| Votre morceau préféré du III | |
|
+34Frise-Poulet Zokyr Hephaïstos Narcisse Garth Zozo Patrick250174 Jack17 Turambar Apollo Ronan Merry Prankster Alice On Cross Florian Blacky Germ206 LeroyBrown Thenerevarin Fab the Fab Boris the Spider Augu Rudy Fabrice des Dieux Freaks Lag Gibsonboy Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Chrystal Karma David Phil 38 participants |
|
Votre morceau préféré du III | Immigrant Song | | 15% | [ 7 ] | Friends | | 7% | [ 3 ] | Celebration Day | | 7% | [ 3 ] | Since I've Been Loving You | | 67% | [ 31 ] | Out On The Tiles | | 2% | [ 1 ] | Gallows Pole | | 0% | [ 0 ] | Tangerine | | 2% | [ 1 ] | That's The Way | | 0% | [ 0 ] | Bron-Y-Aur Stomp | | 0% | [ 0 ] | Hats Off To (Roy) Harper | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre morceau préféré du III Lun 28 Avr - 18:15 | |
| Il est vrai qu' Immigrant Song en introduction de cet album résolument plus acoustique enterre sur son passage . Cependant Gallows Pole et Since I've Been Loving You figuraient en très bonne place. |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Lun 28 Avr - 19:40 | |
| Immigrant Song,pour moi! Meme si j'adore aussi Since I've Been Lovin' You ! |
|
| |
Chrystal Karma Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Lun 28 Avr - 20:59 | |
| Immigrant song :la violenc pure |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Mar 29 Avr - 4:25 | |
| Since I've been loving you, le plus beau blues de tout les temps |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Mar 29 Avr - 4:30 | |
| - Percy a écrit:
- Since I've been loving you, le plus beau blues de tout les temps
+ 1 (mais p'têt pas le plus beau blues de tous les temps quand même) |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Mar 29 Avr - 6:34 | |
| SIBLY, mais par élimination, j'adore le III. Friends et Gallows Pole étaient pas loin, mais j'ai voté SIBLY pour des raisons sentimentales. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Mer 30 Avr - 14:50 | |
| "Since i' ve been loving you" what else? |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Mer 30 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Mer 30 Avr - 19:57 | |
| SINCE I'VE BEEN LOVING YOU! Le blues définitif!!!! que dire d'autre |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Mer 30 Avr - 21:02 | |
| Since I ve been loving you
Un jour, j'ai expliqué à mon épouse (qui voyait des larmes dans mes yeux) quon écoute une chanson avec son coeur et non pas avec ses oreilles seules.
J'ai quand même hésité avec immigrant song. |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Jeu 1 Mai - 8:29 | |
| "Since I've Been Loving You"... Excellent aussi dans sa version "No Quarter". |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Ven 2 Mai - 0:31 | |
| j'ai hésité entre "Friends" et "Since I've Been Loving You" ce sera "Since....". Que dire ?....on pleure quand on écoute cette chanson, on est saisit d'émotion. la voix de Plant, la guitare gémissante de Page. le plus beau Blues de tout les temps (avec le "When the levee...") |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Ven 2 Mai - 6:48 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Since I ve been loving you
Un jour, j'ai expliqué à mon épouse (qui voyait des larmes dans mes yeux) quon écoute une chanson avec son coeur et non pas avec ses oreilles seules.
J'ai quand même hésité avec immigrant song. et puis ....elle est à mon avis meilleur qque "starway .." !!! et moi aussi elle me fait pleurer à chaque fois ...la guitare , la voix ...le sommet est atteint !! |
|
| |
Augu Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 33 Groupe préféré : The doors et pink floyd Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Ven 2 Mai - 17:01 | |
| Since i've been loving you... Quelle morceau magnifique, il y a tout dans ce morceau... Il m'a fait rever plus d'une fois |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Ven 2 Mai - 19:47 | |
| Mon album préféré. Celebration Days est une chanson que j'ai souvent dans la tête. |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Ven 2 Mai - 20:42 | |
| Since I've been évidement. |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Ven 2 Mai - 21:12 | |
| immigrant song et superbe mai Since I've beenet super aussi choix difficile je dirais mai je prend immigrant aaaaaaaahhhaaaaaa xD moi je les aimes toute |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Sam 3 Mai - 15:21 | |
| Since I've been loving you ! LE blues Led Zeppelinien par excellence ... |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Sam 3 Mai - 20:19 | |
| Since I've Been Loving You. Magnifique. Je hais Hats Off To Roy Harper... |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Dim 4 Mai - 8:45 | |
| en fait j aime tout dans cet album, déja la pochette!, bon sinon je vote pff SIBLY !!! |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Dim 4 Mai - 9:05 | |
| J'avoue que j'ai un petit faible aussi pour Gallows Pole avec sa montée en puissance, en vitesse, qui semble faire écho à la panique et au désespoir se changeant en espoir au fur et à mesure de l'histoire tout ça pour finir dans l'explosion de malice du bourreau. C'est excellent. |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Dim 4 Mai - 9:23 | |
| J'aime beaucoup Immigrant Song |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: au risque de ne pas être originale du tout Mer 14 Mai - 21:29 | |
| Pour moi aussi c'est since I've been loving you. Simplement parce que R. Plant y est d'une sensibilité et d'une énergie inégalables, que le solo de Page est une perfection, que le Bonham a sa façon toute personnelle de remuer le blues, enfin que la basse fait juste ce qu'il faut pour que tout ça fonctionne, bref à mon avis c'est Le morceau. Qui résume tout. J'ajoute un bémol: les performances live sont souvent (toujours?) bien décevantes par rapport à la version studio. A moins que quelqu'un ne connaisse une version susceptible de me scotcher. Ah , j'ajoute aussi un dièse: déjà pas mal d'oser jouer à nouveau un tel monument (je connais des Deep Purple qui n'ont pas eu le cran de rejouer leur Child in Time- à Toulouse en tout cas). |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Jeu 15 Mai - 5:53 | |
| pfff j aime tout dans cet album, mais SIBLY atteint le sommet pour moi.... _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III Jeu 15 Mai - 6:12 | |
| C'est vrai . Mais Immigrant Song et ses cris de déterré ont eu davantage de répercussions sur ma sensibilité musicale . Je ne voudrais pas oublier Out On The Tiles non plus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré du III | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré du III | |
|