| Aides en informatique en tout genre | |
|
+7Florian Pautdomi Philouscorps The Rover David Lag Phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mer 12 Nov - 18:31 | |
| - Philouscorps a écrit:
- Forum suspendu
Ce forum a été suspendu, probablement parce qu’il ne respectait pas la charte des forums.
Raison donnée pour la suspension: Voir ici Si vous êtes l’administrateur de ce forum, vous pouvez vous connecter afin d’en savoir plus et/ou mettre votre forum en règle:
Nom d’utilisateur: Mot de passe: Oui ce lien date de plus d'un an. Je ne l'ai pas vérifier depuis |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Jeu 13 Nov - 10:35 | |
| bon j'ai des soucis pour télécharger visionner copier etc..... je l'avoue je suis nul ,seulement est ce qu'il existe des logiciels pour ananlyser et reparer le fonctionement des pc? j'ai Vista et sincèrement tous les liens que l'on me donne pour télécharger ou lire posent problèmes Merci |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Dim 30 Nov - 14:45 | |
| Je viens de nettoyer mon ordi Il va mieux marcher maintenant _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Dim 30 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Dim 30 Nov - 17:23 | |
| lag va pouvoir surfer sur le net |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mar 15 Déc - 12:17 | |
| Pour tout problème informatique , venez sur AEGI le forum-référence consacré à tous vos petits tracas informatiques et administré par Pautdomi :
http://aegi.forumparfait.com/ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Mar 30 Mar - 13:27 | |
| Nous avons réussi à 2 reprises à graver des films sur des dvd rw mais après ce n'était plus possible Roxio marque qu'il faut installer un dvd rw ce qui est le cas mais il ne les reconnait pas et à 2 reprises il a quand même accepté mais il s'est arrêté 2mn avant la fin disant qu'il avait détecté une grave erreur. De fait ce dvd là on ne peut plus le mettre dans l'ordi il le plante systématiquement que ce soit sur Roxio ou sur Power dvd. par ailleurs il semble que le 2ème dvd à 1/2 enregistré n'accepte plus d'être réenregistré et Roxio dit aussi de mettre un autre dvd quand on met celui là. Qu'est-ce qu'il est possible de faire et est-ce que ces dvd là sont fichus ou pas? Par compte quand on essaie sur un cd pour les enregistrer ça marche mais c'est moins pratique nous on préfère les dvd ça prend moins de place et normalement on peut réenregistrer (même principe que les cassettes vidéo, donc plus économiques). |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Sam 13 Nov - 15:44 | |
| Comment t'est-ce kon fait pour mettre un lien video sur le LZF??? Je fais repondre, puis clique sur le symbole video. Mais quel code dois-je mettre? C'est une video Youtube et sur "l'ecran, il y a trois fenêtre. - Celle du haut sert à lire. - Celle du milieu à un symbole ressemblant à un chainon et dedans une adresse Youtube. - Celle du bas à un symbole genre V et dedans <object style= ........ J'ai b ien essayer les dux, maisà part plusieurs lignes incompréhensibles, pas de vidéos. Y a quelqu'un qui peut me secourir??? |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Dim 21 Nov - 10:51 | |
| Je remonte ma question du dessus. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Dim 21 Nov - 22:07 | |
| Tu cliques sur REPONDRE. Tu cliques sur l'icone qui représente une petite pellicule. Tu mets le lien que tu as copié dans la petite fenêtre qui s'affiche alors. Tu envoies et le tour est joué !!! |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 25 Fév - 16:04 | |
| Hello les calés en info : j'ai des problèmes avec les videos sur YouTube ou sites web, plus de plein écran & parfois plus de videos du tout. Mon portable est neuf, tout marchait bien, il paraît que c'est dû à des mises à jour de Flash (j'utilise Google Chrome, mais idem sur Firefox, Internet Explorer je n'aime pas). D'autres ont eu ce problème, j'ai un lien (ici), mais M. Shandi n'arrive pas à résoudre le problème. Si vous pouvez aider?
Dernière édition par Shandi le Sam 26 Fév - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Ven 25 Fév - 16:56 | |
| Il y a le forum AEGI de Pautdomi qui peut te dépanner :
http://aegi.forumparfait.com/index.php? |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Sam 26 Nov - 17:25 | |
| Là depuis quelques temps, j'ai ma connexion Internet qui me joue des tours. Ca se déconnecte à tout va, en veux-tu, en voilà. Après avoir téléphoné à mon hébergeur, celui-ci m'a répondu qu'il s'agissait d'une connexion sur la ville de Gagny sur Merde qui prenait le pas sur ma box qui ne semble plus performante... Donc, dans la semaine, je devrais recevoir une nouvelle box qui, à son tour, prendra le pas sur cette putain de connexion de Gagny sur Merde (elle mérite bien son nom, celle ville de merde !!!!!!!!!!!!). |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Sam 26 Nov - 22:17 | |
| Si vous êtes perdus sur le net, voici un lien utile http://perdu.com/
_________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Dim 14 Oct - 13:57 | |
| C'est quand même dingue. Sur tous les forums, je ne parviens plus à éditer mes messages. J'ai un problème avec le curseur. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Jeu 4 Aoû - 17:37 | |
| Microsoft lance une mise à jour majeure pour Windows 10 tout en suppositoire
LE MONDE | 04.08.2016 à 18h05 | Par Florent Bascoul Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Classer
Partager (94) Tweeter Lancée il y a tout juste un an pour effacer l’échec de Windows 8, la dernière version du système d’exploitation (OS) de Microsoft s’est offert une grande mise à jour. La firme présente « Windows 10 Anniversary Update » comme leur mise à jour « la plus fiable », estimant qu’elle permet aux PC de « travailler mieux et plus longtemps ».
D’après les estimations de NetMarketShare, l’ultime version du système de Microsoft équipe 21 % des ordinateurs du monde entier, loin derrière le toujours très populaire Windows 7 (47 %). En France en revanche, Windows 10 détient presque le tiers des parts du marché et talonne Windows 7.
Quelles sont les nouveautés ?
Principale fonctionnalité nouvelle, Windows Ink. Les utilisateurs peuvent désormais utiliser l’écriture manuscrite sur écran tactile avec plusieurs programmes. Ainsi, il leur est possible de saisir rapidement un rendez-vous, d’annoter une copie d’écran ou de réaliser des croquis.
Cortana, l’assistant vocal de l’entreprise, est désormais accessible depuis l’écran de verrouillage pour l’exécution de tâches simples comme lancer des musiques ou accéder à son agenda. L’assistant vocal de Windows a par ailleurs été intégré à un millier d’applications telles que Uber, et ne se cantonne plus à rechercher les documents par leur titre, il parcourt également leur contenu.
Autre avancée notable, il est possible d’ouvrir sa session en utilisant le système de reconnaissance faciale Hello. Cette fonction est également disponible avec les applications compatibles ainsi que sur le navigateur Internet de Microsoft, Edge. D’ailleurs, la nouvelle version de ce dernier permet désormais d’installer des extensions, comme ses concurrents Firefox et Chrome. Edge possède également une fonction permettant d’effacer toutes ses informations de navigation une fois la fenêtre close.
Comment effectuer la mise à jour ?
La mise à jour est gratuite pour les détenteurs de la dernière version du système d’exploitation de Microsoft – si elle ne se déclenche pas automatiquement, il est conseillé de décocher l’option « Différer les mises à niveau » dans le menu « Paramètres », « Mise à jour » et « Sécurité », puis « Windows Update », « Options avancées ». Il est aussi possible d’activer manuellement la mise à jour en téléchargeant un fichier sur le site de Microsoft. |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre Sam 31 Mar - 4:15 | |
| Pourquoi une mise à jour en suppo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides en informatique en tout genre | |
| |
|
| |
| Aides en informatique en tout genre | |
|