Oncdonald Communication Breakdown
Nombre de messages : 58 Age : 82 Groupe préféré : Led Zep, Yardbirds, Jethro Tull, Inmates, etc... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Questions pour les savants Sam 29 Aoû - 17:57 | |
| Qui chante (mal) Blueberry Hill avec Led Zep ? Je ne pense, quand même pas, que ce soit Fats Domino, il était bien meilleur.
Pourquoi diable Led Zeppelin au complet, est il allé accompagner P.J. Proby sur son album foutraque où il ne sait pas s'il est chanteur de blues de rock ou de country, il change de voix à chaque titre.
Besoin de fric, ou copinage ? |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Questions pour les savants Sam 29 Aoû - 19:35 | |
| - Oncdonald a écrit:
- Qui chante (mal) Blueberry Hill avec Led Zep ?
Je ne pense, quand même pas, que ce soit Fats Domino, il était bien meilleur.
Pourquoi diable Led Zeppelin au complet, est il allé accompagner P.J. Proby sur son album foutraque où il ne sait pas s'il est chanteur de blues de rock ou de country, il change de voix à chaque titre.
Besoin de fric, ou copinage ? Pour le Live On Blueberry Hill , le seul susceptible d'accompagner Plant sur Blueberry Hill est , sans nul doute, JPJ. http://membres.multimania.fr/ermit/1970.htm |
|
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Questions pour les savants Dim 30 Aoû - 11:19 | |
| dans l' excellent livre " the concert files" fats domino est cité pour ce concert.... _________________ |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Questions pour les savants Dim 30 Aoû - 12:56 | |
| Faut absolument que je le trouve ce bouquin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour les savants | |
| |
|