| Suggestions pour améliorer le LZF | |
|
+15Percy Fabrice des Dieux Merry Prankster Philouscorps Fab the Fab Blacky Mercedes.62 Florian Axe Lag Rudy Boris the Spider David Woodie-Mule Phil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 28 Avr - 21:09 | |
| Si vous avez des suggestions pour améliorer le LZF, n'hésitez à en faire part.
Dernière édition par Phil le Jeu 14 Mar - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mar 29 Avr - 20:48 | |
| Alors, que pensez-vous du résultat ? :?: :?: :?: |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 30 Avr - 17:15 | |
| pas terrible le zeppelin qui bouffe le debut des textes sur la page d'accueil j'ajouterai que le choix des photos du bandeau...... ..enfin moi je n'aurai mis aucune des quatres . |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 30 Avr - 17:25 | |
| Bah pour le Zeppelin qui "bouffe le début des textes sur la page d'acceuil" faut quand meme pas pousser, on peut très bien lire Et pour les photos du haut, bah c'est les seules que j'ai trouvé qui me semblaient bien ! |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 30 Avr - 22:10 | |
| des photos de chaque membre du zep, il y en a des centaines , notamment cette sublime photo de bonzo : enfin bon .......c'etait juste des suggestions, comme l'indique le titre du topic |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 30 Avr - 22:17 | |
| Le seul probleme, c'est que pour faire un banniere, il fallait que la taille des photos soient adaptée! Ce sont les seules qui l'étaient |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Mer 30 Avr - 22:25 | |
| c'est en effet un sacré probleme, mais oh maaaagie ! |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Ven 2 Mai - 21:52 | |
| Le nombre de Smilies a sacrément diminué. Il y a plus le mien,la tête de cochon! |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Ven 2 Mai - 21:55 | |
| Je crée des nouveaux smileys pour le forum ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Ven 2 Mai - 21:56 | |
| Fais une tête de cochon! Et laisse celui là |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Sam 3 Mai - 7:11 | |
| parfait maintenant !! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Sam 3 Mai - 7:18 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Sam 3 Mai - 8:00 | |
| David joue bien de la guitare ll s'y connais en informatique..... Y m'enerve Je suis jalou |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Sam 3 Mai - 8:40 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Dim 4 Mai - 9:30 | |
| Certaines écritures comme le Qui est en ligne en bas du forum, ou quand on clique sur Regrder les derniers mesages, il y a écrit x messages depuis votre dèrnière, ces écritures sont écrit de la meme couleurs que le fond, du coup on ne voit ce qu'il y a écrit. Ca serait bien de mettre ces écritures en blanc |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 5 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 5 Mai - 18:07 | |
| Oui, ça à commencez très fort |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Lun 5 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 18:37 | |
| pourquoi ma signature n'apparait pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 18:39 | |
| Censuré par Phil |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
| |
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 19:17 | |
| moi non plus je vois pas ma signature _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 19:18 | |
| Merde elle est apparue On diraque j'ai rien dit _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF Jeu 8 Mai - 19:21 | |
| La mienne est pas apparue non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour améliorer le LZF | |
| |
|
| |
| Suggestions pour améliorer le LZF | |
|