Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Vous avez niqué un cd ????? Jeu 24 Sep - 16:58 | |
| Regardez cette petite vidéo si vous avez niqué un cd.
http://www.bhmag.fr/n7428-astuce-nettoyer-ses-cd-et-dvd-avec-du-dentifrice.html |
|
Testify Communication Breakdown
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Joinville le Pont Groupe préféré : AC/DC,Led Zep,Cream,Beatles,Creedence... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous avez niqué un cd ????? Ven 25 Sep - 13:29 | |
| J'me demande si ça marche vraiment ce truc... Y a autant d'avis pour que contre apparement. Mais le gars précise aussi qu'il ne faut pas que le cd soit trop rayer. J'vais essayer de trouver un cd rayé et j'vous dirais si ça marche. |
|
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez niqué un cd ????? Dim 28 Fév - 7:43 | |
| J'avais essayé la ponceuse.... Très efficace, les rayures ont disparu avec le CD _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez niqué un cd ????? Dim 28 Fév - 8:28 | |
| J'ai essayé : que dalle !!!!!! |
|
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez niqué un cd ????? Dim 28 Fév - 15:22 | |
| Ce DVD passe en accelerer que ce soit dans un lecteur DVD ou sur l'ordinateur. Quelqu'un a-t-il une explication, voire une solution à cela? |
|
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous avez niqué un cd ????? Dim 28 Fév - 17:21 | |
| C'est l'enregistrement lui-même , je suppose. |
|
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez niqué un cd ????? Lun 1 Mar - 18:22 | |
| C'est un cadeau que je n'avais pas ecouté tout de suite. Donc pour l'echange |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez niqué un cd ????? | |
| |
|