Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: No Quarter : quelles versions préférez-vous ? Mar 29 Avr - 20:41 | |
| Toutes celles de 73 entendues jusque là , sont celles qui m'ont le plus accroché . Sur la tournée 75 , je trouve que John Paul Jones étire en longueur son solo et Page est , à mon humble avis, bien moins inspiré sur son solo . |
|
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: No Quarter : quelles versions préférez-vous ? Mer 30 Avr - 6:38 | |
| - Phil a écrit:
- Toutes celles de 73 entendues jusque là , sont celles qui m'ont le plus accroché . Sur la tournée 75 , je trouve que John Paul Jones étire en longueur son solo et Page est , à mon humble avis, bien moins inspiré sur son solo .
La version de TSRTS (la version complète bien sûr, pas celle de la réédition), où il y a pour moi le meilleur solo de Page. J'aime bien les versions de 75 aussi, car j'aime les solos de JPJ, funky. |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: No Quarter : quelles versions préférez-vous ? Ven 25 Oct - 21:49 | |
| |
|
Jchristophe Communication Breakdown
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Travaux Public Groupe préféré : Thin Lizzy - Rainbow - Iron Maiden - Dream Theater - Killers - Whitesnake (que des jeunots lol) Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: No Quarter : quelles versions préférez-vous ? Ven 29 Nov - 17:22 | |
| La version du 21/6/77 à Inglewwod (Boot Listen To This, Eddie) est ma préférée avec cette superbe jam "Blues/Rock" lors de l'impro centrale .... 29 minutes de pur bonheur pour moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Quarter : quelles versions préférez-vous ? | |
| |
|