| Quel titre de Led Zep préférez-vous | |
|
+17Soldier Of Fortune Little Sina Lag Rory Hendrix Germ206 Apollo Fab the Fab Alice On Cross Boris the Spider Blacky Fabrice des Dieux Phil Woodie-Mule Killsark Ronan Rudy Merry Prankster 21 participants |
|
Votre morceau préféré de Led Zep | Babe, I'm Gonna Leave You | | 6% | [ 1 ] | Whole Lotta Love | | 11% | [ 2 ] | Since I've Been Loving You | | 44% | [ 8 ] | Stairway to Heaven | | 22% | [ 4 ] | No Quarter | | 6% | [ 1 ] | Kashmir | | 6% | [ 1 ] | Achilles Last Stand | | 5% | [ 1 ] | In The Evening | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 29 Mai - 8:42 | |
| Inspiré des sondages album par album j'ai pris le n° 1 de chaque album studio Pour moi, ça sera Stairway ... la chanson parfaite. |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 29 Mai - 9:14 | |
| la chanson ultime .....celle que je veux à mon enterrement ... since i've been loving you |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 29 Mai - 9:45 | |
| "Since I've been loving you" |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 29 Mai - 10:29 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 29 Mai - 11:59 | |
| |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 29 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 29 Mai - 21:00 | |
| Qui te dis que t'est pas sur l'autoroute de l'enfer? |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 29 Mai - 21:18 | |
| Since I've been loving you, juste avant Kashmir |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Ven 30 Mai - 17:21 | |
| Whole lotta love......le riff ultime pour moi. |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Lun 2 Juin - 22:04 | |
| Since I've Been Loving You, devant Achilles. Mais mes vrais préférées ne sont pas reprise; je m'en vait donc voter dans les albums individuels !
Et sinon a priori pour l'instant je ne veux ni SIBLY ni stairway a mon enterrement, tout simpelemnt parce que là je vous avoue que j'essaye de ne pas trop envisager la chose :P |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Mar 3 Juin - 12:04 | |
| - Apollo a écrit:
- Et sinon a priori pour l'instant je ne veux ni SIBLY ni stairway a mon enterrement, tout simpelemnt parce que là je vous avoue que j'essaye de ne pas trop envisager la chose :P
Sans vouloir manquer de respect à Blacky,il est déjà plus proche de la tombe que toi... |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Mer 4 Juin - 8:19 | |
| 1. Achilles Last Stand 2. Kashmir (3. How Many More Times) 4. Since I've Been Lovin' You ... etc |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Dim 15 Juin - 7:34 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Dim 15 Juin - 8:57 | |
| Il faut vraiment réppondre????
Stairway ou Kashmir?
je sais pas trop Since I've been loving you _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Little Sina Communication Breakdown
Nombre de messages : 4 Age : 31 Emploi/loisirs : la musique et le judo Groupe préféré : les red hot Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Jeu 19 Juin - 20:23 | |
| Sérieux Stairway to Heaven reste un des must de toute les chanson que j'ai connu jusqu'a présent. Ca mérite le respect... |
|
| |
Soldier Of Fortune Communication Breakdown
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chaingy (loiret) Emploi/loisirs : lycéen / écouter de la musique, les potes, ect... Groupe préféré : DP et Led Zep Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Ven 20 Juin - 1:56 | |
| pour moi Since I've Been Loving You, Stairway To Heaven et Whole Lotta Love sont préféré mais la best des best de tout les temps c'est STAIRWAY TO HEAVEN et ça le restera jusqu'à la fin des temps, si je ne l'écoute pas 10 fois dans la journée c'est qu'y a un problème
PS : Lagaffe quel est ton morceau préféré de Pink Floyd? moi c'est Echoes |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Ven 20 Juin - 6:35 | |
| |
|
| |
Soldier Of Fortune Communication Breakdown
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chaingy (loiret) Emploi/loisirs : lycéen / écouter de la musique, les potes, ect... Groupe préféré : DP et Led Zep Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Ven 20 Juin - 16:29 | |
| |
|
| |
Slash Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 34 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Dim 29 Juin - 20:04 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Dim 29 Juin - 20:18 | |
| Réponse à Soldier
Confortably numb des larmes à chauqye écoute _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Lun 30 Juin - 8:17 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Réponse à Soldier
Confortably numb des larmes à chauqye écoute Entierement d'accord !! Echoes est sublime mais y a pas mieux que Comfortably Numb ! LAGAFFE !!!! C'EST PAS CONFORTABLY NUMB COMME TU L'AS ECRIT MAIS COMFORTABY NUMB !!!!!!!!! |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous Sam 12 Juil - 12:40 | |
| J'ai voté No Quarter comme je l'ai dit, mais rien n'arrive à la cheville de la version (chirurgicale) de D&C de TSRTS. Les 10 premières minutes (jusqu'au solo d'archet) sont sans doute les plus parfaites l'on puisse entendre de LZ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel titre de Led Zep préférez-vous | |
| |
|
| |
| Quel titre de Led Zep préférez-vous | |
|