| Hephaïstos vous salue! | |
|
+4Phil David Killsark Hephaïstos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hephaïstos Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen Groupe préféré : Helloween/Edguy/Avantasia Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Hephaïstos vous salue! Ven 3 Sep - 9:47 | |
| Bonjour tout le monde, je suis un lycéen ardèchois métalleux, rockeur ou tout ce que vous voulez Quoi quil en soit, j'aime beaucoup Led Zeppelin même si je ne connais pas toute leur discographie, je vais bientôt remédier à ça, ne vous inquiétez pas En ce moment, je suis dans une période plutôt metal: heavy, power, symphonique, progressif, death mélodique. Mais je n'oublie pas les classiques du rock et du hard rock! Voila mes groupes favoris (je dois sûrement en oublier!) Avantasia - Ayreon - Edguy - Helloween - Gamma Ray - Iron Maiden - Blind Guardian - Heavenly - Stratovarius - Sonata Arctica - Demons and Wizards - Children Of Bodom - Dream Theater - Freedom Call - The Doors - The Who - Judas Priest - AC/DC - Twisted Sister - Deep Purple - John Butler Trio - Rhapsody - Pain Of Salvation - Fairyland - Alestorm - Korpiklanni - Ensiferum - Eluveitie - Valient Thorr - .............. Mes autres passions: littérature (heroic fantasy, thrillers, polars, philo), cinéma (science fiction entre autres) Voila voila A+ |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Ven 3 Sep - 11:00 | |
| Une bonne liste de groupes, bienvenue ! |
|
| |
Phil Admin