| Hephaïstos vous salue! | |
|
+4Phil David Killsark Hephaïstos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hephaïstos Communication Breakdown
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen Groupe préféré : Helloween/Edguy/Avantasia Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Hephaïstos vous salue! Ven 3 Sep - 9:47 | |
| Bonjour tout le monde, je suis un lycéen ardèchois métalleux, rockeur ou tout ce que vous voulez Quoi quil en soit, j'aime beaucoup Led Zeppelin même si je ne connais pas toute leur discographie, je vais bientôt remédier à ça, ne vous inquiétez pas En ce moment, je suis dans une période plutôt metal: heavy, power, symphonique, progressif, death mélodique. Mais je n'oublie pas les classiques du rock et du hard rock! Voila mes groupes favoris (je dois sûrement en oublier!) Avantasia - Ayreon - Edguy - Helloween - Gamma Ray - Iron Maiden - Blind Guardian - Heavenly - Stratovarius - Sonata Arctica - Demons and Wizards - Children Of Bodom - Dream Theater - Freedom Call - The Doors - The Who - Judas Priest - AC/DC - Twisted Sister - Deep Purple - John Butler Trio - Rhapsody - Pain Of Salvation - Fairyland - Alestorm - Korpiklanni - Ensiferum - Eluveitie - Valient Thorr - .............. Mes autres passions: littérature (heroic fantasy, thrillers, polars, philo), cinéma (science fiction entre autres) Voila voila A+ |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Ven 3 Sep - 11:00 | |
| Une bonne liste de groupes, bienvenue ! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Ven 3 Sep - 17:27 | |
| Heureux de t'accueillir sur le LZF , Héphaïstos !!!!!!!!!!!! Excellents goûts . J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras toutes les infos qui te conviendront concernant le Zep , ce qui te permettra de mieux le connaître donc mieux l'apprécier. Bienvenue sur le LZF !!! |
|
| |
Vaymeta Moby Dick
Nombre de messages : 968 Age : 29 Groupe préféré : Black Sabbath/Thin Lizzy/Led ZEppelin/Acdc/Iron Maiden/Metallica/Jimi Hendrix Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Ven 3 Sep - 19:22 | |
| Bienvenue Hephaïstos , Très bon goûts mais il manque THE pilier , Black sabbath ! Fais toi plaisir sur le lzf |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen Groupe préféré : Helloween/Edguy/Avantasia Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Sam 4 Sep - 17:27 | |
| Je connais quelques morceaux de Vulcain mais pas assez pour être dans mes groupes favoris. Et Black Sabbath c'est vrai je les ai oublié. J'aime beaucoup Dio et également ses deux précédents groupes, Elf et Rainbow. Par contre Ozzy, les album en solo j'ai du mal. Merci à tous |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Dim 5 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Dim 5 Sep - 19:47 | |
| Salut voisin Ardéchois (je suis lyonnais) _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Mer 8 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Mer 11 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
Patrick250174 Dazed And Confused
Nombre de messages : 161 Age : 50 Groupe préféré : Led Zeppelin - Black Sabbath - AC/DC - Motorhead - Metallica - Whitesnake - Deep Purple - Thin Lizzy Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Mar 13 Nov - 11:35 | |
| hephaitos |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! Lun 23 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hephaïstos vous salue! | |
| |
|
| |
| Hephaïstos vous salue! | |
|