Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Beck-Bolin vous salue ! Dim 23 Aoû - 13:09 | |
| Bonjour à tous, je m'appele Ludovic, habite Bordeaux et j'ai 31 ans. Je suis un grand fan de Zique et ma période préférée reste et de loin les sixties et seventies.J'aime tous les genre musicaux de cette période géniale. Mon pseudo est un hommage à Jeff Beck et Tommy Bolin. Parmi mes artistes favoris: Allman brothers, Les Frères Nacash,Pat Martino, Jeff Beck, Tommy Bolin, Les Musclets, Purple, Sab, C. Mayfield, Meters, Booker T, Nucleus,Le big Bazar, Magma, ZZ Top, Spirit (fan ultime), Little feat, Freddie King mais aussi (désolé!): Iron maiden, Patrick Bruel, Opeth, Death Angel (ben ouais j'aime bien le métal!), White stripes, Buffalo Killers, La bande à Basile, Rabih Abou Khalil..... A bientôt! je suis sur le forum de Phil sur le Sab'
Dernière édition par Beck-Bolin le Mar 25 Aoû - 14:30, édité 1 fois |
|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Beck-Bolin vous salue ! Lun 24 Aoû - 12:24 | |
| Bienvenue à toi, excellents gouts musicaux...dommage que sur ce forum on n' aime pas du tout ce genre de zique |
|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Beck-Bolin vous salue ! Lun 24 Aoû - 21:22 | |
| Salut Beck !!!!!!!!!! Content de te savoir parmi nous sur le LZF !!!!! Amuse-toi bien !!!! |
|
Vaymeta Moby Dick
Nombre de messages : 968 Age : 29 Groupe préféré : Black Sabbath/Thin Lizzy/Led ZEppelin/Acdc/Iron Maiden/Metallica/Jimi Hendrix Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Beck-Bolin vous salue ! Mar 25 Aoû - 6:58 | |
| |
|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Beck-Bolin vous salue ! Jeu 9 Oct - 17:31 | |
| |
|
Did'yeah Communication Breakdown
Nombre de messages : 112 Age : 60 Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Beck-Bolin vous salue ! Ven 24 Oct - 18:06 | |
| Welcome _________________ http://kiss-france-forum.forumactif.com/
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beck-Bolin vous salue ! | |
| |
|