| Réactions à la sortie du IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Réactions à la sortie du IV Jeu 1 Mai - 16:32 | |
| A sa sortie le IV que l'on appelle communément le IV ou bien ZOSO suscita des réactions intéressantes . En effet , désireux de retrouver l'énergie déployée dans les deux premiers albums mais soucieux aussi d'approfondir le côté acoustique du III , le groupe parvint à créér un subtil mélange des deux tendances que ce soit avec Rock And Roll , When The Levee Breaks qu' avec Going To California , The Battle Of Evermore et Stairway To Heaven , la pièce-maitresse. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Dim 4 Mai - 9:20 | |
| ils ont atteint le sommet en sortant cet album , j aime tout dans ce disque ... quesque j ai pu les faire chier à radio pygmalion quand j attendais sa sortie!!! |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Dim 4 Mai - 9:26 | |
| je me souviens des grandes bagarres entre fan de purple et du zep .....qu'est ce qu'on se marrait:box: à l'époque j'écoutais en boucle le live de l'allman brother band |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Dim 4 Mai - 9:30 | |
| - Citation :
- à l'époque j'écoutais en boucle le live de l'allman brother band
excellent live entre nous soit dit !! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Jeu 10 Jan - 20:35 | |
| A propos du IV, Jimmy Page révèle dans le Hors Série de Guitar Part en 2003 : "Robert et moi avons conçu cette pochette ensemble", explique t-il. "Il venait d'acheter cette gravure dans une brocante à Reading. Nous avons eu l'idée que cette image-l'homme avec le bois-représenterait le passé sur un immeuble démoli avec l'avenir arrivant derrière lui. Le vieil homme est en harmonie avec la nature. Il prend quelque chose à la terre mais il le lui redonne après. C'est un bon cycle naturel. Son cottage est détruit et on l'a obligé à vivre dans ces affreux bidonvilles des banlieues." |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Ven 10 Nov - 21:05 | |
| 52 ans plus tard, on sait enfin qui est l’homme sur la pochette de “Led Zeppelin IV”
https://www.rocknfolk.com/news/52-ans-plus-tard-on-sait-enfin-qui-est-lhomme-sur-la-pochette-de-led-zeppelin-iv/345051?fbclid=IwAR1H-b_wSMLZChqEzS17ExYYVZewQPpCe1I8g-drnBJA2_KvMQMa-XVBf7c |
|
| |
Fred Communication Breakdown
Nombre de messages : 149 Age : 58 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Sam 25 Nov - 17:13 | |
| - Phil a écrit:
- 52 ans plus tard, on sait enfin qui est l’homme sur la pochette de “Led Zeppelin IV”
https://www.rocknfolk.com/news/52-ans-plus-tard-on-sait-enfin-qui-est-lhomme-sur-la-pochette-de-led-zeppelin-iv/345051?fbclid=IwAR1H-b_wSMLZChqEzS17ExYYVZewQPpCe1I8g-drnBJA2_KvMQMa-XVBf7c me suis fait chier avec des recherches pas possibles sur le net et ……. la … merci c'est cool ça |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Dim 26 Nov - 6:14 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Mer 29 Nov - 18:49 | |
| Le premier album (K7) que j'ai acheté du groupe. Perdue, j'ai racheté le CD. L'album pour moi même si j'aime beaucoup les autres mais celui-la..............
Stairway to Heaven qui clôturait régulièrement l’émission Doum Doum Wah Wah sur RMC et qui m'a fait connaitre le groupe. |
|
| |
Fred Communication Breakdown
Nombre de messages : 149 Age : 58 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/04/2023
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV Dim 10 Déc - 6:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à la sortie du IV | |
| |
|
| |
| Réactions à la sortie du IV | |
|