| Réactions à la sortie de Houses Of The Holy | |
|
+3Fabrice des Dieux Blacky Phil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Jeu 1 Mai - 16:33 | |
| Encore une fois , pas de nom d'album ne figure sur la pochette . Il faut aller dénicher la pochette intérieure du vinyl pour y découvrir "Houses Of The Holy" . Les réactions de la presse lorgnèrent vers un sentiment de déception très marqué notamment chez Disc & Echo du 12 mars 1973 . Page et Plant sont associés à l'adjectif "léthargiques" , n'explosant qu'en de rares occasions (The Rain Song et Dancing Days) . Dans l'article de Sounds daté du 7 avril 1973 , la tournée ayant déjà commencé , on déplore le manque d'énergie de l'album . Cependant , on admet que le Zep est dans une marge de progression évidente . |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Dim 4 Mai - 9:18 | |
| j avoue avoir été dérouté pas la première écoute , a part dancing days que je connaissais déja grace à J B Hébey, mais j ai appris à l'aimer cet album et je dois dire qu'il tient bien la route sur le temps qui passe... |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Dim 4 Mai - 9:41 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Dim 4 Mai - 10:18 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Dim 4 Mai - 10:45 | |
| je me souviens pas de ce que j'en ai pensé à l'époque .....ils sortaient tant de bons disques .....mais maintenant c'est un de mes préférés .....il est varié , et indique bien la direction que prends le groupe ....du rock ,ouais mais pas que du hard ... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Mer 5 Déc - 20:17 | |
| Une p'tite parodie de Houses Of The Holy. |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Jeu 6 Déc - 17:49 | |
| "Internet, what have you done to my life ?" |
|
| |
scano george Communication Breakdown
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : hautes savoie Emploi/loisirs : musique, vtt , guitare , jardinage Groupe préféré : running wild , led zeppelin , carcass, saxon , death Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Lun 29 Juil - 16:13 | |
| c est le 2 éme album de led zep que j ai acheté et je l ai trouvé trés bon , il y a quelques bons titres |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Mer 29 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy Ven 9 Juin - 7:39 | |
| Il est quand même assez incroyable de constater à quel point Robert Plant a influencé (et là, c'est encore plus flagrant que sur d'autres albums) Josh Kiszka le chanteur de Greta Van Fleet. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4045 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à la sortie de Houses Of The Holy | |
| |
|
| |
| Réactions à la sortie de Houses Of The Holy | |
|