| Votre morceau préféré de Houses Of The Holy | |
|
+26Frise-Poulet Clam Brianozam Garth Jack17 Gilgamesh69 Mad Dog NWOHM Turambar Apollo Merry Prankster Blacky Germ206 Fabrice des Dieux Rudy Freaks Lag Ronan Fab the Fab Woodie-Mule Killsark Rory Hendrix Axe Percy Chrystal Karma Phil 30 participants |
|
Votre morceau préféré de Houses Of The Holy | The Song Remains The Same | | 6% | [ 2 ] | The Rain Song | | 17% | [ 6 ] | Over The Hills And Far Away | | 17% | [ 6 ] | The Crunge | | 3% | [ 1 ] | Dancing Days | | 6% | [ 2 ] | D'yer Maker | | 3% | [ 1 ] | No Quarter | | 36% | [ 13 ] | The Ocean | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Lun 28 Avr - 18:38 | |
| J'adore No Quarter pour la montée en puissance de ce morceau. |
|
| |
Chrystal Karma Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Lun 28 Avr - 21:02 | |
| Over the hills, la ballade intemporelle |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mar 29 Avr - 4:22 | |
| No Quarter sans hésitation |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mar 29 Avr - 4:39 | |
| D'yer maker pour le côté reggae tellement inattendu et le jeu de mot sur le titre. |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mar 29 Avr - 6:30 | |
| No Quarter, sans doute mon morceau préféré du Zep. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 30 Avr - 14:54 | |
| "No quarter", magique et inquiétant. |
|
| |
Woodie-Mule Tangerine
Nombre de messages : 429 Age : 100 Groupe préféré : led zep - cream - gov't mule Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 30 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 30 Avr - 20:44 | |
| No quarter sans nul doute. Un de mes préféré du Zep. Un monument!!! |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 30 Avr - 20:47 | |
| - Chrystal Karma a écrit:
- Over the hills, la ballade intemporelle
+1 |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 30 Avr - 20:52 | |
| J'ai suivi la voie de la majorité
No Quarter |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Jeu 1 Mai - 8:30 | |
| "Over The Hill And Far Away"...
J'ai un peu de mal avec le son de cet album |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Jeu 1 Mai - 16:20 | |
| le même que la plupart d'entre vous ......mais c'est dur de choisir un morceau ..... les albums du zep forment un tout ..... |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Ven 2 Mai - 0:23 | |
| "the song remains the same" s'impose pour moi. l'une des intro les plus gigantesques de..tout les temps !.. |
|
| |
Germ206 Communication Breakdown
Nombre de messages : 24 Age : 39 Groupe préféré : Deep purple Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Sam 3 Mai - 20:33 | |
| The Rain Song par défaut. Joli morceau.
Rien n'est mauvais dans cet album. Des moments fabuleux (l'intro de The Song Remains The Same), mais bon.... |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Dim 4 Mai - 8:43 | |
| y'en à plein que j aime !! mais je vote the océan rien que pour le final trés doo wap doo wap !! |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Ven 23 Mai - 12:20 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Dim 25 Mai - 19:26 | |
| "Over The Hills and Far Away" mélange de guitare accoustique et l' électrique qui déboule!!! Aprés difficile de faire un choix entre "Rain Song" et "No Quarter" |
|
| |
Apollo Communication Breakdown
Nombre de messages : 39 Age : 38 Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Lun 2 Juin - 22:12 | |
| Je suis un peu anticonformiste sur le coup mais j'adore Dancing Days !! The Ocean aussi, puis aussi The Song Remains the Same ! Et Over The Hills ! Et No Quarter !! En fait un peu tout sauf Rain Song ! |
|
| |
Turambar Communication Breakdown
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Lun 22 Juin - 10:18 | |
| The Crunge, avec quand même une hésitation pour The Rain Song. |
|
| |
NWOHM Communication Breakdown
Nombre de messages : 8 Age : 28 Groupe préféré : AC/DC, Accept, Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple, Grand Funk Railroad, Guns n'roses, Led Zeppelin, MC5, Megadeth, Metallica, Queen, Rose Tattoo, Saxon... Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 9 Sep - 9:54 | |
| Pour moi, c'est The Ocean, c'est déjà la première que j'ai connu de Led Zep (je me le demande toujours, pourquoi celle-ci ??!). |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 30 Sep - 5:54 | |
| Mon morceau préféré de "The House of Blue Light" ? Ben Mad Dog, forcément..... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mer 30 Sep - 14:45 | |
| |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Jeu 1 Oct - 16:32 | |
| Bon OK, j'ai vraiment voté, là... The Ocean, pour moi !!!!!! |
|
| |
Gilgamesh69 Communication Breakdown
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : nice Emploi/loisirs : aide-soignant,passionné d'histoire. Groupe préféré : judas priest,acdc,metallica,led zep,black sab,purple,slayer,pearl jam Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Ven 30 Oct - 2:02 | |
| tout l'album est excellent,et novateur pour l'époque(il fut vivement critiqué mais c'est un chef-d'oeuvre). |
|
| |
Jack17 Communication Breakdown
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Suisse Groupe préféré : - Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy Mar 15 Déc - 21:51 | |
| "Over the Hill and Far Away" est le titre que je préfère!
"No Quarter" & "The Ocean" sont très bon aussi
Par contre la voix de Plant sur cet album est beaucoup trop "light" où est passé son superbe timbre tout en puissance des 4 premiers albums! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre morceau préféré de Houses Of The Holy | |
| |
|
| |
| Votre morceau préféré de Houses Of The Holy | |
|