| Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? | |
|
+23RJDio Mica Ronan Alice On Cross JC Fab the Fab The Rover Boris the Spider Lag Marcel LeroyBrown Florian Rudy Fabrice des Dieux Celtill Killsark Gibsonboy Doctor Doctor Blacky Rory Hendrix Chrystal Karma David Phil 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Lun 12 Mai - 12:31 | |
| Hello (the spider) y a des songs comme ça qui accrochent et d'autres pas comme je l'ai ecris plus haut pour "Whole Lotta Love" mais par contre j'ecoutais beaucoup "Magic Bus" du " Live at Leeds" |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Lun 12 Mai - 12:34 | |
| La puissance du morceau m'avait scotché et au début je préféré Led Zep au Who que je trouvai mou du genou. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Mar 13 Mai - 13:59 | |
| J'ai découvert Led Zep en achetant son premier opus, bien conseillé par un petit disquaire de quartier comme on n'en fait plus. C'était mon premier 33 tours et pour un coup d'essai ça s'est avéré être un coup de maître... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Mar 13 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Mar 13 Mai - 14:02 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Mar 13 Mai - 18:00 | |
| oui dommage que leur collaboration n'as pas eut de suite ..., _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ven 16 Mai - 18:08 | |
| C'est Alice on Cross qui m'a fait découvrir LZ dans sa Saxo Jaune!!!! Après, elle m'a dit: Bon on va chez moi ou chez toi????? J'ai répondu: Chez toi, mais seulement si tu as des Wings à la sauce mexicaine!!!! Comme elle n'avait que des Wings natures, j'ai décidé d'attendre d'avoir tous les albums solos de John Paul Jones avant d'accepter sa cuisine. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ven 16 Mai - 18:13 | |
| heu... tu peux nous en dire plus, les sièges se rabattaient? elle à voulu tout de suite? john paul jones était il au courant?? _________________
Dernière édition par BLACKY le Ven 16 Mai - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ven 16 Mai - 18:17 | |
| T'es gonflé de me traiter de boulet Blacky! C'est quand même moi qui lui ai trouvé son excellent pseudo |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ven 16 Mai - 18:22 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- T'es gonflé de me traiter de boulet Blacky! C'est quand même moi qui lui ai trouvé son excellent pseudo
mééé non le noulet c'etait pour moi... et pour le pseudo çà c'est de la recherche! _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ven 16 Mai - 18:48 | |
| Pour redevenir sérieux, la première fois que j'ai entendu parler de LZ c'était au lycée en seconde en 1981. J'étais interne et en début d'année, il y avait une enveloppe destiné au foyer pour acheter des disques. Donc, ils avaient fait passer une liste parmi nous pour qu'on exprime nos volontés. Et je me souviendrai toujours de la réflexion de la nana (surement une vieille de Term ) qui été chargé du truc: Oh putain, ils veulent nous faire acheter des conneries du style LED ZEPPELIN!!!!!!!!! LED ZEPPELIN, ce nom là sonnait bien à mes oreilles. Quelques temps après, j'ai rencontré un type (qui est toujours mon pote d'ailleurs) fan de LZ et de Deep Purple à l'époque. Il m'a enregistré le meilleur album selon lui, Physical Graffiti, sur une K7 pourrie. Ca ne m'a pas paru transcendental sur le moment. Pour moi, c'était pas vraiment du hard et je ne comprenais pas qu'on les catalogue dans cette catégorie. Moi, à l'époque, j'avais 15 ans et c'était ACDC sinon rien. Je respectais mais j'écoutais pas cette vieille K7 pourrie très souvent. Après, c'est une autre vie! |
|
| |
JC Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ven 16 Mai - 19:10 | |
| A l'époque où j'écoutais du Hard genre AC/DC,je feuilleter un numéro spécial de Ouest France sur les années 70. Dans la page musique y'avait une photo (Claude Gassian) de Led Zep du concert de Bruxelles 75 avec un article disant qu'ils furent les fondateurs...... Ni une ni deux j'ai acheté ça: Ce fût le coup de foudre immédiat J'ai donc taxé quelques CD et à mon oncle...... |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ven 16 Mai - 20:37 | |
| Bon, bon Ok! Mais ton AX, elle était bien Jaune? |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Ven 16 Mai - 20:41 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- Bon, bon Ok! Mais ton AX, elle était bien Jaune?
blanche à l'origine |
|
| |
| |
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Dim 18 Mai - 6:34 | |
| Pendant un moment, dans les années 90, il y a même eu des spots de pub à la télé pour le Zep, je crois que c'était pour le coffret ou le double CD remasters (mais j'en suis pas sûr): Excellente compile d'ailleurs au passage, que j'avais achetée alors (revendue depuis pour la remplacer progressivement par tous les albums originaux). Et je crois me rappeler que cette pub m'a permis d'entendre parler pour la première fois de LZ, mais là encore, je n'en suis pas sûr... Mais en tout cas, avant d'avoir écouté LZ, je confondais Led Zeppelin et Def Leppard! |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 110 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Dim 18 Mai - 7:25 | |
| Je me souviens de cette pub, on entendais Stairway juste avant la fin.
Excellente compile en tout cas, idéale pour qui veut se lancer dans l'aventure LZ. |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Dim 18 Mai - 8:38 | |
| Tout simplement entendu Led Zeppelin par l'intermédiare de mon frangin qui est plus agé que moi et qui écoutait déjà de la musique Rock et de la bonne!!! j'ai eu une bonne formation!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Dim 18 Mai - 9:11 | |
| - Ronan a écrit:
- Tout simplement entendu Led Zeppelin par l'intermédiare de mon frangin qui est plus agé que moi et qui écoutait déjà de la musique Rock et de la bonne!!! j'ai eu une bonne formation!!!!
Le même a qui tu as refilé le live de Whitesnake ??? |
|
| |
Mica Communication Breakdown
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Dim 18 Mai - 9:22 | |
| Au lycée, j'ai connu WLL à sa sortie, puis quelque temps après, j'ai acheté un tourne disque (ben oui c'était la fin des sixties) et un pote m'a passé les I II III d'un coup. J'ai eu beaucoup de mal à lui rendre ! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Dim 18 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Dim 18 Mai - 10:19 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? Dim 18 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? | |
| |
|
| |
| Comment avez- vous connu Led Zeppelin ? | |
|