Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 11/09/2016
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Sam 31 Oct 2020 - 16:59
Plc a écrit:
Chouette reportage, pas appris grand chose mais quel putain de groupe c’était !!
J'ai loupé !!!!!
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Sam 31 Oct 2020 - 23:19
Plc a écrit:
Chouette reportage, pas appris grand chose mais quel putain de groupe c’était !!
C'est vrai. Quelle émotion, aussi......
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Dim 1 Nov 2020 - 0:21
Oui j’ai regardé aussi merci ARTE
Jb42 Misty mountain hop
Nombre de messages : 1351 Age : 49 Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ... Date d'inscription : 11/09/2016
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Dim 1 Nov 2020 - 1:04
Ils diffusent des super trucs sur arte !!!!! Et SANS PUBS !!!!!!!!!!!
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Mer 18 Nov 2020 - 12:10
Carrément Maintenant faudrait que Gary Rossington se mette à écrire un album solo, et que ce connard de Medlocke et sa clique aillent se noyer dans les marais de Floride
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Mer 18 Nov 2020 - 15:17
Soyons gentils mon Kilou aimons-nous les uns et les autres
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Mer 18 Nov 2020 - 15:30
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Mer 18 Nov 2020 - 15:32
Amen
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Mer 18 Nov 2020 - 15:46
Que Saint-Penchou nous protège, prenez et buvez en tous
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Mer 18 Nov 2020 - 18:54
Superbe documentaire en tous cas !!!
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 10:02
Pareil, je me suis régalé.
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 11:22
et que ce connard de Medlocke et sa clique aillent se noyer dans les marais de Floride a écrit:
Pourquoi ces personnes subissent-elles tes foudres, kilou?
Ce reportage ne semble pas montrer un Medlocke désagréable envers le groupe? A moins que tu es des infos à nous donner?
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 11:51
Ça date de 2010, je regardais les infos de Arte et je tombe sur Medlocke qui était interviewé en Allemagne, lors de la promo de l' album "God & guns" (rien que le titre de l' album... ). J' étais véritablement effaré par les propos de ce type, qui tenait des propos abjects sur Obama, l' accusant de vouloir piétiner le mode de vie des ricains, basé sur la culture des flingues et le puritanisme, allant même jusqu' à envisager (souhaiter?? ) que Obama finisse avec 2 bastos dans la tête comme Kennedy !!?? Cela n' avait plus rien à voir avec le SKYNYRD que j' aimais tant, et ce qui m' a ulcéré c' est que cet étron s' était approprié le nom de LYNYRD SKYNYRD, comme si il avait été le leader de ce groupe depuis toujours, et ça, ça m' a fait dégoupiller, rappelons que Medlocke a été batteur du groupe pendant quelques mois à tout casser, à la glorieuse époque de la Hell house. Je ne comprends pas que Gary Rossington ait laissé faire ça, cela m' attriste profondément, alors je préfère repenser à ces deux fabuleux concerts donnés à l' Elysée Montmartre, avec le formidable Ed King qui plus est, en 1992, avec cette formation qui reste le dernier vrai line- up de LYNYRD SKYNYRD .
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 13:45
Pourtant Mr Medlocke à soutenu notre Donald il n’était pas pro Biden que je sache
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 13:57
Sans blague???
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 16:56
Merci Kill. Je ne savais pas. Comme quoi, on peut être un excellent guitariste de Rock et un con de p^remiere. Tiens, ça me fait penser à Nugent.
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 16:58
Excellente comparaison amigo
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 18:41
Killsark a écrit:
Ça date de 2010, je regardais les infos de Arte et je tombe sur Medlocke qui était interviewé en Allemagne, lors de la promo de l' album "God & guns" (rien que le titre de l' album... ). J' étais véritablement effaré par les propos de ce type, qui tenait des propos abjects sur Obama, l' accusant de vouloir piétiner le mode de vie des ricains, basé sur la culture des flingues et le puritanisme, allant même jusqu' à envisager (souhaiter?? ) que Obama finisse avec 2 bastos dans la tête comme Kennedy !!?? Cela n' avait plus rien à voir avec le SKYNYRD que j' aimais tant, et ce qui m' a ulcéré c' est que cet étron s' était approprié le nom de LYNYRD SKYNYRD, comme si il avait été le leader de ce groupe depuis toujours, et ça, ça m' a fait dégoupiller, rappelons que Medlocke a été batteur du groupe pendant quelques mois à tout casser, à la glorieuse époque de la Hell house. Je ne comprends pas que Gary Rossington ait laissé faire ça, cela m' attriste profondément, alors je préfère repenser à ces deux fabuleux concerts donnés à l' Elysée Montmartre, avec le formidable Ed King qui plus est, en 1992, avec cette formation qui reste le dernier vrai line- up de LYNYRD SKYNYRD .
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 19 Nov 2020 - 18:45
RJDio a écrit:
Merci Kill. Je ne savais pas. Comme quoi, on peut être un excellent guitariste de Rock et un con de p^remiere. Tiens, ça me fait penser à Nugent.
Pas faux
Il a été dit dans le documentaire que le groupe était un peu raciste
Nugent j'aime bien sa musique mais certainement pas le personnage !!!
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Ven 20 Nov 2020 - 9:32
Excellent article qui met les choses au point, Ronnie Van Zant était tout, sauf raciste http://www.slate.fr/story/75678/trayvon-martin-racisme-guerre-secession-chansons
RJDio Stairway to heaven
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Ven 20 Nov 2020 - 11:32
Merci Kill.
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Ven 20 Nov 2020 - 11:53
Jb42 Misty mountain hop
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Sam 21 Nov 2020 - 16:26
Killsark a écrit:
Excellent article qui met les choses au point, Ronnie Van Zant était tout, sauf raciste http://www.slate.fr/story/75678/trayvon-martin-racisme-guerre-secession-chansons
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: LYNYRD SKYNYRD Jeu 18 Fév 2021 - 11:18
Sortie le 9 avril du Live At Knebworth '76. Enfin !!!!!! Oserais-je dire.....Ca fait des années que je l'attends. Il y avait eu Free Bird The Movie en CD/DVD, le premier format présentant des extraits provenant de 2 concerts. Là, c'est le concert intégral. Vivement le 9 avril !!!!!!
'Lynyrd Skynyrd: Live at Knebworth '76' Track Listing 1. "Workin' for MCA" 2. "I Ain't the One" 3. "Saturday Night Special" 4. "Searching" 5. "Whiskey Rock-A-Roller 6. "Travelin' Man" 7. "Gimme Three Steps" 8. "Call Me the Breeze" 9. "T for Texas" 10. "Sweet Home Alabama" 11. "Free Bird"