Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+12
Lag
Phil
RJDio
Beck-Bolin
Jo
Alvin
Mule17
Penelope1956
Jb42
Killsark
Frise-Poulet
Plc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptySam 25 Juil - 13:00

Tout ça est splendide cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mule17
Moby Dick
Moby Dick
Mule17


Nombre de messages : 554
Age : 65
Groupe préféré : The Who
Date d'inscription : 06/01/2018

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptySam 25 Juil - 19:10

Félicitations à la nouvelle capésienne cheers
Longue vie au Duster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptySam 25 Juil - 19:50

Congratulations les Penchou cheers cheers cheers cheers Topic libre  - Page 8 242596 Topic libre  - Page 8 242596 Topic libre  - Page 8 242596
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptySam 25 Juil - 21:38

A table il y a des rillettes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 4:54

Surtout pas
Et le cholestérol. affraid

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 5:54

Mon quiqui voyons, réfléchis un peu, interroge notre tonton, tout le monde te diras les rillettes c’est du Bon cholestérol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 7:38

Merci les amis !!!!!!! cheers cheers cheers

Il n'est pas toujours évident de faire entendre raison à ses propres enfants surtout quand l'une de mes filles (pas celle qui a obtenu son concours tout récemment, c'est l'autre) prétend que le Covid-19 ne peut l'atteindre du haut de ses 25 ans.

Voici donc la situation : hier matin, celle-ci doit se rendre dans le sud de la France (Sanary sur mer puis Marseille) pour y passer une semaine de vacances en compagnie d'une copine. Autre précision d'importance : via Blablacar, ma fille qui prend sa voiture, doit aussi déposer dans cette région deux autres passagers.

Au moment de partir, SMS du compagnon de la dite copine : "S. ne va pas bien. Elle tousse et vomit partout." La première à laquelle j'ai pensé, c'est que hier soir pour "fêter" son départ en vacances, elle s'est pris une murge." Rien de tout cela. Puisque déjà la veille, elle était restée alitée toute la journée. Il convient de préciser également que cette copine s'était rendue la semaine précédente à un mariage où j'imagine mal les invités se contraindre à porter le masque et à ne pas faire d'embrassades. Naturellement, ma femme (qui travaille dans le milieu médical et moi-même lui déconseillons vivement de partir car effectivement sans test qui aurait dû être effectué quelques jours avant leur départ, il était impossible de déterminer si la copine était positive ou négative). En effet, la toux et les vomissements font partie des symptômes précurseurs au Covid-19. Cela a été martelé par tous les médias et ce, depuis le tout début de l'épidémie.

Âgée de 25 ans (la copine aussi...) donc majeure et vacc.... (bah pas encore pour le coup), ma fille décide de se rendre sur le lieu de rencontre.

Le RDV ayant été fixé très tôt le matin, ma fille décide donc quand même de se rendre sur le lieu de RDV où les attendent sa copine et les deux personnes qui sont aussitôt prévenues de cette situation de dernière minute. Dans l'intervalle, nous prenons la peine de contacter le 15 afin d'entendre un avis raisonné et raisonnable de la part d'un médecin. Celui-ci est ferme et définitif : "Il ne faut pas qu'elles y aillent mais d'un autre côté, elles font ce qu'elles veulent......"

30 minutes plus tard, coup de téléphone de notre fille qui se fend d'un "S. va mieux...." Lui rappelant le temps d'incubation et essayant de lui faire entendre raison sur le fait que sa copine dont on ne connaît pas les origines de ses symptômes, ma fille est bien ennuyée car se pose la question de l'annulation des deux locations pour elle et sa copine mais également le transport pendant 10 heures de trajet dans une toute petite Yaris de deux personnes.

Tentant tant bien que mal de raisonner notre fille en lui assertant que se rendre dans le sud avec la possibilité pour sa copine d'être positive s'avère être complètement irresponsable. Il y a un risque tant qu'aucun test n'aura été pratiqué, d'y colporter la maladie, de contaminer aussi les deux passagers et de rapporter ça ensuite dans l'entourage des différents protagonistes (la famille de la copine, des 2 passagers et nous mais aussi toutes les personnes que ma fille et sa copine ont vues ces derniers jours), ma fille nous avouant qu'en des lieux confinés, elle et sa copine.........n'ont pas toujours...... porté le masque............................ Suspect  Suspect  Suspect

Imaginez donc une conversation téléphonique qui, peu à peu, s'envenime avec d'un côté deux jeunes filles qui du haut de leurs 25 ans, se croient en quelque sorte "invincibles" face à ce virus tout particulièrement sournois, se fendant occasionnellement d'un "Mais on ne peut plus rien faire" ou bien encore d'un "Vous psychotez trop" et de l'autre, ma femme, mon autre fille (celle qui vient d'obtenir son concours et qui, elle aussi, devait partir en vacances hier matin en Bourgogne, elle qui voulait souffler après deux années de concours particulièrement épuisantes) et moi-même qui nous évertuons à leur faire entendre raison. Sans succès.

Finalement, elles partent et atteignent leur but vers 22h. Entre-temps dans la journée, mon autre fille qui a annulé son départ, a procédé à un test sérologique. Négatif, ce qui ne veut pas dire que cela puisse ne pas être contracté plus tard. Le PCR, elle le fera lundi, tout comme ma mère (88 ans) (que mes deux filles ont vue récemment), ma femme et moi. Coup de téléphone de leur part qui débouche encore et toujours sur une discussion très animée. Elles ne veulent rien entendre. La seule chose ceci dit qu'on a réussi à leur dire, c'est d'aller effectuer les deux tests sur place. Manifestement, aux dernières nouvelles, elles sont parvenues à obtenir un RDV.

Ce que je crains pour ma part et de toute façon, on ne sera pas là pour le voir, c'est qu'elles, malgré les restrictions sanitaires, se rendent dans des lieux hautement fréquentés genre bars ou lieux de rassemblement (comme on l'a vu hier au Puy du Fou en Vendée) et qu'elles nous ramènent cette m**** à la maison parce qu'en ce qui nous concerne, nous les avons respectées (je parle des restrictions sanitaires bien évidemment) au pied de la lettre.


Dernière édition par Phil le Dim 26 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 9:36

Mon dieu 🙄 mon Philounet courage, ici dans le sud on a pas ses problèmes, la vie est comme avant rien à changer, à la plage personne ne possède de masques, on est tous les uns sur les autres et je t’embrasse et tu m’embrasses, les gens sont déjà sur le COVID 22 👮‍�, alors le 19 il est très loin derrière, Il y a plein d’enfants qui se roulent sur la pelouse
Il y a plein de chiens.Il y a même un chat, une tortue, des poissons rouges.Il ne manque rien.On dirait le Sud.Le temps dure longtemps.Et la vie sûrement.Plus d’un million d’années.Et toujours en été. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Black dog
Black dog
Lag


Nombre de messages : 1517
Age : 63
Localisation : Macadam Land
Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant)
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 10:45

Mais les jeunes se sentent immortels leur notion du danger n'est pas la même ou plutôt la notre n'est plus la même.

_________________
Routier, c'est de père en fils
Comme curé
Mon père n'était pas curé
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 11:01

Effectivement, quand je traverse 😳 j’ai peur et pourtant le passage est protégé, c’est cette notion du danger depuis Live and Dangerous qui n’est plus la même, et pourtant quand je traverse sans regarder mais masqué j’ai pas peur je suis protégé du COVID 👮‍�
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 11:11


J'espère que tout ira bien, Phil. En plus, oui c'est parfois des sources de confilt !

Nous avons été comme eux, nos jeunes. La seule différence c'est, à mon humble avis, que les contraintes, pour ces mêmes jeunes, sont vraiment plus compliquées maintenant (covid bien sur, mais aussi chômage, études, etc.). Je crois qu'on a eu de la chance de vivre nos jeunes années dans les 70 80.
Revenir en haut Aller en bas
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4385
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 12:24

Quand je te lis Phil, j'ai l'impression de vivre la même chose.
Une fille de 26 ans (professeur des écoles) responsable et une plus jeune de 18 ans qui se croit intouchable.
Je n'ai pas encore trouvé la solution...... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 18:53

Compliqué mon Phil, qui plus est la région PACA est rouge, croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 20:48

A quelques encablures de Meaux se situe un petit village sans charme apparent ayant pour nom Fublaines. Ce périple constituait en quelque sorte le voyage inaugural du Duster. C'est donc là que nous décidâmes d'entamer notre deuxième randonnée de 9 km en compagnie de ma fille aînée présente pour les raisons invoquées ci-dessus.

Le chemin s'engage dans une campagne peuplée de vergers composés de pommiers en abondance mais dès la première intersection, aucun fléchage n'apparaît. Heureusement "Google est mon ami" est là et nous indique après quelques tergiversations le bon itinéraire. La cadre est bien évidemment agréable sans être transcendant. Heureusement que quelques kilomètres plus loin, nous atteignons un superbe château, celui de Brinches qui a l'air inhabité vu la hauteur de l'herbe sévissant dans le parc. La grille d'entrée est ouverte étonnamment. En fait, pas si inhabité que ça car sort subitement un homme frêle se présentant sous l'étiquette du propriétaire, qui nous demande gentiment de quitter les lieux ce que nous fîmes sans sourciller.

Topic libre  - Page 8 Dsc03424

Topic libre  - Page 8 Dsc03423

Topic libre  - Page 8 Dsc03422

Nous reprenons notre marche, faisons des calins à quelques chevaux très affectueux, et traversons des sous-bois bien rafraîchissants.

Topic libre  - Page 8 11376910

La rando se passe sans trop de problèmes et ce, malgré les moustiques en fin de parcours. Voilà, pas grand chose à dire parce qu'il n'y avait "pas grand chose dire" à son sujet.

Topic libre  - Page 8 11376310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 18:42

Des bien beaux chevaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 9:56

Les résultats étant tombés ce soir-même, je voulais féliciter ma fille Maureen qui a obtenu son CAPES d'histoire géographie... a écrit:
Félicitations à Maureen. cheers

Mais qu'as-tu fait de ta Punto presque neuve?
Ce Duster saura-t-il t'accompagner sur tous tes concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 10:10

La Punto a rippé en 2016 ou 2017, je ne sais plus exactement. Wink Wink Wink

Sinon, voici quelques photos du WE prolongé en Baie de Somme :

Topic libre  - Page 8 Mers10
Mers les Bains

Topic libre  - Page 8 St_val10
Coucher de soleil sur la Baie de Somme depuis St Valery (prononcez "St Valry") sur Somme.

Topic libre  - Page 8 Ault10
Les falaises de calcaire à Ault
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 15:04

J'adore ce petit coin de Picardie I love you I love you I love you Saint Valéry, Le Crotoy, etc. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyMer 12 Aoû - 15:39

Merci pour les photos mon Penchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 9:08

Bon vu le temps d'aujourd'hui, la balade de 7 km à Orly (pas l'aéroport) sur Morin en Seine et Marne, on a bien fait de la faire hier. Petit village paisible, Orly sur Morin se fend d'un certain charme. Joli point de départ où entre amis, nous nous acquittons d'un petit pique nique très frugal composé d'une salade composée et de fruits, nous décidons donc de nous y mettre. Suffit pas de se restaurer, on est quand même là pour crapahuter.

Topic libre  - Page 8 Dsc04110

Topic libre  - Page 8 Dsc04111

Une p'tite rando bien tranquille qui ne présente aucune difficulté traversant tantôt des sous-bois où l'on s'empiffre de mûres sauvages tantôt des hameaux au charme non dissimulé. Il ne fait pas trop chaud et donc tout est réuni pour que la journée se déroule sous les meilleurs auspices, le tout agrémenté d'une ambiance très conviviale entre nous à tel point qu'on n'a pas vu le temps passer. Les sous-bois ainsi que vous avez pu le constater dévoilent leurs plus beaux atours mais aussi des décharges sauvages que certains ont scandaleusement déposées là, les paysages sont quant eux reposants voire...........dépaysants. Et dire que nous nous trouvons à peine à 50 km de Paris.
Une bien jolie balade que l'on aurait voulu se conclure avec une bonne glace à la Ferté sous Jouarre mais malheureusement bon nombre d'échoppes étaient fermées, 15 août oblige. Ce n'est que partie remise.

Topic libre  - Page 8 Dsc04112

Topic libre  - Page 8 Dsc04113

Topic libre  - Page 8 Orly10

Topic libre  - Page 8 Dsc04114

Retour tranquille sur Orly sur Morin via son ancienne gare (aménagée soit dit en passant de façon pas très adaptée à mon sens dans son prolongement en terrain de handball) qui nous démontre encore une fois qu'il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour y admirer de magnifiques demeures briardes comme celles dont les photos figurent au début de ce message.

Topic libre  - Page 8 Dsc04117

Topic libre  - Page 8 Dsc04116

Topic libre  - Page 8 Dsc04115


Dernière édition par Phil le Dim 16 Aoû - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 10:07

Une bien jolie ballade cheers cheers cheers Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 15:05

Magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 10:37

Journée au puy du fou aujourd’hui cheers cheers démasqué ça va de soit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 10:52

Bonjour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 16:34

Merci Phil Wink
Mais comme le disait le grand Jacques: "Et nom de dieu!
C'est triste Orly le dimanche
Avec ou sans Bécaud" Crying or Very sad Topic libre  - Page 8 150574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic vinyles
» Topic Humour
» Psycho-Topic
» Topic bouquins sur Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre  - Page 8 Jpf1_310Topic libre  - Page 8 Crazy_10Topic libre  - Page 8 Ganaa110 Topic libre  - Page 8 Logosa10
Topic libre  - Page 8 Lzf10Topic libre  - Page 8 Jl_pou11Topic libre  - Page 8 Sign_p11Topic libre  - Page 8 Bsf_1_10