Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+12
Lag
Phil
RJDio
Beck-Bolin
Jo
Alvin
Mule17
Penelope1956
Jb42
Killsark
Frise-Poulet
Plc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMer 20 Juil - 14:14

Merci RJ mais des p'tits groupes comme ça il en pullule en Bretonie !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyDim 7 Aoû - 16:28

Même si ce n'était pas la meilleure saison pour les roses, la visite de cette roseraie située à l'Haÿ les Roses s'est avérée très agréable. Voici quelques clichés.

Topic libre  - Page 22 Roses10

Topic libre  - Page 22 Roses110

Topic libre  - Page 22 Roses210

Topic libre  - Page 22 Roses310

Topic libre  - Page 22 Roses410

Topic libre  - Page 22 Roses510

Topic libre  - Page 22 Roses610

Topic libre  - Page 22 Roses710

Topic libre  - Page 22 Roses810

Topic libre  - Page 22 Roses910

Topic libre  - Page 22 Roses111
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyLun 8 Aoû - 19:55

Belle ballade Phil et parfumée je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyVen 12 Aoû - 7:40

J'imagine que tout le monde ici a entendu parler du chocolat Menier. Hier après-midi, ma femme et moi sommes retournés sur le lieu de fabrication de ce chocolat mythique à savoir Noisiel. Avant ceci dit d'atteindre notre but, il nous fallait traverser le Parc de Noisiel qui appartenait au grand patron de l'époque qui avait pour nom Henri Menier. Pour son plaisir personnel, il avait fait amener de l'Océan Arctique un couple d'ours polaires pour lesquels il avait fait une cage à ours que la haute société d'alors s'empressait d'admirer. Cette cage à ours, je l'avais vue il y a des années lors d'une sortie AS (Association Sportive) un mercredi après-midi parce qu'un élève nous avait indiqués le lieu en question. Incapable depuis de retrouver ce lieu superbe. Heureusement, mon "ami" GPS a su le retrouver.

Topic libre  - Page 22 N10

Direction donc la chocolaterie qui se trouve sur les bords de Marne dans un cadre bucolique. Nous ne sommes qu'à quelques kilomètres de Paris et voici ce que l'on contemple. Un parc immense verdoyant parfois ombragé et puis cette imposante chocolaterie inactive aujourd'hui. Classée monument historique, elle a échappé à la destruction.

Topic libre  - Page 22 N110

Topic libre  - Page 22 N910

Topic libre  - Page 22 N210
La chocolaterie au fond à droite.

Topic libre  - Page 22 N310

Topic libre  - Page 22 N410
Le barrage.

Topic libre  - Page 22 N510
La chocolaterie.

Topic libre  - Page 22 N610

Topic libre  - Page 22 N710
Le Moulin Saulnier (situé dans l'enceinte de la chocolaterie).

Cet endroit paisible se veut également être le lieu de rencontre de diverses espèces d'oiseaux. Cormorans, mouettes et hérons se plaisent à pêcher dans les eaux très poissonneuses de la Marne notamment à proximité du barrage.

Topic libre  - Page 22 N1410

Nous y restons sous une chaleur limite étouffante accompagnée d'une légère brise  trois bons quarts d'heure ne pensant à rien d'autre qu'à contempler ainsi ce festival discontinu des mouettes qui s'amusent à plonger de façon vertigineuse dans les eaux troubles de la Marne.
Puis, se faisant un peu tard, nous repartons tranquillement vers la voiture garée à l'extérieur du parc et repassons devant la cage aux ours. Un lieu que, pour ma part, j'adore, tant il y règne une ambiance de mystère.

Topic libre  - Page 22 N1010

Topic libre  - Page 22 N1110

En remontant ensuite vers la sortie, je trouve le moyen de me faire piquer par une p***** de guêpe. Je sens la piqûre quelques instants mais le Phil, c'est pas une tafiole, il est robuste. Laughing Ma femme, inquiète, s'empresse de me dire qu'il faut se rendre dans une phamarcie. Je n'en éprouve pas l'utilité, prenant même le temps de prendre encore quelques clichés.

Topic libre  - Page 22 N1210

Topic libre  - Page 22 N1310
Ruines d'une dépendance.

Désirant ne pas froisser ma femme et éviter l'incident diplomatique, je m'enquiers auprès d'un pharmacien qui me file une pommade ("Onctose" pour ne pas la citer). Il me dit que ça calmera le jeu, ce qui fut le cas par la suite. D'ailleurs, j'ai oublié d'en remettre ce matin car je ne ressens plus de douleur.

A part ce léger incident, ce fut une bien belle journée. cheers cheers cheers


Dernière édition par Phil le Ven 12 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyVen 12 Aoû - 8:55

Joli site Phil ! Ma femme s'est faite piquer aussi par une guêpe sur le bras hier en sortant de super U. Je lui ai aussi proposé d'aller à la pharmacie mais je me suis fais envoyé sur les roses. Topic libre  - Page 22 150574
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptySam 13 Aoû - 10:09

Tu n'as pas rencontré Willy Wonka ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptySam 13 Aoû - 10:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 23 Aoû - 5:50

On appellera ça plutôt une balade qu'une randonnée. Tranquilou de chez tranquilou donc cette balade (9 km) en compagnie de mon épouse et d'un couple d'amis dans la campagne picarde distante de 120 km. Nous faisons halte à Crillon qui se situe à 17 km de Beauvais. Nous y déjeunons puis nous nous dirigeons vers le point de départ qui lui est sis à Songeons à quelques encablures de notre lieu de pique-nique. Là, nous empruntons un petit chemin bordé de superbes propriétés puis celui-ci s'engouffre dans une forêt assez dense. C'est à la base un parcours sportif ("Coluche, reviens !!!!!!!!!!!" Laughing) sur lequel nous nous essayons à quelques exercices d'équilibristes qui ne se révèlent pas être au final très convaincants. Laughing

Topic libre  - Page 22 Rando12

Topic libre  - Page 22 Phil211

Il fait certes un peu lourd mais nous progressons relativement vite et ce, malgré les multiples arrêts destinés à s'empiffrer de succulentes mûres qui bordent le sentier. Topic libre  - Page 22 150574 Après un passage un peu pénible sous un soleil de plomb, nous atteignons Gerberoy, un charmant petit village picard qui est considéré comme l'un des lieux préférés en France. Je m'y étais rendu il y a quelques années alors que mes filles étaient très jeunes.

Topic libre  - Page 22 Rando220

Topic libre  - Page 22 Rando810

Topic libre  - Page 22 Rando911

Topic libre  - Page 22 Rando120

Topic libre  - Page 22 Rando313

Topic libre  - Page 22 Rando411

Topic libre  - Page 22 Rando511

Topic libre  - Page 22 Rando611

Topic libre  - Page 22 Rando121

Topic libre  - Page 22 Rando122

Après l'effort, le réconfort et c'est d'un commun accord que nous décidons d'aller consommer une petite glace dans un salon de thé, le seul ouvert dans le village. Nos regards se portent sur l'Atelier Gourmand de Sarah. D'entrée de jeu, l'accueil y est détestable. Il y a pourtant du monde ce qui aurait pour effet de nous dire que l'établissement est doté d'une certaine renommée. Sans doute, je n'en sais rien. Le personnel est débordé surtout la patronne qui se plaint auprès de nombreux clients d'avoir été la seule obligée à devoir ouvrir ce dimanche, injonction soi-disant ordonnée par l'Office de Tourisme. On s'apercevra un peu plus tard que d'autres salons de thé étaient également ouverts. Les glaces nous parviennent enfiiiiiin après une bonne demi-heure d'attente... Presque fondues, ces foutues glaces.....Quant au serveur, celui-ci affiche une expression complètement fermée. Pour faire court, ça l'fait ch..r..... Et pourtant, le cadre était bien sympa.....Encore un recrutement à la mords-moi-le-nœud Suspect


Topic libre  - Page 22 Rando123

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1020229-d8079810-Reviews-L_Atelier_Gourmand_de_Sarah-Gerberoy_Oise_Hauts_de_France.html

L'heure du retour sur Songeons approche. Après un bref passage dans certaines petites rues, il est temps de retrouver le sentier au demeurant bien balisé qui, une nouvelle fois, traverse cette superbe forêt qui borde Gerberoy. Une heure plus tard, nous arrivons à bon port et repartons tranquillement vers la région parisienne avec moults images dans la tête.



Dernière édition par Phil le Mar 23 Aoû - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 23 Aoû - 7:27

Joli village !
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 23 Aoû - 12:40

Merci de nous faire voyager, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 7:17

Provins célébrait hier le 50ème anniversaire de la Fête de la Moisson et non pas "des moissons" comme je l'ai écrit. Cette fête, j'y étais allé il y a bien des années. Je reconnais qu'elle m'avait laissé un bon souvenir. Aussi décidai-je d'inviter mon cousin vénéré et sa compagne. En plus, le temps s'y prêtait parfaitement puisque celui-ci était au beau fixe, parfois un peu lourd mais bon, nous nous en accommodons.

Topic libre  - Page 22 Grange10
La Grange aux Dîmes

Topic libre  - Page 22 Oies10

Topic libre  - Page 22 Oies110

Lorsque nous arrivons sur ce magnifique site qu'est Provins où sont passés les Yardbirds en 1966, un défilé de vieux tracteurs est en cours. Cela attire tout naturellement la curiosité des badauds qui applaudissent à chaudes mains à chaque passage de tracteur. D'ailleurs, il est prévu dans la journée plusieurs défilés.

Topic libre  - Page 22 Yard10
Source : Hexagonal Experiences by Christophe Le Pabic et Benoit Pascal (1997).

Topic libre  - Page 22 Tra10

Topic libre  - Page 22 Tra110
Les représentants belges étaient descendus en masse sur Provins.

Nous retrouvons mon cousin et sa compagne sur la place du Chatel, autrement dit la place centrale du centre ville historique.

Topic libre  - Page 22 Tour10
La Tour César.

Topic libre  - Page 22 Collzo10
La Collégiale Saint Quiriace.

Mon cousin, toujours aussi loufoque et ce, depuis des années, exige de notre part un selfie de métalleux. Ce dernier m'avait entre autres accompagné au légendaire Breaking Sound Festival du Bourget en 1984, festival dont nous fêtons aujourd'hui le 38ème anniversaire.

Topic libre  - Page 22 Cousin10

Topic libre  - Page 22 Cousin11

Topic libre  - Page 22 Breaki12

Il est temps d'aller déjeuner. Hormis les restaurants qui sont hors de prix, il est plus simple pour nous de nous ravitailler dans un petit snack qui nous propose un excellent jambon braisé avec pour accompagnement des frites succulentes et une bonne bière.

Non loin de là, une exposition de véhicules anciens rassemble des passionnés dont je fais partie.

Topic libre  - Page 22 Voi10

Topic libre  - Page 22 Voi110

Topic libre  - Page 22 Voi210

Topic libre  - Page 22 Voi310

Topic libre  - Page 22 Voi410

Topic libre  - Page 22 Voi510

Topic libre  - Page 22 Voi610

Topic libre  - Page 22 Voi710

Topic libre  - Page 22 Voi810

Topic libre  - Page 22 Voi1010

Juste à côté se sont installés des collectionneurs de trains électriques (Lag aurait été content). Ainsi, ils présentent un plateau assez sommaire où se croisent inlassablement deux convois.

Topic libre  - Page 22 Trai10

Topic libre  - Page 22 Trai110

Topic libre  - Page 22 Trai210

Notre visite s'arrête sur une moissonneuse qui transforme le foin en bottes.
Topic libre  - Page 22 Foin10

Nous recroisons une nouvelle fois le défilé des tracteurs accompagnés cette fois-ci de fanfares, de danseurs et de villageois.

Topic libre  - Page 22 Def11

Topic libre  - Page 22 Def110

Topic libre  - Page 22 Def210

Topic libre  - Page 22 Def310

Topic libre  - Page 22 Def410

Topic libre  - Page 22 Def510

Topic libre  - Page 22 Def610

Topic libre  - Page 22 Def710

Topic libre  - Page 22 Def810

Topic libre  - Page 22 Def910

Topic libre  - Page 22 Def1010

Il commence à se faire tard. Nous prenons congé de mon cousin avec le sentiment d'avoir franchement passé une super journée. Topic libre  - Page 22 242596 En repartant, nous passons devant un groupe de danseurs pas tous professionnels qui effectuent une ronde endiablée sur un morceau particulièrement dynamique.

Topic libre  - Page 22 Danse10

Topic libre  - Page 22 Remp10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 30 Aoû - 9:28

Merci Phil.
Provins est un superbe lieu. Nous n'avons pas eu l'occasion, encore, de faire cette "Fête de la moisson" mais on y a été pour la fête mediavale. Un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 30 Aoû - 13:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyDim 11 Sep - 18:24

Rando de 17 km aujourd'hui :

Topic libre  - Page 22 Carte11
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 12:29

Ma femme a fait son premier entrainement, hier soir, de marche nordique.
Elle attend quelques autres avant de s'acheter ses propres bâtons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42


Nombre de messages : 1351
Age : 49
Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...
Date d'inscription : 10/09/2016

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 18:08

Mon boulot va fermer à la fin de l'année et j'ai peut-être trouvé un poste à Saint-Etienne.
Poste d'agent routage diffusion à l'EDIACA (toujours ministère de la Défense) en reconversion donc.

Entretien et visite du site mardi 04 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 20:32

Jb42 a écrit:
Mon boulot va fermer à la fin de l'année et j'ai peut-être trouvé un poste à Saint-Etienne.
Poste d'agent routage diffusion à l'EDIACA (toujours ministère de la Défense) en reconversion donc.

Entretien et visite du site mardi 04 Octobre.

Bon courage, cher ami. Wink Wink Wink

Sinon, cet après-midi et ce, malgré la pluie, nous nous sommes rendus à Brie Comte Robert pour assister à une superbe fête médiévale. On a eu le droit à un défilé puis un tournoi sur la grande place de laville. cheers cheers cheers

Topic libre  - Page 22 Bcr10

Topic libre  - Page 22 Bcr110

Topic libre  - Page 22 Bcr210

Topic libre  - Page 22 Bcr310

Topic libre  - Page 22 Bcr410

Topic libre  - Page 22 Bcr510

Topic libre  - Page 22 Bcr610

Topic libre  - Page 22 Bcr710

Topic libre  - Page 22 Bcr910

Topic libre  - Page 22 Bcr1010

Topic libre  - Page 22 Bcr1110

Topic libre  - Page 22 Bcr1210

Topic libre  - Page 22 Bcr1310
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 5:56

J'adore !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 7:59

Merci Messire Du Penchou Topic libre  - Page 22 4132903001
@Jb: On te dit mer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyLun 3 Oct - 19:40

J'adore !!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers

Mes médiévistes préférés : La milice flamande (XVe siècle)  I love you  I love you  I love you
Dont mon fils (chirurgien-barbier), ma belle-fille (herboriste) et mes petites puces  I love you  I love you

Ils viennent de recréer une association, le confinement a été mauvais pour beaucoup d'assos  Neutral  Neutral

Topic libre  - Page 22 10_sep11

Topic libre  - Page 22 10_sep10

Le baptème médiéval de ma puce à Corroy-le-Château en juillet 2017 cheers cheers cheers

Topic libre  - Page 22 Le_bap10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 8:15

cheers Topic libre  - Page 22 242596
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 8:27

cheers cheers cheers Topic libre  - Page 22 242596 Topic libre  - Page 22 242596 Topic libre  - Page 22 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 9:02

Merci les amis Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 9:05

Bon courage Jb Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7850
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 9:52

Superbe Péné !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic vinyles
» Topic Humour
» Psycho-Topic
» Topic bouquins sur Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre  - Page 22 Jpf1_310Topic libre  - Page 22 Crazy_10Topic libre  - Page 22 Ganaa110 Topic libre  - Page 22 Logosa10
Topic libre  - Page 22 Lzf10Topic libre  - Page 22 Jl_pou11Topic libre  - Page 22 Sign_p11Topic libre  - Page 22 Bsf_1_10