Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+12
Lag
Phil
RJDio
Beck-Bolin
Jo
Alvin
Mule17
Penelope1956
Jb42
Killsark
Frise-Poulet
Plc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 10:54

Merci Alvin Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 16:26

Entretien et visite du site mardi 04 Octobre. a écrit:
J'espere que l'entretien s'est bien passé et que tu ressors avec un retour positif.

J'ai passé deux jours en septembre à Le Chambon-Feigerolles avec un beau soleil et une température très agréable. Le sarançon et la rapée étaient très bons.

Phil et Penelope, si un jour vous allez au Portugal en aout, passez par Obidos qui est superbe et qui a son festival medieval tous les ans.
A Vila Nova de Gaia s'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyVen 7 Oct - 11:56

"Monsieur Bolloré, je tiens à m'excuser" : Guillaume Meurice ironise après la non-parution de son livre

https://www.facebook.com/photo/?fbid=633927411437100&set=a.271536067676238

Topic libre  - Page 23 242596
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyVen 7 Oct - 12:13

Excellent Laughing Topic libre  - Page 23 242596 Topic libre  - Page 23 242596
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7851
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyVen 21 Oct - 8:45

Je sais, comme dirait Jean-Louis, chacun sa merde, mais la mienne commence à s'accumuler grave de chez grave. Ma fille cadette, agée de 25 ans, s'est séparée en début d'année et est maintenant en plein divorce avec son petit Noah de 3 ans qui de ce fait est suivi par un psy pour enfant car il a des troubles du comportement, maintenant c'est mon fils ainé âgé de 41 ans qui m'a annoncé avant hier qu'il quittait sa femme et ses deux enfants de 13 et 9 ans, il a besoin de liberté qu'il dit le c... Du coup mon épouse a une douleur au pied qui est survenu brusquement et elle marche avec une canne, on a rendez vous au podologue cet après midi, et moi j'ai pris rendez vous chez mon toubib lundi matin car j'ai constamment mal au bide (angoisse) et les larmes aux coins des yeux à longueur de temps. Cela fait du bien de déballer tout ça, je ne le ferais pas sur le BSF car je pense que le Jean-Louis va encore balançer une saloperie mais ici je sais que vous êtes compatissants mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 12028
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyVen 21 Oct - 8:59

Courage mon Alvinou, il y' a des périodes comme ça où tout te tombe sur la tronche, et quand on prend trop sur soi, ça donne des pépins physiques et des cochonneries psychosomatiques, c 'est humain.
Je compatis d' autant plus que je ramasse pas mal depuis 4 mois, allez il y' aura des jours meilleurs comme le dit Maxime Le Forestier dans cette superbe chanson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyVen 21 Oct - 14:07

Au contraire Alvin, le fait d'en parler ne peux que te soulager. Tout garder pour soi n'est pas la solution. Surtout prend soin de toi et de ton épouse. Courage.

Comme dit Killsark (courage aussi), il y des périodes où on se demande si on va s'en sortir. Et quand c'est derrière nous, on est plus fort.

Je ne me plains pas, tout va bien maintenant Very Happy Mais si cela peut t'aider un tant soit peu à supporter ces épreuves, au moins ça aura servi à quelque chose Wink. Pour ma part, c'était il y a cinq six ans. Ma seconde fille se sépare et j'apprends tellement de choses que je le demande encore comment je ne l'avais pas vu (pervers narcissique, colérique et j'en passe. Et lui qui faisait des airs doucereux Topic libre  - Page 23 651695 (il lui a tout de même été interdit, par décision judiciaire, de l'approcher pendant plus d'un an). A la suite de ça, j'apprends que mon petit fils, leur fils donc, a été victime d'attouchements et plus (je ne m'étendrais pas la dessus, encore difficile à digérer et procès en cours) par un des cousins de la même famille (il avais à l'époque 17 ans, et cela a commencé quand mon petit bonhomme en avait 7). En même temps, j'ai du subir une opération du poumon (cancer pris au début Wink et apparemment pas de suite Very Happy .

Tu vas voir Alvin tout va se remettre un peu à la fois. Le plus dur c'est maintenant, le temps d'avaler et d'assimiler. Tu peux compter sur moi pour te prêter une oreille attentive si tu en as besoin (à condition que tu me la rendes Wink Very Happy  lol).

Ma grande est heureuse maintenant. Elle a rencontré un compagnon aux petits soins pour elle, a repris ses études et est sorti major de sa promotion d'infirmière (elle avait 34 ans Wink. S'est lancé à la suite avec succès dans un master d'infirmière coordinatrice (à ma grande fierté). Mon petit fils va bien, parle beaucoup avec Maminou et est un vrai sacripant, comme tous les ados Wink bien dans sa peau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyVen 21 Oct - 21:12

Alvin, tu as raison, ça fait du bien d'en parler et tu n'as pas tort de dire qu'on peut pas le faire avec n'importe qui.

Les séparations sont "monnaie courante" dans nos sociétés actuelles. Faut faire avec.
On a tous nos lots d'emmerdes dans nos vies. J'en ai vécu quelques unes personnelles et professionnelles. Je crois qu'elles sont derrière moi mais on est jamais à l'abri.
Et le mal au bide, je connais. Surtout quand ça te réveille en pleine nuit et ou tu as l'impression qu'on te plante une pointe. Des nuits à mal dormir.

Parler à un professionnel une fois ou deux peut faire aussi beaucoup de bien. Ca évite de somatiser.

Mon fils vient de quitter son studio dans un foyer jeunes travailleurs pour retourner vivre avec sa mère dans son deux-pièces qu'elle partage avec l'un de nos petit-fils de ma vie avec elle.
Ca me fout en rogne car il pourrait venir chez papa qui a une chambre de libre....... mais je ne suis pas sa mère et il ne pourrait pas se laisser vivre et ne pas faire de ménage, de vaisselle, de jouer jusqu’à pas d'heure sur son ordi, bref......... Le vieux fait chier.

Le petit-fils a vécu des choses pas drôles non plus avec un beau-père et sa mère ne prend aucune nouvelle de lui.

La dernière de ma femme semble avoir des soucis avec son homme. Ils viennent d'acheter une maison en mai dernier et on devait faire Noël chez eux.....

Alvin, je vous souhaite à ta femme et toi de garder un peu de distance pour ne pas trop souffrir dans vos corps. Je sais que c'est très difficile à faire quand nos enfants sont concernés et que dire des petits-enfants. On est la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptySam 22 Oct - 8:33

Rj Bien dit "On est là" Topic libre  - Page 23 242596 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7851
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptySam 22 Oct - 8:50

Merci les ami(e)s et je sais que chacun a ses problèmes mais l'accumulation est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptySam 22 Oct - 9:32

Courage mon Alvinou , je suis passé moi aussi par des énormes tempêtes même des ouragans 😰 mais il ne faut pas perdre pied, après toute ces mauvaises choses de la vie, le beau temps revient toujours 🌞
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptySam 22 Oct - 10:54

Ne t'occupe pas de JL, mon Alvinou. Ici, on est sur le LZF et ne va pas te parasiter avec ça en plus. Ce que je puis te dire dans la situation qui te touche, c'est que nous sommes là pour toi. Parfois et là, c'est dramatique, c'est que l'on croit connaître les gens de notre entourage et qu'en fait il s'avère que ce sont des gens parfois "imprévisibles". Pardon, pour les termes utilisés mais il faut que ça sorte. Bref, nous sommes là, mon Alvinou. Wink Wink Wink


Dernière édition par Phil le Sam 22 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptySam 22 Oct - 11:41

Topic libre  - Page 23 242596
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7851
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptySam 22 Oct - 13:22

Merci Frisou et Phil je suis entièrement d'accord avec toi, mon fils j'aurais mis ma tête à couper qu'il ne quitterait jamais sa femme et ses enfants, surtout qu'il dit lui même qu'il n'a rien à lui reprocher mais pourquoi alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptySam 22 Oct - 16:46

Alvin a écrit:
Merci Frisou et Phil je suis entièrement d'accord avec toi, mon fils j'aurais mis ma tête à couper qu'il ne quitterait jamais sa femme et ses enfants, surtout qu'il dit lui même qu'il n'a rien à lui reprocher mais pourquoi alors.

Tu sais, vu de l'extérieur, pour un couple, nous n'avons pas toujours tous les tenants et tous les aboutissants. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 13:21

Une grosse bise à notre Alvinou adoré cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7851
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 13:26

Merci mon Frisou !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc


Nombre de messages : 4385
Age : 61
Localisation : Bretagne
Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac
Date d'inscription : 25/09/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyDim 23 Oct - 18:26

Alvin, je viens de découvrir ton message.
Le Stress n'arrange rien et m'a couté un AVC oculaire en novembre dernier et depuis, j'ai quasiment perdu la vue sur mon oeil droit.
Pas facile de prendre du recul mais s'est la seule méthode que je connais à ce jour pour amoindrir les soucis de santé indépendant de notre volonté.
du repos et compter sur les amis, ça fait un bien fou.
Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7851
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyLun 24 Oct - 5:00

Merci Plc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tangmo
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Tangmo


Nombre de messages : 89
Age : 58
Groupe préféré : Deep Purple,Uriah Heep,Rainbow,Gillan,Dio
Date d'inscription : 23/10/2022

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyLun 24 Oct - 5:56

Alvin que te dire? je compatis et courage Topic libre  - Page 23 4132903001
(il ne faut pas s'occuper de Topic libre  - Page 23 210177 JL qui casse les pieds à beaucoup sur le BSF)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 60344
Age : 62
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyLun 24 Oct - 7:47

+1 Topic libre  - Page 23 242596
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7851
Age : 68
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyLun 24 Oct - 8:55

Merci Tangmo c'est sympa. Le médecin ce matin m'a mis sous anti dépresseur et anxiolytique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyLun 24 Oct - 9:04

Un petit coup de pouce médical pour bien repartir Very Happy Very Happy Very Happy Topic libre  - Page 23 242596
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12881
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptyMar 25 Oct - 12:47

Dr Phil t'aurais mis sous prune 3 x jour. Ca n'arrange pas les problèmes mais tu les oublies plus vite. lol!

Les emmerdes n'arrivent jamais seuls. A croire que quand on a un soucis, ça attirent les autres.
Le pire c'est quand ça nous touchent de près (parents, enfants, conjoints) parce qu'on ne si attend pas et que nous avons souvent des bonnes méthodes à filer aux copains mais qu'on ne peut pas se les ,appliquer à soi car ça nous bouffe de trop.

Quand j'ai quitté la mère de mon fils, je n'avais rien à lui reprocher si ce n'est sa dépression chronique et ses "crises" qui me mettaient de plus en plus en rage. 19 de vie à la voir passer de l'euphorie au renfermement. Les disputes se finissant en menace de se suicider enfermée dans la salle de bain..................... Je vous le fais soft mais à un moment l'amour qui nous unissait n'avait plus la même saveur, ni le même degré. Le couple s’étiolait. Bref, il fallait que je fasse quelque chose pour ne pas sombrer moi-même avec elle.

Depuis, on s'entend très bien. Quand je vais la voir, je sais que je n'ai pas à supporter des heures durant ses plaintes et geremiades contre la terre entière. et quand elle va bien, on rigole ensemble.

Ma femme qui la connait m'a même proposé de l'emmener un week-end dans notre maison. Ca me ferait plaisir et en même temps, je crains ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope1956
John Paul Jones
John Paul Jones
Penelope1956


Nombre de messages : 3923
Age : 68
Localisation : Lille Hellemmes
Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 EmptySam 29 Oct - 17:58

Aucun rapport avec le rock ou la musique, mais si il y a des amateurs de plantes et de botanique une superbe série de France 5 dans la lignée de celle de Jean-Marie Pelt "L'aventure des plantes" (1982) tout aussi ludique. Je vous mets le lien si vous voulez voir de quoi il s'agit Wink
https://www.france.tv/france-5/les-superpouvoirs-des-plantes/
Élue meilleure série à l'édition 2022 du Jackson Wild

"Notre planète bleue est aussi une planète verte. Les plantes nous entourent et sont à la base de toute vie, y compris la nôtre. Nous dépendons d’elles, pour chaque denrée élémentaire et chaque bouffée d’oxygène que nous respirons. Présentes dans tous les écosystèmes, les plantes sont d’une vivacité remarquable et pourtant nous les connaissons peu. Des séquoias géants de Californie aux mousses microscopiques des sous-bois, elles mènent une vie secrète, presque imperceptible.

Sur plus de trois années, l’équipe a tourné dans 27 pays grâce à une technologie de pointe alliant images accélérées, drones et dernières générations de caméras. Comme jamais auparavant, cette production nous permet de changer radicalement de perspective sur le monde végétal et de vivre une expérience immersive dans cet univers fascinant. Nous pouvons voir le monde du point de vue des plantes, décrypter leurs comportements et, plus que jamais, nous émerveiller de leur beauté et de leur génie. Car les plantes sont dotées de superpouvoirs, dont elles usent pour se nourrir, se reproduire et conquérir un territoire. Les plantes communiquent, chassent, dissimulent, manipulent, et nouent des alliances avec d'autres plantes, des animaux et parfois même avec les humains. Vous ne les regarderez plus jamais comme avant.

Récompenses
L'édition 2022 du Jackson Wild qui prime l’excellence en matière de documentaires Animaliers, Sciences Nature, et Protection de l’environnement a dévoilé son palmarès le 29 septembre dernier.
France 5 s’est distinguée parmi une programmation de 350 documentaires et films s’affrontant pour 28 catégories compétitives.
Le jury a récompensé par deux fois "Les superpouvoirs des plantes".
. Prix Meilleure Série pour toute la série
. Prix Meilleur Programme Homme & Nature (format long) pour "Nos meilleures alliées"
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre    Topic libre  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic vinyles
» Topic Humour
» Psycho-Topic
» Topic bouquins sur Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: LZF :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre  - Page 23 Jpf1_310Topic libre  - Page 23 Crazy_10Topic libre  - Page 23 Ganaa110 Topic libre  - Page 23 Logosa10
Topic libre  - Page 23 Lzf10Topic libre  - Page 23 Jl_pou11Topic libre  - Page 23 Sign_p11Topic libre  - Page 23 Bsf_1_10