| Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? | |
|
+19Philouscorps Mercedes.62 Smile LeroyBrown Boris the Spider Blacky Sylvie Rudy Lag Fabrice des Dieux Florian Axe Freaks Quofranz Doctor Doctor Gibsonboy Rory Hendrix David Phil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Mar 8 Juil - 13:32 | |
| Pour mon pseudo, si je détaille les perdreaux du net vont me tomber dessus |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 13:29 | |
| J'ai choisi le pseudo MAD DOG car il s'agit du meilleur titre du meilleur album des Purple. Autre question ? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 13:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 13:42 | |
| Tiens..j' aurais cru que c' était par rapport au sublime" Mad dogs and Englishmen" de Joe Cocker..comme quoi.. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 13:43 | |
| Le Cocker a , de temps à autre , un côté un peu fou . |
|
| |
| |
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 13:55 | |
| - Killsark a écrit:
- Tiens..j' aurais cru que c' était par rapport au sublime" Mad dogs and Englishmen" de Joe Cocker..comme quoi..
Marrantes les coïncidences. Je ne déteste pas ce titre (sublime) du Joe, mais si je devais faire un lien entre lui (le titre) et moi, il serait plutôt dans le film interprété par mon acteur favori (Kenneth Branagh) : Mad Dogs and Englishmen (AKA How to kill your neighbourgh's dog) http://www.imdb.com/title/tt0207524/ Pas le meilleur film du Kenneth, loin de là, mais bon....... Ouaf |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 14:27 | |
| Est ce que vous avez vu l' imitation de Joe Cocker par le regretté John Belushi?? Un truc trerrible, à se rouler par terre de rire |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 14:35 | |
| T'as le lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 14:50 | |
| Nan, j' ai vu ce truc insensé y' a une quinzaine d' années dans la "Nuit la plus nulle" que Canal + avait consacré aux Nuls;Chabat avait sorti de son chapeau cette séquence que Belushi avait fait en direct dans une émission tv ricaine, j' te jure que c' est MONSTRUEUX! Par contre pour choper ça..dur, dur, j' vais m' renseigner quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? Lun 27 Oct - 15:05 | |
| Put... j' ai trouvé:http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A1f4cfcZ1gVJhXsBbU5jAQx.;_ylu=X3oDMTE2OXYzdGtjBHNlYwNzcgRwb3MDMTgEY29sbwNpcmQEdnRpZANGUjA1MTJfNTEy/SIG=11q4bbou9/EXP=1225205657/**http%3A//in.dvdrama.com/Meeea/blog/2942/ c' est la première vidéo..amusez vous bien les enfants! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ? | |
|