Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos concerts (reviews)

Aller en bas 
+30
Lag
Frise-Poulet
Plc
Mica
Brianozam
Shandi
Tattoo
Penchak
Woodie-Mule
Mme Mad Dog
Ledzeptom
Mad Dog
Merry Prankster
Killsark
Superbip1
Philouscorps
RJDio
Fab the Fab
Sylvie
Rory Hendrix
Lozerien
Marcel
Stephs66
Gibsonboy
Ronan
Florian
Boris the Spider
Blacky
David
Phil
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 14:26

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9032
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 14:29

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9013
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 14:34

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9014
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyDim 24 Oct - 14:42

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9033
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyDim 7 Nov - 11:10

MARK ALBERTS : Gagny , CMCL , 6/11/10

Ne pas se contenter uniquement des gros concerts peut s'avèrer parfois voire même souvent d'heureuses surprises. En effet , je me rendais hier au CMCL de Gagny voir un pote , Mark Alberts , jouer dans cette antre minuscule mais ô combien sympathique du CMCL à Gagny.
Venu présenter son nouvel EP puis un nouvel album qui doit sortir imminemment , Mark pouvait prétendre à une certaine stabilité dans son groupe puisque déjà depuis un petit moment , il était entouré de Didier Duboscq à la basse et de Niko Dengreville à la batterie.

En première partie , Mark avait invité Guma Guma qui , il convient de le signaler , a déjà 3 albums à son actif.
Guma Guma dont on sent immédiatement un certain professionnalisme notamment chez la chanteuse Barbara , monte sur les planches vers 19h45 , planches qu'elle va brûler en nous assénant rock et soul à la fois grâce à sa voix enjôleuse mais puissante. D'entrée de jeu , le groupe est au point , le guitariste Alain de temps à autre utilise les gestes guitaristiques d'un Keith Richards. Le son est étonnamment clair et non pas comme c'est souvent le cas dans les petites salles , assourdissant. Le set dura à peu près 3/4 d'heure et me donna véritablement envie d'en savoir un petit peu plus sur ce groupe ô combien talentueux , 3/4 d'heure durant lesquels tout ce petit monde se démena sans relache.

Mark Alberts , devant un auditoire tout acquis à sa cause , fit son entrée une petite demi- heure plus tard , le temps de 'accorder sa Gretsch dont on apprit un peu plus tard qu'elle avait la particularité de se désaccorder très facilement sous l'impulsion de la température ambiante. Entamant le set sur My Bare Feet Walked On Her issu du dernier EP intitulé 4 Tracks EP , morceau à l'atmosphère indienne puis sur Yesterdays , Nevermind et I Hate Trains (morceau-titre du nouvel album à paraître) et Got The Fever , les 3 compères sont visiblement heureux d'être là. Ca rigole et déconne sec mais d'un autre côté , le groupe fait preuve d'une réelle cohésion. On enchaine sur Let It Be You extrait du premier album Me And The B dans une version que Didier le bassiste qualifie de "remaniée. Puis tour à tour défilent tour à tour Solitary Man , I Don't Believe interprété avec 3 membres de Gouma Gouma (Barbara , Alain à la guitare qui se fera un peu désirer pour venir interpréter ce titre et Philippe , l'autre guitariste qui se contentera d'assurer les choeurs). viennent Cold Turkey , la reprise de Lennon , Steamin' Madelin , Girls , You Really Knock Me Out , le groupe alternant les morceaux à la fois blues rock et très "beatlesiens". Moi , je ne sais pas ce qu'en pense Mark , je crois qu'il serait intéressant pour lui alors bien sûr cela nécessiterait de davantage de matériel pour le mixage mais aussi davantage de moyens financiers d'enregistrer un de leurs concerts qui serait disponible via le myspace pour que chacun puisse se rendre compte de la puissance live du groupe sur des morceaux sur Got The Fever. C'est juste une suggestion.
Le batteur Niko éprouve , ensuite , quelques petites difficultés à choper et à souffler dans son harmonica . Il est vrai qu'arrivé à ce point du concert , le gaillard s'est bien démené , enchainant sans temps mort This Town Is Lying On Me , Once Again et I Don't Believe (morceau différent du précédent).
Comme beaucoup de salles aujourd'hui , le CMCL a des horaires à respecter et par conséquent , le groupe doit terminer son concert pour 22h. On termine sur Shake Your Hips de Slim Harpo et That's All Right Mama.
Bref , un concert plaisant et surtout très dynamique et très convivial avec un Mark toujours soucieux de faire plaisir à son public en délivrant des prestations bien huilées.



Vos concerts (reviews) - Page 16 File0010
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 10:40

DEEP PURPLE : Paris , Zénith , 10/11/10

Autant vous le dire tout de suite , je m'étais décidé à me rendre au concert de Purple bien plus pour voir les potes que pour le concert lui-même compte tenu des dernières prestations (Olympia 2007 et Fête de l'Huma 2009) qui m'avaient laissé un goût particulièrement amer.
Mais bon , au vu et au lu des derniers compte-rendus publiés sur le FCH , les impressions s'avèraient être globalement positives avec notamment l'apparition de deux titres assez inhabituels dans la set-list à savoir Hard Lovin' Man en opener et Almost Human. L'interrogation concernait , cependant , une présence ou non d'Highway Star qui , sur certains concerts , n'avait pas encore été interprété.
Quittant mes pénates vers 15h45 dans un froid relativement vif , à bord de ma célèbre Punto qui , je le sentais bien , n'était pas aussi guillerette que d'habitude , puisque cette fois-ci je n'allais pas chercher Blacky à son travail. Au passage , je lui dédie ce concert à notre Blacky.
Arrivant tranquillement de la RN3 , très tranquillement même puisqu'il y a un mois et demie , en revenant du concert d'Ozzy Osbourne , je m'étais fait flasher à 72km/h sur un tronçon limité à 50km/h. Il est vrai qu'à cet endroit précis , les conducteurs sont tentés de rouler à une vitesse bien supérieure à 50km/h. Donc la prudence était de rigueur.

Parvenant enfin à mon but , et après une marche déterminée et endurante , je rejoignis Mathieu qui se tenait en bonne place afin d'être au plus près de la barrière. Stormy avait dit : "La barrière , sinon rien !" Les discussions s'articulent naturellement autour de la tournée française en cours du groupe notamment sur cette "fameuse" set-list qui réserve , paraît-il des surprises ou bien des déceptions selon les points de vue. Concernant notre ami Stormy plus habitué à sillonner les parcours soi-disants de santé au gré des majestueux volcans d'Auvergne qu'à garer en lieu sûr son imposante Stormobile, la mésaventure allait être de taille puisque son véhicule , manifestement , empreint de liberté , fut manu militari , embarqué à la préfourrière , ce "petit" désagrément lui coûtant une somme astronomique. Après bien des émotions , voici notre Stormy arrivant une bonne heure et demie après nous tout guilleret , déterminé à l'avoir sa "fichue" lol! barrière. Et il l'aura.

Une demi-heure d'attente et donc la première partie nommée Puggy monta sur scène pour délivrer un set énergique tendant vers une musique poppy que nous qualifierons de "divertissante" pour les plus âgés d'entre nous. Le batteur nous la fait à la Bonzo du Muppet Show , secouant régulièrement sa longue mèche blonde et frappant sa batterie d'une curieuse façon. Le guitariste et le bassiste assurent cependant très bien leur job et au bout de 30 minutes , l'affaire est entendue et le groupe prenant congé , remercie très chaleureusement et le public et Deep Purple de les avoir accueillis sur leur tournée.

Quelques trente minutes plus tard , les lumières s'éteignent et ô surprise , c'est Highway Star qui déboule à train d'enfer montrant un groupe tout sourire. Gillan , ce que je craignais , chante bien et est en verve. Morse , pour sa part , sur ce morceau en particulier , ne shredde pas trop , ce qui est appréciable. On poursuit ensuite avec Hard Lovin' Man qui constitue la première surprise de la tournée en cours. Interprété dans une version de plus de 6 minutes , le titre prend de fait une certaine ampleur laissant libre court au Morse qui exécute un solo bien enlevé. Guère plus. Vous savez les soli de Morse et moi ..........Ca fait bien quatre.

Etonnamment Things Never Said passe à la trappe laissant la place à l'enchainement ultra-efficace Maybe I'm A Leo et Strange Kind Of Woman. Le duo Morse / Gillan fonctionne bien mais aussi Stormy qui , devant nous , fait preuve d'enthousiasme sans commune mesure. Faut dire qu'après une journée comme celle-ci , un bon p'tit Strange Kind Of Woman ne pouvait que lui être que bénéfique. Au four hier , dans le bain aujourd'hui. Vos concerts (reviews) - Page 16 150574 Retour sur le dernier album en date avec le morceau-titre Rapture Of The Deep et son intro orientale exécutés avec beaucoup d'à propos puis Fireball interprété en version turbo . Gillan est vraiment très en voix sur ce type de titres qui n'exigent guère trop de montées vocales , se ménageant sans doute pour la suite. Le Ronan , à côté de moi , est aux anges et sa chevelure épaisse et grisonnante contrairement à certains headbangue tel un bon métalleux qui se respecte. Si si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Silver Tongue extrait du très controversé Bananas , interprété avec une rythmique de plomb notamment sur l'intro du morceau , suscite manifestement l'enthousiasme dans le public. Pour ma part , hormis ce riff introductif , Silver Tongue n'a jamais été un de mes morceaux favoris et grand fut mon étonnement lorsque je le vis réapparaître dans la set-list de la tournée en cours. Gillan laisse le soin ensuite à Morse le soin d'exécuter son Contact Lost ennuyeux au possible mais bon ça ne dure pas trop longtemps compte tenu du fait qu'il débouche immanquablement sur ce superbe titre qu'est When A Blind Man Cries encore magnifiquement interprété lors de ce concert parisien. Grand moment d'émotion. J'ai toujours regretté que le Maître ne le joue pas live.
Après cet intermède haut en émotions , le groupe s'embarque dans une interprétation pour le moins tonitruante de The Well-Dressed Guitar attestant de la cohésion parfaite. Les soli moulinette de Morse m'escagassent , cependant, quelque peu. Parfois , ça passe , d'autres non et là , ça ne passe bien.
Troisième surprise de la soirée après Hard Lovin' Man et Silver Tongue , les accords d'Almost Human du très controversé Abandon se font entendre. Une version punchy en est tirée. On atteint la dernière ligne droite avec ce qui va suivre : Lazy est expédié d'une façon efficace sur un tempo à décoiffer un Philou en quête d'une nouvelle casquette , Gillan en forme , oui je le dis et le répète , No One Came interprété avec classe. Petit break avec le solo de Don Airey qui trouve le moyen de placer une petite Marseillaise pour ensuite délivrer une version dantesque de Perfect Strangers puis Space Truckin' où l'on sent Gillan faiblir et fatiguer sur ce titre incontournable. Cependant , pourquoi s'évertue t-il à continuer de l'interpréter si effectivement vocalement , il n'est plus en mesure de le faire. Child In Time est bien passé à la trappe.
Après une brève introduction morsienne dégagée de toutes les bribes des pseudo-reprises qu'il effectuait , j'en veux pour exemple , Stairway To Heaven du Zep , You Really Got Me des Kinks etc... , le gratteux blond amorce (hé hé !!!) Smoke On The Water , déclenchant l'enthousiasme dans le public. L'admin du FCH est au bord de l'apoplexie , et a du mal à se tenir tant on le sent parti vers des contrées célestes auquel il aurait seul accès. Gillan exhorte le public sur le célèbre refrain , public qui , très réceptif , répond spontanément. Bonne version , très bonne version même.
Le groupe sort de scène pour aller se rafraîchir , revient peu de temps après pour interpréter quelques mesures de Going Down qui dévient ensuite sur Hush et Black Night pour clore ce très bon concert parisien , me réconciliant pour le coup avec les prestations purpleliennes.

Set-list

Highway Star
Hard lovin' Man
Maybe I'm A Leo
Strange Kind Of Woman
Rapture Of The Deep
Fireball
Silver Tongue
Contact Lost
When A Blind Man Cries
The Well-Dressed Guitar
Almost Human
Lazy
No One Came
Keyboards Solo
Perfect Strangers
Space Truckin'
Smoke On The Water
Going down / Hush
Black Night

Alors que nous nous apprêtions à sortir de la salle , Areuno du FCH m'interpelle : "Il me reste un pass. Tu veux faire l'after ?" Ni une ni deux , j'accepte bien évidemment l'invitation et me présente en sa compagnie à l'entrée où sont postés deux agents de sécurité quelque peu bourrus , qui nous laissent entrer. Là , je retrouve Mitch et Mister Badguy déjà bien en place. Je suis comme un gamin , les jambes m'en tremblent. Me dire que je vais voir les membres du groupe me tétanise quelque peu , le groupe par lequel toute la passion que je véhicule depuis tant d'années , a commencé. Ce n'est pas rien tout de même. L'émotion (même à 48 ans) me gagne et monte même lorsque Glover descend l'escalier pour aller à notre rencontre. Alors qu'il arrive devant moi , je balbutie quelques mots , moi le prof d'anglais qui d'habitude la ramène devant les élèves. Je suis cette fois-ci de l'autre côté. Arrivent ensuite Don Airey et Ian Paice . Putain Ian Paice tout de même !!!!!!!!!!!! The Mule , Made In Japan , tout cela se bouscule dans mon esprit , j'ai presque envie de pleurer (j'en fais d'ailleurs part à Areuno) , ce sont des mecs (Glover et Paice qui sont donc présents) qui m'ont accompagné et qui m'ont construit dans mon parcours musical. C'est trop d'un seul coup !!!!!Les trois compères font preuve d'une gentillesse rare , disponibles , Glover me conseillant même un bouquin de Steven Fry à lire car nous parlions de cette belle langue qu'est la langue de Shakespeare. Pour l'occasion , je n'omets pas de transmettre les amitiés de Blacky à Glover et à Paice (démarche qui n'était absolument pas prévue de surcroit mais que j'ai décidée de suivre résolument , pensant à mon pote Blacky qui n'avait pu être présent ce soir) en insistant sur le fait qu'il n'avait raté aucun passage du groupe depuis 1973. Nous prenons bien évidemment des photos (que je mettrai demain) , ce qui me comble de bonheur. Arrive ensuite Steve Morse , toujours le sourire aux lèvres qui se prête aux autographes avec une courtoisie rare. Même si je n'apprécie pas trop son style guitaristique , il n'en demeure pas moins qu'il est d'une grande gentillesse avec ses interlocuteurs.
Tous les bons moments ont une fin , les agents de sécurité nous signifiant qu'il est temps de partir. Je re-salue Glover avec qui j'ai donc pris le temps de bien discuter de choses et d'autres me disant avec humour via un p'tit éclat de rire qu'il ne sait pas où le groupe se trouvera demain.
C'est sur un nuage que je retrouve ensuite Stormy , Axe (qui m'a apporté un pot de rillettes) , Fab.fr , Mme Fab , Truc , Mitch , Mathieu et sa "chérie" (comme il l'appelle) , Into The Deep , JC , Ronan que nous terminons la soirée à refaire le concert. Mais en moi-même , je pensais à cet after inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 18:35

Merci. Jolie rencontre de fan. Vos concerts (reviews) - Page 16 242596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 18:55

Allez quelques lignes pour vous parler de mon après-midi de dimanche dernier, au CAC Georges Brassens de Mantes-La-Jolie pour le Tremplin annuel du Blues sur Seine. Moment toujours fort agréable pour voir des musiciens en live et discuter avec des inconnus ou quelques artistes du Blues.

Crippled Frogs, Bobby and Sue et Hobo Blues concouraient pour la categorie electro-accoustique, quand Lazy Buddies, Kevin Texas Band ou Blues Eaters avaient choisis l'electrique.

J'avais déjà vu Lazy Buddies en Mai au Blues Tonic, je n'ai donc pas été surpris de les voir à leur niveau. Bien que je pense que de passer à ce Tremplin, met une certaine pression aux concurrents et qu'ils retiennent les chevaux pour beaucoup d'entre eux.

Kevin Texas Band a montré de bonnes choses, mais les Blues Eaters semblent déjà bien rodés et risquent de tourner pas mal encore.

Les trois gars de Crippled Froggs ont eu la dure tâche de lancer le Tremplin ce qui n'est jamais une mince affaire. Ils ont plutôt bien réussi leur set.
Bobby and Sue n'ont pas été ceux qui m'ont le plus touché. Pourtant, Sue a une voix qui devrait s'ameliorer avec le temps et le travail. Bobby lui semble être doué pour les guitares et le piano. Je crois que se sont eux qui iront defendre les couleurs du Blues français au Quebec en juillet prochain, ils auront quelques concerts de plus pour franchir le petit palier qui les mettra au top.

Hobo Blues, duo homme-femme aussi, ont montré qu'ils avaient bien bourlingué avec leurs Blues. Madame chante très bien et joues de la planche à laver (enfin, une qui prend ses corvées à coeur ) et son homme tient les six-cordes avec talent. Il a une bonne voix aussi quand il prend sa part de texte. Des bons ces deux-la.

L'attente des résultat se passera à ecouter le Barde Breton Yan Lem et ses deux musicos. Et ce fut encore un très bon moment.

Je ne suis pas resté pour la jam et je n'aurais pas eu la chance d'entendre "Gare du Nord" par Mike Lecuyer.
Je ne doute pas un instant que la fête été belle et qu'il n'a pas été difficile de trouver des musiciens volontaires pour monter sur la scène.

Voila comment passer une excellente après-midi pour pas chère, ce qui devient rare actuellement, et devant des vrais musiciens, plutôt que devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 19:05

Philou, je crois comprendre ce que tu as ressenti. Comme quoi de grands et vieux gaillards comme nous sont encore capable de sensibleries devant nos "idoles".
Ton after est inoubliable et tu risques d'y repenser à n'importe quel moment d'une journée comme il m'arrive de repenser que je suis monter sur scène pour quelques minutes avec Trust. Depuis je me suis remis à croire au Père Noel. Twisted Evil Vos concerts (reviews) - Page 16 150574
Revenir en haut Aller en bas
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 19:29

RJDio a écrit:
comme il m'arrive de repenser que je suis monter sur scène pour quelques minutes avec Trust.


C'était où, quand? Raconte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 21:55

Vos concerts (reviews) - Page 16 File0013

Vos concerts (reviews) - Page 16 File0011

Vos concerts (reviews) - Page 16 File0012
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 16:26

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9110

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9110
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 16:31

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9111

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9111
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 16:36

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9112

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9113
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 16:42

Shandi a écrit:
RJDio a écrit:
comme il m'arrive de repenser que je suis monter sur scène pour quelques minutes avec Trust.


C'était où, quand? Raconte... Smile

Concert de Melun, le 26 juin 2009.
Bernie avait l'habitude de faire monter, à leurs côtés, chaque soir un mec du public. Celui qui gueulerais le plus fort la fin d'un couplet sur "Hepistemophilique". Ce soir-la, c'est moi qui suit monter sur scène pour finir de chanter ce titre. J'étais à gauche de Nono et pendant quelques instants, j'ai rêvé eveillé. Des souvenirs sont remonter de très loin, de mon adolescence quand je me disais que je ne rencontrerais jamais ces mecs inaccessibles pour moi.

J'avais croisé Nono à quelques reprises et pu discuter avec, mais la.... Rien de comparable.

Je n'ai même pas eu le temps d'avoir honte quand je me suis ramassé lamentablement en voulant sauter la barrière qui séparait le public de la scène. Laughing

Je n'ai pas retrouvé la review que j'avais posté, ici, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 16:52

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9113
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 16:58

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9115
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 17:01

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9116
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 17:03

Merci pour ces belles photos, Phil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 17:16

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9210
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 17:20

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9211
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 17:28

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9213
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 17:30

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9211
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 17:37

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9214
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59456
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 17:42

Vos concerts (reviews) - Page 16 Dscn9215

'tin la gueule de naze que je tire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (reviews)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Vos concerts (reviews) - Page 16 Jpf1_310Vos concerts (reviews) - Page 16 Crazy_10Vos concerts (reviews) - Page 16 Ganaa110 Vos concerts (reviews) - Page 16 Logosa10
Vos concerts (reviews) - Page 16 Lzf10Vos concerts (reviews) - Page 16 Jl_pou11Vos concerts (reviews) - Page 16 Sign_p11Vos concerts (reviews) - Page 16 Bsf_1_10