Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos concerts (reviews)

Aller en bas 
+30
Lag
Frise-Poulet
Plc
Mica
Brianozam
Shandi
Tattoo
Penchak
Woodie-Mule
Mme Mad Dog
Ledzeptom
Mad Dog
Merry Prankster
Killsark
Superbip1
Philouscorps
RJDio
Fab the Fab
Sylvie
Rory Hendrix
Lozerien
Marcel
Stephs66
Gibsonboy
Ronan
Florian
Boris the Spider
Blacky
David
Phil
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 5 Oct - 7:31

Merci pour la review, j' aime bien ce gars et sa zikmu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 5 Oct - 10:40

Merci RJ pour cette superbe review !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 5 Oct - 14:26

Killsark a écrit:
Merci pour la review, j' aime bien ce gars et sa zikmu Wink

Il est super abordable et sympathique. En voila un qui c'est d'ou il vient et qui ne veut pas l'oublier. Very Happy
Côté musique, il n'a joué que son dernier album. Aucuns de ces titres connus dans le style guitare manouches. C'est aussi un gros risque mais il a l'air d l'assumer. Smile

Et il roule dans un 4x4 Lexus (pas reluisant) comme d'autres roulent en Punto verte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 5 Oct - 14:41

Shocked mais de qui donc parles-tu?? Vos concerts (reviews) - Page 15 584280
Revenir en haut Aller en bas
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 9:29

Jacques Higelin Anniversaire : Paris Le Zenith 18/10/10


Citation :
Mais il venait fêter quoi, tout ce monde agglutiné à l’entrée du Zenith en une longue file d’attente dans les frimas de ce mois d’octobre, bravant les embouteillages, les trains au repos et la pénurie de carburant ? Un public un peu plus âgé mais au fond toujours aussi jeune que son idole,un public qui arbore quelques t-shirt confectionnés pour l’occasion (La Nuit Promet d’être belle…) ou chante déjà quelques unes de ses ritournelles. Les portes s’ouvrent et nous prenons place dans les gradins d’un Zenith. Quelques « Joyeux anniversaires » sont entonnés et quelques minutes avant le début du concert c’est même un « Frère Jacques » qui est chanté, comme si le grand frère de la soirée s’était endormi ???!

Oh non, il ne dort pas malgré des petits pépins de santé qui l’ont fait annuler un concert il y a quelques jours et vont l’obliger à avoir pour compagnon supplémentaire, une …boite de mouchoir. Non il ne dort pas et c’est seul comme un cowboy qu’il vient affronter, pardon, embrasser le public avec une guitare, drapé dans un long manteau de velour presque assorti à sa désormais célèbre tignasse grise.



Vos concerts (reviews) - Page 15 DSC00071b



La machine est lancée….machine, quel vilain mot pour un chanteur à la si belle âme, qui parle avec émotion de cette angoisse au sujet de ce concert, qui d’ailleurs est enregistré. La voix est là, unique, brute, douce, enjoleuse….L’énergie aussi mais ça, ce n’est pas une surprise. Son « big band » le rejoint : 2 guitaristes, un bassiste, une section cuivre avec trompette, saxo et trombone, un clavier, un batteur et un percussionniste. Le public est lui aussi de la partie, reprenant à tue tête ses morceaux, du plus ancien au plus récent. Oui Jacques, je vais l’appeler Jacques comme il nous tutoie, nous emmène à la rencontre de Pamela Norton….Nous voilà transporté dans une boite de New Orleans en quelques secondes. Et il nous saisit, nous cueille, nous fait rire avec son histoire, son fantasme avec la belle Pamela…C’est Mona Lisa Klaxon, c’est Champagne, c’est……c’est la folie douce, c’est la musique qui nous prend, les mots qui nous entourent et nous appellent pour danser avec lui sur scène.

Oui, quel âge a-t-il pour entonner un tcha tcha tcha, un rock n roll ou se balancer sur un titre groovy « à mort », nous faire du blues, de la country ou même du jazz. « ça booste, ça boome, ça cartoon, ça move à mort »…et pas que dans l’hyper giga megastore. Et si seulement ça ne faisait que ça?? Non Higelin c’est le poête, le magicien des mots qui se lance sur un drap étoilé accompagné d’une violoncelliste et de son fidèle guitariste sur un titre d’une émotion si rare, si précieuse…. Précieux, c’est le mot qui peut le mieux décrire ces instants de grâce qui nous surprennent entre ces boules d’énergie qu’il nous balance. De quoi perdre le fil, la notion du temps….2H30 déjà??? Non, c’est un mirage?



Vos concerts (reviews) - Page 15 DSC00072b




Et hop, le voilà qui disparaît avec sa troupe. Les minutes sont longues nous laissant seuls, nous les 5000, 10000, que sais-je, convives de cet anniversaire, dans la lumière rougeâtre du Zenith. Oui , comme si ça ne suffisait pas, il y a ce jeu de lumière, ces fonds chatoyants, ces étoiles magiques, ces faisceaux lumineux qui nous captivent. SansJacques, le temps paraît arrété. 23h passés et on en redemande, par des cris, des chants, des applaudissements. Non, il ne va pas partir comme cela. Il va bien nous faire un petit rappel?

Oh que oui, il va nous le faire et pas qu’un peu. Une heure de plus même et pas de l’heure au rabais. Il nous revient avec un accordéon et nous embarque dans un Paris musette, un Paris des faubourgs, un Paris de tous les jours, des beaux jours, des alentours…Et il virevolte dans un veste violette, tout en élégance, sur son piano, nous charmer de quelques notes. Et le public qui chante….Il nous a bien entraîné, c’est sur, avec « Gordon, Alpes Maritimes, dont le donjon culmine à 2500 pieds du niveau de la mer Méditer…ranée ! » Mais maintenant c’est Paris – New York, New York Paris…et ….et…..

Oui c’est la surprise du soir, qu’on espérait certes : Arthur H, son fils, sur scène avec lui le temps d’un titre. Qui dit Arthur dit…..Izia, que nous avions découverte dans cette même salle en première partie de Motorhead. Que ce fut beau, que ce fut charmant, émouvant et tous les adjectifs que vous pourrez trouver pour décrire ces beaux moments, tous simples et tellement délicieux. De l’amour, de l’amour, sans savoir ce que c’est, comme il aime à chanter. Oui ce furent des moments d’amour avec son public, des moments de partage, d’échange, un mot que l’on balance trop souvent à toutes les sauces mais qui ne prend sa dimension que dans ces concerts là.

« La retraite à 80 ans pour Jacques, à 90 ans, à 100 ans… » hurle Arthur au public qui applaudit. Mais quel age a-t-il ? 20 ans, non?? Oui nous avons tous nos 20 ce soir lorsque nous sortons de la salle, empressés que nous sommes de …. garder un souvenir de ce concert de plus de 3h30. Ils n’ont pas chômé en régie pour nous presser des triples CD de ce live. C’est peut être le seul objet qui aura un âge car d’anniversaire il ne pouvait y avoir devant un tel artiste qui n’a plus vraiment d’âge.

Merci MONSIEUR Higelin.
(M. Shandi)







Vos concerts (reviews) - Page 15 HiglinLargePackshot

triple cd du concert en vente sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 10:58

Merci Shandi pour cette superbe review. cheers

As-tu l'adresse exacte du site pour le triple cd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 12:59

Quelle belle review. Very Happy

Je ne ferais pa aussi bien avec la mienne, mais tant pis. Je la poste quand même.

Dimanche soir, au Galaxie d'Amneville, SCORPIONS.

Nous voila arrivé devant les grilles du Galaxie, ma femme ne sait toujours pas quel concert elle vient voir. La surprise est totale jusqu'à ce moment.
Le personne devant nous et les suivants ont a bonne idée de ne pas evoqué le nom de ceux que l'on vient voir, il faudra que ma femme passe les grilles et les palpations pour apprendre qu'elle va voir l'un des groupes de Rock qu'elle apprecie.

Nous decouvrirons un premier groupe surprise (dont je n'ai pas compris le nom, tant le son était fort, mais pas terrible), puis Karelia. Autre groupe français ouvrant les concerts français des Allemands. Groupe que j'aimerais ecouter avec un son "normal' pour savoir si ma bonne impression de leur prestation est confirmée.
Reprendre "Show must go on" n'est pas une chose aisée, surtout quand le chanteur, avec une bonne voie, se situe aux antipodes de celle de Freddy Mercury. Mais ce fut plutôt une bonne surprise.

20h05, les SCORPIONS font parler la foudre et foutent le feu à un Galaxie pour ainsi dire complet. Le public regissant de suite. Les vieux titres (fin 70 - 80) vont être en grand nombre et vont ravir un grande partie du public.
J'étais resté déçu de leur prestation au Bol d'Or, il y a quelques années. laviers, choriste, guitares accoustiques trop présentent; mais hier soir........ leurs dards étaient de sortie.
Klaus Meine au top de sa voix, reconnaissable entre mille. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'autre lutin trop tôt disparu et que je n'aurais jamais vu sur une scène .
Rudolf Shenker a du se faire greffé un moteur de mobylette pour parcourir la scène dans tous les sens. Mais n'arrêtez pas les gars, vous allez vous emmerder au club du 3eme âge de Hanovre.
Et que va devenir Matthias Jabbs et ses casquettes. Comment va-t-il faire pour emontrer ses talents de six-cordistes?
Pour Pawel Maciwoda, il n'aura aucun mal à reintegrer ungroupe tant il semble à l'aise avec les grands anciens.
Quand à James Kottak, ce mec est petri de talent derrière des fûts et c'est un showman qui permet à ces "patrons" d'aller recuperer un peu. On a l'impression qu'ils lui filent les clés du concert les yeux fermés et s'il en profite quand il est seul, il retrouve sa place au sein de groupe ensuite. A le voir frapper avec une telle energie sur ces peaux, il m'a fait penser à "L'animal" du Pupett. Tout son corps remue tant il semble vivre ce qu'il fait. Et en plus, il prend à sa charge bon nombre de choeurs. Chapeau!
Les dards ont été rentré pour la serie de slows, dont un "Hollidays" de derrière les fagôts. Des images étaient projetées à l'arrière pour illustrer certains morceaux.

Je pourrais en dire encore beaucoup sur ce concert, mais à quoi bon donner des remords à ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu aller les voir une dernière fois.

Je signalerais quand même les sourires que tous les cinq ont eu pendant tout le concert. Klaus Meine a balancé un grand nombre de baguettes et récupéré plein de banderoles ou de drapeaux français ou autres avec des anotations affectueuses sur le groupe. Les trois vieux ont mêms chacun dit quelques mots de remerciements en français. Des pros. Des vrais pros avec leur public. Certains devraient en prendre de la graine.

Si j'ai pu ne pas m'emouvoir d'apprendre leur retraite à l'annonce de cette tournée; depuis dimanche 22h00, je souhaite qu'ils changent d'avis.
Vraiment après AC/DC en juin et ceux-la, je me dis que le Rock va perdre enormement, et que ces deux groupes ne sont pas prêts d'être remplacés par les generations suivantes ou à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 16:26

RJDio a écrit:

Je ne ferais pas aussi bien avec la mienne, mais tant pis. Je la poste quand même.
Qu'est-ce qu'on ne lit pas, jvous jure! Vos concerts (reviews) - Page 15 150574 Embarassed
Tes reviews sont super. Vos concerts (reviews) - Page 15 242596 Wink



Phil a écrit:
As-tu l'adresse exacte du site pour le triple cd ?
http://www.jacqueshigelin.fr/home cheers




Vos concerts (reviews) - Page 15 Merci-smiley-1c2d9b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 17:51

Shandi a écrit:
RJDio a écrit:

Je ne ferais pas aussi bien avec la mienne, mais tant pis. Je la poste quand même.
Qu'est-ce qu'on ne lit pas, jvous jure! Vos concerts (reviews) - Page 15 150574 Embarassed
Tes reviews sont super. Vos concerts (reviews) - Page 15 242596 Wink



Phil a écrit:
As-tu l'adresse exacte du site pour le triple cd ?
http://www.jacqueshigelin.fr/home cheers




Vos concerts (reviews) - Page 15 Merci-smiley-1c2d9b

Merci Shandi !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMar 19 Oct - 20:06

Citation :
Tes reviews sont super.

Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyMer 20 Oct - 8:35

Merci à vous pour les excellentes reviews, emplies d' émotion et de sentiment Vos concerts (reviews) - Page 15 242596 Tout le contraire des compte-rendus chiatiques des rock-critics qui se regardent lire et qui cherchent la formule choc ou la phrase qui tue... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 13:39

Y&T : Paris , Trabendo , 20/10/10

Y&T ? cela faisait longtemps que je voulais les voir. Eh oui en plus de 25 ans , je ne suis jamais parvenu à les voir que ce soit en première partie d'Ozzy Osbourne en 83 ou bien même en tête d'affiche au Forum de Vauréal. Petit rappel historique : c'est donc pendant l'été 82 que je les découvris par le biais de mon cousin Rémi (Rem77) qui apporta l'album Black Tiger qui , je dois l'avouer, accrocha bien mon oreille. Des titres comme Open Fire, Hell Or High Water ou même la superbe ballade Winds Of Change eurent un impact considérable que j'achetai l'album le lendemain.
Doté donc d'un nouvel album Facemelter sorti courant juin que je ne me suis pas encore procuré , le groupe était donc de nouveau de passage à Paris au Trabendo sans Phil Kennemore , le bassiste , atteint d'un cancer.
Après les 30 minutes accordées au groupe de première partie , Kob dont la musique ne parvint à susciter en moins le moindre intérêt , Y&T fit son entrée sur scène non pas sur Open Fire comme prévu mais sur un morceau mid-tempo du nouvel album , certes très pêchu mais bon qui n'avait pas l'impact d'un Open Fire. Dave Menikietti est très en voix pendant que l'autre guitariste John Nymann et le jeune bassiste s'amusent à arpenter la scène en prenant un malin plaisir à se mettre sous les ventilos. Aux fûts , un genre de Vinny Appice , Mike Vanderhule assure avec brio ses parties de brio. Mean Streak , Don't Stop Running , Midnight In Tokyo , I Believe In You (quelle version !!!!) sont alternés avec des titres du noiuvel album dont je ne maitrise pas le tracklisting mais en tous les cas , Blind The Patriot m'a laissé un agréable souvenir. Meniketti aime le blues , ça on le savait déjà grâce à son album On The Blue Side paru en 1998 et son Live In Japan et cela transparaît parfaitement sur les quelques soli qu'il effectue entre certains morceaux. Black Tiger et Winds Of Change (interprété dans une version dépouillée) suscitent bien entendu l'enthousiasme car il est un fait important qui caractérise Y&T , c'est cette voix si personnelle et si entrainante de Meniketti , voix qui donne , à mon humble avis , donne un cachet au groupe. , Steph du BSF qui se trouve quelques rangs derrière moi , est visiblement aux anges et headbangue sa longue crinière grisonnante comme un damné.
Bref le concert de Y&T dont je n'ai pas pu ramener la set-list , faute de vigilance de ma part , se termina en apothéose avec Open Fire.
Après avoir donc le pris le temps de me rafraichir le gosier en compagnie de François , Ponpon et Lolo_blasphème , je pris le temps de me rendre à la dédicace durant laquelle Dave Meniketti se prêta gentiment ainsi que ses camarades au jeu des dédicaces en tout genre et aux photos avec ses fans. Au final , une excellente soirée grâce à un super concert de plus de deux heures !!!!!!

PS : Très heureux d'avoir rencontré Jean-Philippe et Flo du forum Hard Rock 80 ainsi que Bru Dall.


Dernière édition par Phil le Jeu 21 Oct - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 13:55

Phil a écrit:
Y&T : Paris , Trabendo , 20/10/10

Y&T ? cela faisait longtemps que je voulais les voir. Eh oui en plus de 25 ans , je ne suis jamais parvenu à les voir que ce soit en première partie d'Ozzy Osbourne en 83 ou bien même en tête d'affiche au Forum de Vauréal. Petit rappel historique : c'est donc pendant l'été 82 que je les découvris par le biais de mon cousin Rémi (Rem77) qui apporta l'album Black Tiger qui , je dois l'avouer, accrocha bien mon oreille. Des titres comme Open Fire, Hell Or High Water ou même la superbe ballade Winds Of Change eurent un impact considérable que j'achetai l'album le lendemain.
Doté donc d'un nouvel album Facemelter sorti courant juin que je ne me suis pas encore procuré , le groupe était donc de nouveau de passage à Paris au Trabendo sans Phil Kennemore , le bassiste , atteint d'un concert.
Après les 30 minutes accordées au groupe de première partie , Kob dont la musique ne parvint à susciter en moins le moindre intérêt , Y&T fit son entrée sur scène non pas sur Open Fire comme prévu mais sur un morceau mid-tempo du nouvel album , certes très pêchu mais bon qui n'avait pas l'impact d'un Open Fire. Dave Menikietti est très en voix pendant que l'autre guitariste John Nymann et le jeune bassiste s'amusent à arpenter la scène en prenant un malin plaisir à se mettre sous les ventilos. A suivre.
Avec des métastases en si bémol?? What a Face
Trève de plaisanterie, merci Phil, à vite pour le chapitre II Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 13:59

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11961
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 14:10

Mer.. j' ai l' impression d' etre prof tout d' un coup Vos concerts (reviews) - Page 15 451291
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 14:55

Vos concerts (reviews) - Page 15 Dscn9010
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 15:09

Vos concerts (reviews) - Page 15 Dscn9013
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 15:12

Vos concerts (reviews) - Page 15 Dscn9011
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 15:15

Vos concerts (reviews) - Page 15 Dscn9014
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 15:20

Vos concerts (reviews) - Page 15 Dscn9015
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 15:24

Vos concerts (reviews) - Page 15 Dscn9016
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12559
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 15:31

Merci Phil. Very Happy
Y&T est un groupe que je connais peu, malgré que j'en entende parler depuis mon adolescence et mon orientation musical Hard-Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyJeu 21 Oct - 21:19

Merki (il n'y a pas de smiley merci!). Crying or Very sad
Maintenant faut récupérer le boot. Crying or Very sad

@RJ : c'est excellent, Y&T, vais laisser le chef t'en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59463
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyVen 22 Oct - 5:06

Oh que oui. Il te faut Earthshaker, Black Tiger , Mean Streak et In Rock We Trust , RJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Shandi
Dazed And Confused
Dazed And Confused
Shandi


Nombre de messages : 174
Age : 112
Groupe préféré : KISS
Date d'inscription : 13/10/2010

Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 EmptyVen 22 Oct - 10:29


Les quatre premiers. Même choix ("Mean streak" est un poil moins excellent, non?), en tout cas il faut "Black tiger" ("Forever"), "In rock" est quant à lui p-e plus radiophonique. Le groupe fait de belles ballades aussi (le feeling de la voix & de la guitare de Dave!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nguyennga.org/
Contenu sponsorisé





Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (reviews)
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Vos concerts (reviews) - Page 15 Jpf1_310Vos concerts (reviews) - Page 15 Crazy_10Vos concerts (reviews) - Page 15 Ganaa110 Vos concerts (reviews) - Page 15 Logosa10
Vos concerts (reviews) - Page 15 Lzf10Vos concerts (reviews) - Page 15 Jl_pou11Vos concerts (reviews) - Page 15 Sign_p11Vos concerts (reviews) - Page 15 Bsf_1_10