Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos concerts (reviews)

Aller en bas 
+30
Lag
Frise-Poulet
Plc
Mica
Brianozam
Shandi
Tattoo
Penchak
Woodie-Mule
Mme Mad Dog
Ledzeptom
Mad Dog
Merry Prankster
Killsark
Superbip1
Philouscorps
RJDio
Fab the Fab
Sylvie
Rory Hendrix
Lozerien
Marcel
Stephs66
Gibsonboy
Ronan
Florian
Boris the Spider
Blacky
David
Phil
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 4:10

Superbe review mon Kilou un concert sans mère fouettard ça doit être génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 6:45

Merci mon Kilou !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 7:44

Frise-Poulet a écrit:
Superbe review mon Kilou  un concert sans mère fouettard ça doit être génial cheers cheers
Laughing Par contre le père fouettard, qu'est-ce-qu'il nous a mis!!! Vos concerts (reviews) - Page 29 653297
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 14:25

Sympa ta review, kilou. Vos concerts (reviews) - Page 29 242596
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 14:26

Merci RJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMer 14 Fév - 14:40

METALLICA 12/02/2018 Unipol Aréna - Bologne

19 ans que je n' avais pas vu les METS, alors pour mon onzième concert des four horsemen, j' avoue que j' étais assez ému et impatient.
Après 2h30 de spectacle total, je peux vous garantir que l' heure de la retraite n' est pas près de sonner pour la bande à Hetfield.
Le groupe a retrouvé l' envie, la cohésion et l' énergie, le tout sublimé par un light show et des effets visuels à couper le souffle, seul bémol: le son, mais on y reviendra plus tard.
Vos concerts (reviews) - Page 29 Spqh
Il est 19h50 quand les norvégiens de KVELERTAK prennent possession de la scène.
Musique pas désagréable, quelque part entre les STOOGES et le black métal, malheureusement gâchée par un chanteur ridicule et un son médiocre, direction la buvette! Vos concerts (reviews) - Page 29 150574

Après 45 mns d' attente, les lumières s' éteignent enfin et le traditionnel "Ectasy of gold" d' Ennio Morricone retentit, le public chaud bouillant hurle sa joie et METALLICA déboule avec "Hardwired" dans une ambiance de feu!!
La scène est toujours située au milieu de la salle, et les cubes qui ornent chaque côté de la scène s' allument, montent et descendent tout en diffusant des couleurs sublimes et des images en alternance, c 'est incroyable, bluffant et ça ne va pas arrêter de tout le concert!! cheers Vos concerts (reviews) - Page 29 242596
Ce qui est moins incroyable c 'est la bouillie sonore qui sort à pleine puissance des tours d 'enceinte What a Face !
Les guitares sont noyées, le solo de Hammett est complètement inaudible et on dirait que James Hetfield chante depuis les chiottes, put... de mer.. mais c 'est quoi cet ingé. son??!! Vos concerts (reviews) - Page 29 223501
Les METS enchainent avec "Atlas rise", ouf le son est meilleur, et on peut se régaler du solo à 2 guitares, nos quatre fringants quinquagénaires sont en feu. Vos concerts (reviews) - Page 29 17900
Vos concerts (reviews) - Page 29 0xl2
Petit bonjour et les premières notes de "Seek and destroy" déclenchent l' hystérie dans la salle, vont suivre " The shortest straw" (une éternité que le groupe ne l' avait pas jouée), "Fade to black", "Now that we' re dead", sur laquelle, nos 4 amis nous font une surprenante séance de percussions Very Happy , "Dream no more" puis "For whom the bell tolls", et un époustouflant "Halo on fire", l' un des meilleurs titres du petit dernier, précédé par une étonnante et émouvante introduction de Hetfield, seul à la gratte et au chant.
Vos concerts (reviews) - Page 29 Yan5
Petite pause, ne restent sur la scène que Robert Trujillo et Kirk Hammett qui vont s' amuser avec le public en reprenant la classique chanson italienne "Nel blu dipinto di blu", succès garanti et public fou de joie!
Hammett se barre et Trujillo nous joue "Pulling teeth", le fameux instrumental de "Kill' em' all", pendant que les images du regretté  Cliff Burton sur scène, défilent sur les cubes, un très grand moment d' émotion Crying or Very sad .
Vos concerts (reviews) - Page 29 1rse
Heureusement qu' il y' a eu cette pause bénéfique, car après ça, METALLICA va méchamment nous pilonner jusqu' au rappel, et les hostilités commencent avec le tonitruant "Helpless", et quoi qui suit??
"Creeping death" (quelle intensité bordel!!  Vos concerts (reviews) - Page 29 17900 ), puis "Moth into flame", sur laquelle les  effets spéciaux atteignent leur paroxysme, avec les cubes qui bombardent des flots d 'images et des lucioles brillantes, sortant une à une du sol pour former n cercle tournant au-dessus des musiciens, jamais vu un truc pareil de ma vie!!!! Shocked  Shocked  Shocked  cheers  cheers
Vos concerts (reviews) - Page 29 Tgj3
À suivre: "Sad but true", "One" (encore gâché par un son défaillant  Crying or Very sad ) et un "Master of puppets" magnifique, éclairé par un Kirk Hammett en état de grâce ce soir.
Vos concerts (reviews) - Page 29 M8l8
Le groupe quitte la scène, laissant le public abasourdi, répit de courte durée, quelques minutes à peine, et les METS nous envoient un "Battery" supersonique, suivi par l' inévitable "Nothing else matters" (solo fabuleusement inspiré de Hammett encore), il est temps de nous quitter, "Enter sandman" clôture la fête dans un déluge de décibels, d 'images et de pyrotechnie.
Vos concerts (reviews) - Page 29 M9xo
Les quatre musiciens vont rester délirer avec le public pendant une bonne dizaine de minutes, distribuant moult médiators, baguettes, serrages de louche dans une ambiance fantastique, merci messieurs pour ce spectacle exceptionnel, mais la prochaine fois, par pitié, soignez le son! Wink
Je suis déjà impatient de les revoir, ils reviendront nous voir l' an prochain, je vous en supplie, courrez-y les enfants!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  Wink  Wink  Wink  Wink

Vos concerts (reviews) - Page 29 Dcky
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMer 14 Fév - 20:45

Sympa ta review et superbement illustré. Merci killou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyJeu 15 Fév - 6:09

Quelle review mon Kilou !!!!!!!!!!!!!!!!! Absolument magnifique !!!!!!! Vos concerts (reviews) - Page 29 60194 Vos concerts (reviews) - Page 29 60194 Vos concerts (reviews) - Page 29 60194 Vos concerts (reviews) - Page 29 60194 Vos concerts (reviews) - Page 29 60194 Vos concerts (reviews) - Page 29 60194 Vos concerts (reviews) - Page 29 60194 Vos concerts (reviews) - Page 29 60194 Vos concerts (reviews) - Page 29 60194
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyJeu 15 Fév - 9:45

Merci les amis, et surtout ne les loupez pas quand ils vont revenir sur le vieux continent.
Les places ne sont pas données, c 'est sur, mais ça vaut franchement le coup tant les shows de cette qualité là se font rares Wink .
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMar 20 Fév - 15:31

Les mais, si vous n'êtes pas complétement fermé au (x) Blues, n'hésitez pas à aller voir et écouter ces deux grands noms de cette musique.

La soirée a commencé avec Big Daddy Wilson en version quatuor et que j'ai découvert. Les deux fois précédentes, il jouait en trio, tenant le micro et les percussions.
La, il était accompagné de Cesar Nolli (guitare), Paolo Lagramandi (basse) et Nik Taccori (batterie).
La, Big Daddy a lancé le concert en arrivant juste avec son guitariste pour un premier morceau.

Je m'inquietais un peu de ce qu'allait penser ma femme sur cette soirée. J'adore le Blues et j'essaie de l'amener vers cette musique. Ce n'est pas toujours aisé car elle découvre aussi avec moi des groupes de hard et de métal qu'elle ne connaissait pas. Bien qu'elle apprecie Lemmy et autres Nightwish ou Within Temptation, etc......
Bref, la voix envoutante de l'americano-allemand l'a convaincu dés le premier titre.
Un (petit) concert d'une heure tapante (ha ces festivals) nous laissera un gout de bien trop peu tant la salle était conquise par l'artiste.

Puis vint l'autre Grand de la soirée, Eric Bibb. Celui-la aussi est une pointure. Je le voyais aussi pour la première fois en quatuor avec le guitariste qui le suit depuis plusieurs années, Staffane Astner.
Vous m'excuserez mais je n'ai pas les noms des deux autres musiciens.
La, c'est un Blues différent mâtiné de folk. Héritage de son père, Leon Bibb?
J'aime toujours autant voir cet homme, cet artiste jouant, dansant, remuant et souriant dés que possible. Ma femme appréciera moins ce genre la mais aura passé une bonne soirée tout de même.

Nous ne verrons pas le troisième groupe (Jazz et Hip-hop) car Mister Bibb est dans le hall pour dédicacer ses CD et se prêter au jeu des photos demandées par son public.

Une belle soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMar 20 Fév - 15:36

Thanks RJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMar 20 Fév - 15:44

Merci RJ pour cette excellente review !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyMer 21 Fév - 17:24

Merci les gars. Very Happy

Un petit coup de gueule contre tous les pignoufs qui utilisent leurs téléphones pendant ce genre de concerts alors qu'il y a des interdictions écrites partout et qu'un message est diffusé avant les premières notes.
Si dans une grande salle ou un stade, ce n'est pas gênant, dans une plus petite c'est désagréable.
D'abord ces écrans allumés dans la pénombre et ensuite pour l'irrespect des ouvreurs-ouvreuses qui passent leur temps à les chasser en "gênant" malgré eux, le public attentif à ce qui se joue sur la scène. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyJeu 22 Fév - 8:57

Absolument d' accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptySam 26 Jan - 10:59

Hier, concert des "Legends of Rock" au Dôme de Paris (Palais des sports pour les vieux comme moi Vos concerts (reviews) - Page 29 150574 ). Je ne suis pas un grand fana des Tribute Band qui font souvent payer leurs concerts trop chers à mon gout, vu qu'ils se "contentent" de jouer et "imiter" leurs groupes de référence. Bref, 45' minute chacun pour montrer ce qu'ils valent.

Ca commence par Guns & Roses Experience (uk), look repris et texture vocale dans le style de la Diva. Interressant car ils ne jouent que les titres que je connais dont les très bonnes reprises de "Live and Let Dies" et "Knocking On Heaven's Door".
Ca passe bien.

Puis arrive les Eurosmith (It)........................ Heuuuuuu! comment dire? Le look est la mais version sage en rapport aux deux leader du groupe americain. Musicalement, ça assure mais niveau voix??? Shocked Le garçon est dans l'archi-caricature de Steven Tyler mais n'est pas ST qui veut et la, ça tombe à côté. Le mec pousse des cris suraigus ou sa voix disparait quand il pousse. Vu qu'il tourne depuis 1997, j'espère que c'est un problème ponctuel pour lui.
Pour avoir vu trois fois Aerosmith en live et en festival (Monsters of Rock (1) et Hellfest 2), y a pas photo. Celui censé être Joe Perry est très en retrait par rapport à l'original qui prend de la place sur scène. Le second guitariste semble même bien mieux dans le rôle de Brad Whitford. Bon moment musicalement mais pas niveau chant.

Enfin, c'est T.N. T. (Made in France cheers ) qui finit la soirée et de très belle manière. On sait que "For Those About The Rock" sera au menu puisque quatre canons sont sur scène. Ca démarre fort avec l'intro ou deux spationautes alunissent et découvre un cratere en fusion. Celle des concerts de 2010?
Puis "Back in Black", "Thunderstruck" lancent le public qui a réagit des les premières notes.
"The Jack" va calmer tout le monde, avant de repartir sur un "Hells Bells" et une image de Malcolm qui va déclencher les applaudissements pendant que sonne la cloche.
Ca bouillonne dans le Palais des Sports". Ce Tribute est au top avec la rythmique en arrière, laissant la scène aux deux remuants chanteur et guitariste. Ces deux-la sont au top par la copie des look de Brian et Angus mais aussi dans l’interprétation des titres. Une voix allant vers celle de l’Écossais, vêtu d'un jean-chemise noire sans manche et une casquette sur la tête. Il chante, pousse, remue, descend devant la fosse. Un bon.
Le guitariste est bien dans son rôle aussi. Mêmes attitudes, un très bon jeux de guitare, le costume en velours et le boxer aux initiales de ........... T.N.T.
On aura entendu aussi "Let There Be Rock", "T.N.T. (normal non?), "Shoot To Trill", "Whole Lotha Rosie", "Higway To Hell", "For Those About The Rock" pour terminer, salut et .....................un dernier rappel avec "You Shooke Me All Night Long" en bœuf avec les GNR Ex et Eurismith qui les rejoignent sur scène. Un beau final ou le Steven Tyler du soir montre qu'il a de la voix quand il reste dans sa texture normale.

Une bonne partie du public a profité de chaque occasion pour faire des pogos.

Bon, je n'ai pas frémit quand le Axl du soir a chanter son couplet. Ce qui m'a conforté que je n'avais pas loupé grand chose en ne voyant pas la derniere tournée des Australiens.

Un cadeau de Noël bien sympathique qui m'aura permis de voir la Diva et AC/DC en même temps et gratuitement. Vos concerts (reviews) - Page 29 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptySam 16 Fév - 10:28

Jeudi, jour de la st Valentin, nous étions au concert de Stephane Eicher. Il me tardait d'y être car j'avais beaucoup apprécier de le découvrir sur scène en 2003-2004 lors de sa tournée "Taxi Europa" entouré de très bons zicos.

Ce deuxième concert fut long a venir car il aurait du avoir lieu en février 2018 mais la neige et les consignes des Préfets d'interdire la circulation des poids-lourds avaient fait que ce concert avait été annulé.

Il fut reprogrammé en décembre de la même année mais la, c'est l'artiste qui annulé pour des problèmes de santé. Les quelques dates furent reporté en ce mois de février et il termine sa tournée dans les jours qui viennent. Tout cela, il nous le dira sur scène avec beaucoup d'humour et de remerciements d'êtres tous la pour l'accueillir.

Je me posais quelques questions sur le fait qu'il soit entouré par cet ensemble "percussions-Cuivres" mais les réponses positives sont vite apparues.

L'ensemble est arrivé par l'une des porte de la salle, au 1er, et ils ont joués quelques minutes parmi les spectateurs. Cet instrumental duré un certain moment mais lancé le côté festif de la soirée.

Quand ce titre fut terminé, Stephane Eicher apparu dans son costume trois pièces noir et sa chemise blanche. Le sourire au lèvre présentant les TRAKTORKESTAR.

Il nous proposa (dans le désordre hein) deux nouveaux titres de son nouvel album (sortie le lendemain) et quelques uns de ses succès revisités (Combien de temps, Pas d'ami comme toi, Les filles du Limmaquai, La riviere, etc....).

Le suisse nous montra qu'il savait causer entre ses titres et manier l'humour avec son public ou au dépend de ces musiciens.
Il parla de sa "drôle" de carrière ou à cause de Monsieur Bolloré, il n'avait pas sortir d'album depuis six ans, voqua son auteur préféré - Philippe Djian, le fait qu'il habite en Camargue depuis une quinzaine d'années....... Bref, comme une soirée amicale ou l'on retrouve un ami aprés de longues années et qui nous raconte ce qui lui est arrivé.

Entre ses propos et la longueur de certains titres, on ne risquait pas de revisiter l'ensemble de ses 14 albums mais ce joyeux bordel organisé sur scène nous fit passer de très bons moments.

Les Traktorkestar sont doués avec leurs multiples instruments et on sent un réel plaisir de jouer ensemble même en achevant cette tournée de deux ans.

Je ne peux pas me prétendre grand connaisseur du chanteur mais quel plaisir de l'entendre au micro, à la guitare ou au piano.

01h 45 aprés les premieres notes, on se quittait de nouveau sans savoir quand nous nous reverrons.  Very Happy

Une belle soirée pour nous.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyLun 18 Fév - 9:28

Vos concerts (reviews) - Page 29 242596 Merci RJ
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyLun 18 Fév - 13:57

Superbe review, mon RJ !!!!!!!!!!! Merci infiniment. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 6:48

Phil a écrit:
MAGNUM : Paris , Trabendo , 15/5/07

En ce 15 mai pluvieux , Magnum vient se produire au Trabendo devant un auditoire assez clairsemé .
En première partie , un jeune groupe niçois , répondant au nom d' Anthropia , délivre un set rageur influencé comme il se doit par des groupes comme Dream Theater ou Eldritch pendant 45 mn . Intéressant au début , un peu fatigant sur la fin .
C'est vers 20h50 que Magnum s' empare de la modeste scène du Trabendo. Le premier titre fait honneur au nouvel album Princess and the broken arrow puisqu' il s' agit de When we were younger , interprété dans une version décoiffante .Sitôt dit , sitôt fait, Backstreet kid de l' album Vigilante s' enchaine très rapidement . Les compères sont en forme surtout Harry James, le batteur que Magnum a débauché de Thunder .Le passage en revue du nouvel album se poursuit grace à Like brothers we stand qui s' avère magistralement interprétée par le combo . Le premier classique On a storysteller's night dynamise encore un peu plus le public qui visiblement demeure très enthousiaste , quant au fait de rééentendre ce standard . Retour au nouvel album avec Out of the shadow joué dans une version quasi semblable à celle de l' album .Succède à ce nouveau morceau un autre grand classique du groupe , How far Jerusalem . Magnifique en tous points de vue .
Dans cette première partie du show , le nouvel album est mis sur un piédestal puisque est annoncé Dragons are real , délivré dans une version parfaite .Malgré tout , on sent chez Bob Catley , une petite gêne au niveau vocal . En effet , à plusieurs reprises , le vocaliste force davantage sur sa voix . Pas étonnant , car nous constatons qu ' avant le show , le sieur Catley a absorbé pas moins de 3 ou 4 canettes de bière .    
Les Morts Dansants est un titre reconnaissable entre tous : les fans en sont conscients et font part au groupe de leur satisfaction .S' ensuit We all run extrait de l' avant - dernier album Brand new morning . Vigilante se fait entendre dans une version pour le moins décoiffante . La chanson suivante est , à mon sens , une des plus belles que le groupe ait écrites , à savoir The Spirit , interprété dans une version prenante . Emotion garantie . Bob Catley tente de faire chanter le public et y parvient avec succès .
All England 's eyes , extrait de On a storyteller's night succède à ce grand moment chargé d' émotion . Mark Stanway , l' organiste martèle ses claviers jusqu' en être presque épuisé à la fin du morceau . Plus tout jeune , le Stanway . A ce propos , physiquement , notre ami semble véritablement marqué par une vie dissolue surtout lorsqu ' il fit partie de Grand Slam du grand Phil Lynott (R.I.P), connu pour ses excès en tout genre .
Kingdom of Madness est ensuite interprété dans une version , somme toute assez classique , Tony Clarkin , le guitariste assène ses riffs acérés et étincelants .
Le groupe s' éclipse pendant quelques minutes pour revenir et interpréter encore un extrait du nouvel album , à savoir Thank you for the day . Le concert s' achève sur une version dantesque de Sacred hour .
Un bonheur n' arrive jamais seul . Quelques minutes après le concert , le groupe se prêta au rituel des dédicaces et des photos , le tout sans mouvements d' humeur . Quelle classe !!!!! Ce fut donc une excellente soirée de bout en bout .

Set - list
When we were younger
Backstreet kid
Like brothers we stand
On a storyteller's night
Out of the shadows
How far Jerusalem
Dragons are real
Les Morts dansants
We all run
Vigilante
The Spirit
All England's eyes
Kingdom of madness

RAPPEL
Thank you for the day
Sacred hour

Superbe review mon Philounet le Trabendo magnifique endroit, les Stones ont jouaient la bas paraît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 9:04

Frise-Poulet a écrit:
Phil a écrit:
MAGNUM : Paris , Trabendo , 15/5/07

En ce 15 mai pluvieux , Magnum vient se produire au Trabendo devant un auditoire assez clairsemé .
En première partie , un jeune groupe niçois , répondant au nom d' Anthropia , délivre un set rageur influencé comme il se doit par des groupes comme Dream Theater ou Eldritch pendant 45 mn . Intéressant au début , un peu fatigant sur la fin .
C'est vers 20h50 que Magnum s' empare de la modeste scène du Trabendo. Le premier titre fait honneur au nouvel album Princess and the broken arrow puisqu' il s' agit de When we were younger , interprété dans une version décoiffante .Sitôt dit , sitôt fait, Backstreet kid de l' album Vigilante s' enchaine très rapidement . Les compères sont en forme surtout Harry James, le batteur que Magnum a débauché de Thunder .Le passage en revue du nouvel album se poursuit grace à Like brothers we stand qui s' avère magistralement interprétée par le combo . Le premier classique On a storysteller's night dynamise encore un peu plus le public qui visiblement demeure très enthousiaste , quant au fait de rééentendre ce standard . Retour au nouvel album avec Out of the shadow joué dans une version quasi semblable à celle de l' album .Succède à ce nouveau morceau un autre grand classique du groupe , How far Jerusalem . Magnifique en tous points de vue .
Dans cette première partie du show , le nouvel album est mis sur un piédestal puisque est annoncé Dragons are real , délivré dans une version parfaite .Malgré tout , on sent chez Bob Catley , une petite gêne au niveau vocal . En effet , à plusieurs reprises , le vocaliste force davantage sur sa voix . Pas étonnant , car nous constatons qu ' avant le show , le sieur Catley a absorbé pas moins de 3 ou 4 canettes de bière .    
Les Morts Dansants est un titre reconnaissable entre tous : les fans en sont conscients et font part au groupe de leur satisfaction .S' ensuit We all run extrait de l' avant - dernier album Brand new morning . Vigilante se fait entendre dans une version pour le moins décoiffante . La chanson suivante est , à mon sens , une des plus belles que le groupe ait écrites , à savoir The Spirit , interprété dans une version prenante . Emotion garantie . Bob Catley tente de faire chanter le public et y parvient avec succès .
All England 's eyes , extrait de On a storyteller's night succède à ce grand moment chargé d' émotion . Mark Stanway , l' organiste martèle ses claviers jusqu' en être presque épuisé à la fin du morceau . Plus tout jeune , le Stanway . A ce propos , physiquement , notre ami semble véritablement marqué par une vie dissolue surtout lorsqu ' il fit partie de Grand Slam du grand Phil Lynott (R.I.P), connu pour ses excès en tout genre .
Kingdom of Madness est ensuite interprété dans une version , somme toute assez classique , Tony Clarkin , le guitariste assène ses riffs acérés et étincelants .
Le groupe s' éclipse pendant quelques minutes pour revenir et interpréter encore un extrait du nouvel album , à savoir Thank you for the day . Le concert s' achève sur une version dantesque de Sacred hour .
Un bonheur n' arrive jamais seul . Quelques minutes après le concert , le groupe se prêta au rituel des dédicaces et des photos , le tout sans mouvements d' humeur . Quelle classe !!!!! Ce fut donc une excellente soirée de bout en bout .

Set - list
When we were younger
Backstreet kid
Like brothers we stand
On a storyteller's night
Out of the shadows
How far Jerusalem
Dragons are real
Les Morts dansants
We all run
Vigilante
The Spirit
All England's eyes
Kingdom of madness

RAPPEL
Thank you for the day
Sacred hour

Superbe review mon Philounet le Trabendo magnifique endroit, les Stones ont jouaient la bas paraît-il ?

Oui, j'ai le boot. Tu le veux, mon Frisou ? Je te l'envoie via wetransfer si tu veux. cheers  cheers  cheers

Vos concerts (reviews) - Page 29 Rollin15
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 11:35

La pochette est jolie mon Philounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 11:38

Frise-Poulet a écrit:
La pochette est jolie mon Philounet cheers

Oui, c'est un joli digipack trouvé sous les aisselles de Zepledrobert. cheers cheers cheers Sinon, tu veux l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 12:00

C’est gentil mon Philounet mais je dois avoir ça quelque part cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59371
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 12:09

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 EmptyVen 12 Avr - 15:37

Moins rock musicalement mais très interessante quand même, le 26 mars nous avons vu le concert de Juliette. Smile

Vos concerts (reviews) - Page 29 Aajuli10

Quelle artiste! Un super moment à la voir et à l'écouter. Un mélange de chansons et de sketchs avec ses musiciens. Ca rit pas mal mais son public écoute avec plaisir les paroles des chansons qui ne sont pas écrites pour rien. Voila une femme qui ne s'en laisse pas compter et qui l'assume.
Je ne la connaissais que de par les médias et j'aimais bien ces interviews.
L'occasion a fait que nous avons pu la découvrir sur scène avec ma femme et je crois que nous retournerons la voir. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (reviews)   Vos concerts (reviews) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (reviews)
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Vos concerts (reviews) - Page 29 Jpf1_310Vos concerts (reviews) - Page 29 Crazy_10Vos concerts (reviews) - Page 29 Ganaa110 Vos concerts (reviews) - Page 29 Logosa10
Vos concerts (reviews) - Page 29 Lzf10Vos concerts (reviews) - Page 29 Jl_pou11Vos concerts (reviews) - Page 29 Sign_p11Vos concerts (reviews) - Page 29 Bsf_1_10