| Comment avez-vous connu le LZF ? | |
|
+21Killsark Shandi RJDio Mad Dog Gibsonboy Merry Prankster Soldier Of Fortune Maptinoz LeroyBrown Fabrice des Dieux Fab the Fab Ronan Boris the Spider Blacky Mercedes.62 David Rudy Florian Lag Philouscorps Phil 25 participants |
|
Comment avez-vous connu le Forum ? | j'ai vu de la lumière , je suis rentré | | 8% | [ 2 ] | encore Phil qui a fait du racolage sur tous les forums où il se trouve | | 67% | [ 16 ] | absolument par hasard | | 4% | [ 1 ] | si j' AURAIS su , je serais pas VIENDU | | 8% | [ 2 ] | vous en avez entendu parler par le biais du bouche à oreilles | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Mer 25 Juin - 17:11 | |
| tu peux le redire ? |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Mer 25 Juin - 17:17 | |
| Ben non puisque je te l'ai déjà dis. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Mer 25 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Mer 25 Juin - 21:43 | |
| Dis pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Mer 25 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Mer 25 Juin - 22:33 | |
| - Stormbringer74 a écrit:
- ça c'est dit
Ceci étant dit... Bon faudrait peut être passer à autre chose non? Ah oui je l'ai déjà dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Mer 25 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Jeu 26 Juin - 5:52 | |
| moi j'dis ca j'dis rien mais c'est en trainant sur un autre forum que j'ai fait connaissance de celui ci |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Jeu 26 Juin - 7:53 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Ven 27 Juin - 21:40 | |
| Tout est dit alors?
Enfin, moi, ce que 'en dis... _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Sam 28 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Ven 24 Oct - 15:16 | |
| J'ai répondu la 5, mais en remplaçant Phil par Lagaffe, j'aurai pu répondre la 2 aussi ...... |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Ven 22 Oct - 20:09 | |
| Promis , j'en achèterai quand on se verra; |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Ven 22 Oct - 20:40 | |
| Le soir, c'est cho! Comment je suis arrivée ici? avec le mot le plus recherché je crois sur Google...sexe. Sur ce le chef va avoir honte & va passer le forum en visibilité "inscrit". |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Lun 25 Oct - 14:05 | |
| Ouaip, le zeppelin symbole phallique, tout sexplique |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Dim 27 Nov - 13:09 | |
| D'où les déhanchements de Plant. |
|
| |
Childy Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Québec, Québec Groupe préféré : Iron Maiden Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Sam 21 Jan - 18:26 | |
| Pour répondre à la question : Par l'admin qui me parle en bien de son forum... reste à faire le tour pour voir s'il dit vrai ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Sam 21 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Sam 21 Jan - 20:16 | |
| La réputation de celui-ci (le forum, pas l'Admin) est surfaite, je pense. C'est plutôt un repère de séniors qui sont trop loin, les uns des autres, pour jouer aux cartes. Alors ils essaient de se trouver des sujts de conversations communs. Et vu leur grand âge, heureusement qu'ils ecrivent sinon, ils n'arreteraient pas de se faire répéter. Il y a bien deux-trois jeunes (dont moi) pour les surveiller. Enfin, bien venu quand même. On va avoir besoin de bénévoles pour les remplacements de vacances. Sinon, une petite question, tu connais pas des filles susceptibles de venir apporter un peu de sensibilité ici? Ca manque. |
|
| |
Childy Communication Breakdown
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Québec, Québec Groupe préféré : Iron Maiden Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Dim 22 Jan - 6:28 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Dim 22 Jan - 9:16 | |
| Tu pourras m'apporter ma soupe, ce soir, Childy ? Je t'en serai éternellement reconnaissant. |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Dim 22 Jan - 11:25 | |
| Des femmes sur le forum, il y en aura jamais assez |
|
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? Sam 21 Sep - 19:07 | |
| j'ai connu ce forum par les liens qu'il y a sur le forum du sab'! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le LZF ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le LZF ? | |
|