| Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
|
+19Ericm Killsark Mad Dog Zos042 Alice On Cross Mercedes.62 David Superbip1 Boris the Spider Fab the Fab JC Axe Blacky Rudy Philouscorps Phil LP Florian Lag 23 participants |
|
Vous sentez vous vieux(eille) con(ne)? | Non, c'est dans la tête qu'on est vieux. | | 45% | [ 10 ] | Non mais je sens que ça ne va pas tarder. | | 14% | [ 3 ] | Parlez plus fort mon sonotone est en panne | | 14% | [ 3 ] | Depuis que j'ai vu le concert de Led Alzheimer, ça va un peu mieux | | 0% | [ 0 ] | Quand on voit l'état de Lagaffe, ça donne pas envie de vieillir | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Jeu 22 Mai - 17:12 | |
| BAH EUH SALUT LAG |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Jeu 22 Mai - 17:15 | |
| Je précise c'est du Russe. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Jeu 22 Mai - 17:16 | |
| En italien, on peut traduir par E pericolo sporgersi _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 25 Mai - 18:14 | |
| Assez, ou ça ne va pas tarder mais ce n'est pas vraiment grave. |
|
| |
Zos042 Communication Breakdown
Nombre de messages : 4 Age : 63 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 11 Juin - 11:14 | |
| - Phil a écrit:
- Il y en qui a , qui à l'âge de 20 ans , fonctionnent comme des p'tis vieux !!!!!!!!
tss tss ... c'est bien une réponse de vieux çà - LP a écrit:
- Ce qui est chiant avec les vieux (notamment) c'est qu'ils ne parlent que de vieillesse.
Je crois que je vois ce que tu veux dire ... |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 15 Déc - 7:00 | |
| C'est quoi être vieux ? Je croyais quand j'étais jeune que je le saurais à la cinquantaine... Nada. Fume !!!!
On a l'âge de ses artères....... Avec les artères on a des veines..... Des ver veines même..... La veine c'est de la chance..... Donc c'est que du bonheur...
De plus qu'est-ce j'aimerai en avoir un de sonothone..... Je le débrancherai au supermarché pour pas entendre leurs musiques de daube, dans les transports en commun pour pas subir la techno house rap starac ambiante, et chaque fois que Johnny et consorts polluent les ondes.....
Réponse trois, mais hélas, donc, j'y suis pas encore........ |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 15 Déc - 9:27 | |
| La1 " Moi quand je serai grand j' veux être mort" H.F THIEFAINE |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 15 Déc - 11:50 | |
| la 5 est bien aussi |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 15 Déc - 16:21 | |
| Les filles disent qu'il est beau comme un camion . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mar 16 Déc - 7:40 | |
| il est à couteaux tirés ce lagy |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mar 16 Déc - 8:26 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mar 16 Déc - 8:30 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mar 16 Déc - 21:21 | |
| |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mar 16 Déc - 22:17 | |
| Ah, lasso.. C'est dans tes cordes |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 17 Déc - 10:41 | |
| Pour le bien être de tous , je recommande la Lasso Thérapie . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 17 Déc - 10:51 | |
| c'est la pendaison? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 17 Déc - 10:57 | |
| Ca s'apprend sur le tas . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 17 Déc - 11:01 | |
| sur le tas de quoi? |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 17 Déc - 11:22 | |
| - Philouscorps a écrit:
- sur le tas de quoi?
Le Tas Lasso |
|
| |
| |
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 17 Déc - 16:11 | |
| coomeon dit aux antilles : homéopathie? pauv' juliette ...... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 17 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
| |
|
| |
| Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
|