| Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
|
+19Ericm Killsark Mad Dog Zos042 Alice On Cross Mercedes.62 David Superbip1 Boris the Spider Fab the Fab JC Axe Blacky Rudy Philouscorps Phil LP Florian Lag 23 participants |
|
Vous sentez vous vieux(eille) con(ne)? | Non, c'est dans la tête qu'on est vieux. | | 45% | [ 10 ] | Non mais je sens que ça ne va pas tarder. | | 14% | [ 3 ] | Parlez plus fort mon sonotone est en panne | | 14% | [ 3 ] | Depuis que j'ai vu le concert de Led Alzheimer, ça va un peu mieux | | 0% | [ 0 ] | Quand on voit l'état de Lagaffe, ça donne pas envie de vieillir | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mer 17 Déc - 16:25 | |
| olé |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Sam 3 Jan - 22:43 | |
| Demain matin , apportons le café au lait au duc . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 4 Jan - 8:57 | |
| olé au duc . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 4 Jan - 12:25 | |
| ah oui quand même |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 4 Jan - 19:44 | |
| Sacré tuyau , non ? |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 4 Jan - 20:27 | |
| Merde, je fais un sujet sérieux avec un sondage digne des meilleurs instituts de sondages présidentiels... Et vous ne pensez qu'à faire des jeux de mot du niveau d'un routier moyen Je me sens vieux parfois _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 4 Jan - 20:39 | |
| Tiens , j'ai relu le topic-culte du Pyzep , hier soir . |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 4 Jan - 21:08 | |
| - Phil a écrit:
- Tiens , j'ai relu le topic-culte du Pyzep , hier soir .
Un grand moment de poilade _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 4 Jan - 21:42 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 5 Jan - 16:37 | |
| je passe toujours pour un vieux con..... mais quand je parle à Phil çà me rassure... _________________ |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 5 Jan - 17:22 | |
| C"EST Ce QUE L'ON APPELLE LA RELATIVITE RESTREINTE |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 5 Jan - 17:27 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 1 Mar - 15:39 | |
| mais depuis que j ai plus de mômes à la maison , je dois dire que ..putain c'est calme ..... _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Dim 1 Mar - 18:15 | |
| Actuellement , je reconnais être dans une période d' irritabilité à l'égard de mes filles . Et pourtant , elles ont une adolescence "soft" . Mais bon ...... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Lun 18 Oct - 7:56 | |
| Depuis quelques mois , ce n'est plus soft mais bon , c'est gérable. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mar 19 Oct - 15:06 | |
| Mon fils a 14 ans depuis mai et il a attaqué sa 3eme à la rentrée. Cela ne va pas trop mal surtout qu'en je vois certains autres garçons ou filles de son âge. Mais la ou ce n'est pas facile, c'est d'entendre un gamin t'expliquer la vie. Ou chercher des excuses pour certaines de ces actions negatives. Alors qu'il a un père qui est passé par la, il y a longtemps, je le conçois; qui a fait les mêmes choses (voir même pire). |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Mar 19 Oct - 16:34 | |
| C'est d'un banal de le dire, mais l'adolescence n'est pas toujours facile à vivre, rappelons-nous à leur âge... Dialogue, dialogue, toujours. Surtout. Pour revenir au sondage : - Citation :
- Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ?
Parfois. D'autres qui me côtoient diront p-e ...toujours. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Ven 18 Fév - 22:11 | |
| Dialoguer oui mais à un moment donné , il faut (s') imposer. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Jeu 30 Juin - 14:23 | |
| Tiens, je n'avais pas répondu au sondage. En fait, je répondrais quand j'aurais l'âge d'être vieux pour être sur et ne pas me tromper. |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Sam 2 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? Jeu 10 Mai - 5:29 | |
| Mi sento bene !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
| |
|
| |
| Vous sentez - vous vieux(eille) con(ne) ? | |
|