| THIN LIZZY | |
|
+23Zepledtrouduc Biamagus Beck-Bolin Blue Sky Bag Moby Dick Frise-Poulet Brianozam Shandi Jack17 Zep RJDio Ericm Killsark The Rover Lag Marcel Florian Blacky Rudy Fabrice des Dieux Woodie-Mule David Phil 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Dim 11 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 12 Mai - 4:47 | |
| - Woodie-Mule a écrit:
- jamais accroché,
pourtant quelques morceaux pas mal ... Moi non plus. Pourtant, phil a essayé de me convertir en m'offrant le live. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 12 Mai - 7:00 | |
| |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 12 Mai - 8:25 | |
| Si tu lui offert le boot Ludwigshafen 75, c'est sur qu'il n'a pas du etre convaincu ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 12 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 12 Mai - 11:08 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 12 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 12 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 12 Mai - 18:22 | |
| Le grand Phil aurait participé à un concert de charité en compagnie de Carmine Appice , le 14/3/82 . J'en veux pour preuve que le célèbre batteur annonce le grand Phil sur le boot . Or le groupe était en pleine tournée Renegade à ce moment-là . Par ailleurs , j'ai vérifié dans la très sérieuse biographie The Rocker du regretté Mark Putterford et il n'en est fait mention nulle part. Je suis dans l'incompréhension la plus complète . |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 13 Mai - 14:28 | |
| Je ne peux hélas éclairer ta lanterne cher Phil.
De mon côté j'ai découvert ce groupe avec le live d'anthologie "Live and Dangerous" qu'un pote m'avait vigoureusement conseillé. Ce fut une claque monumentale, magnifique marchepied pour appréhender le reste de l'univers lizzyen. Bref, comme vous vous en doutez, ce band est et restera toujours un de mes tout préféré. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 13 Mai - 15:05 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 13 Mai - 15:17 | |
| bon à la demande gnérale l anecdote thin lizzy à aubervilliers.. Un soir ( hélas je me rappelle plus l année) en rentrant du taf... , je passe par la rue ou se trouve la magnifique piscine albertivillarienne, j aperçois devant quelques camions de matos ( lumières, sons etc etc)) je jette un coup d'oeil et je vois des types avec des grattes se balader devant l entrée... Tout un coup je vois..... scott gorham!!! gasp fais-je ! qu'est ce que c'est que ce bazar!!! je demande au gardien que je connais ce dont il retourne.; Il me dit que c est "les sine lizzee " qu'ils vont faire des vidéos!!!(il me le sort tel que) je lui demande de me laisser rentrer et là j'assiste au tournage de quelques chansons!!!! , j en reviens pas à 30 mètres de chez moi y a thin lizzy !!!! ces vidéos ont été diffusées sur la TV french, je les avait enregistrées mais je les retrouve plus... si quelqu'un à une piste pour les retrouver MP!! au fait c'était du play back.... _________________
Dernière édition par BLACKY le Mar 13 Mai - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 13 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mar 13 Mai - 16:28 | |
| |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mer 14 Mai - 11:23 | |
| Si vous voulez je peux vous raconter Johnny Hallyday à Arpajon.
Non ? bon ok je sors... |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mer 14 Mai - 11:26 | |
| - The Rover a écrit:
- Si vous voulez je peux vous raconter Johnny Hallyday à Arpajon.
Non ? bon ok je sors... nan nan vas y qu'on rigole, moi je te raconterais la bagarre devant virgin avec les fans de johnny!! _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mer 14 Mai - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THIN LIZZY Mer 14 Mai - 12:27 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 17 Mai - 9:36 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 17 Mai - 11:11 | |
| Je te confirme Au fait Phil toi qui sait tout. C'est ou précisement ce stadium ? |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 17 Mai - 11:19 | |
| - Florian a écrit:
- Je te confirme
Au fait Phil toi qui sait tout. C'est ou précisement ce stadium ? bé non demandes le à bibi, j'y étais au staduim, c'était une petite salle dans le 13 ème arrondissemnt de paris, vers l avenue de choisy... c'est la date qui me posait problème, merci _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 17 Mai - 11:22 | |
| ok merci |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THIN LIZZY Sam 17 Mai - 11:26 | |
| - BLACKY a écrit:
- Florian a écrit:
- Je te confirme
Au fait Phil toi qui sait tout. C'est ou précisement ce stadium ? bé non demandes le à bibi, j'y étais au staduim, c'était une petite salle dans le 13 ème arrondissemnt de paris, vers l avenue de choisy... c'est la date qui me posait problème, merci Cette salle a cramé . D'ailleurs , il était prévu que Rush s'y produise peu de temps après . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: THIN LIZZY Lun 2 Juin - 18:38 | |
| John Earle le saxophoniste qui exécute le solo sur Dancing In The Moonlight , vient de nous quitter . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIN LIZZY | |
| |
|
| |
| THIN LIZZY | |
|