Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THIN LIZZY

Aller en bas 
+23
Zepledtrouduc
Biamagus
Beck-Bolin
Blue Sky Bag
Moby Dick
Frise-Poulet
Brianozam
Shandi
Jack17
Zep
RJDio
Ericm
Killsark
The Rover
Lag
Marcel
Florian
Blacky
Rudy
Fabrice des Dieux
Woodie-Mule
David
Phil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 20:40

THIN LIZZY - Page 12 Phil2110

Oakland '78
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 8:08

Il aurait eu 63 ans aujourd'hui.........

THIN LIZZY - Page 12 Phil_l10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 12:01

Selon The Ultimate Classic Rock, voici ce qui pourrait être le top 10 des meilleurs de Lizzy. Manquent quand même Massacre et Bad Reputation.

http://ultimateclassicrock.com/thin-lizzy-songs/
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 21:31

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!!!!!!!! Suspect

http://clashdohertyrock.canalblog.com/archives/2011/10/20/22402315.html?t=1345757212921#c51163852
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 12:14

Phil a écrit:
On n'a pas eu les raisons pour lesquelles ce show a été écourté. La présence de Toto qui suivait peut-être ? Shocked

Après avoir discuté avec Nono de son Palais des Sports devant Journey et Foreigner, les groupes sont tenus à ne faire QUE ce que souhaite la prod des groupes vedettes, notamment chez les Americains.
Bien sur, ils (lui et le groupe) étaient déçus de leur prestation et des conditions, mais il fallait y être pour se faire connaitre d'un public plus large.

La vie d'artiste n'est pas toujours rose et il faut se plier à ce que veux la maison de disque, le tourneur, la prod qui prend la 1ere partie, etc........ Bisness, bisness.
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 12:16

Phil a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!!!!!!!! Suspect

http://clashdohertyrock.canalblog.com/archives/2011/10/20/22402315.html?t=1345757212921#c51163852

Faut pas empêcher un Phil de dormir avec des critiques infondées. Evil or Very Mad THIN LIZZY - Page 12 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 14:13

Citation :
La maman de Philip Lynott n'aime pas Mitt Romney et le fait savoir.

La mère de l'ancien chanteur de Thin Lizzy, Phil Lynott, n'aime pas Mitt Romney et le dit ! Le candidat républicain a utilisé la chanson 'The Boys Are Back In Town' lors de la convention républicaine et elle n'a pas apprécié.
Philomena Lynott a déclaré à Hot Press que son fils n'approuverait pas la politique anti-gay que Romney et Paul Ryan proposent. Elle est même persuadée qu'il aurait apporté son soutien à Barack Obama. "Mitt Romney est contre le mariage gay et les unions civiles, il a donc une politique homophobe et Philip n'aurait pas apporté son soutien à cela. Il avait des amis gays formidables, j'en ai aussi, ils méritent le respect et les mêmes droits que tous, que ce soit en Irlande ou aux USA." "Philip n'aurait pas non plus approuvé de taxer les pauvres de cette manière, et les avantages fiscaux pour les plus riches que préconise Paul Ryan. Je ne veux absolument pas que le nom de Lynott soit associé à ces idées." "Je ne peux rien faire d'autre qu'exprimer mon avis, mais je veux être très claire, je ne veux pas que la musique de Philip soit utilisée de cette manière, cela pourrait blesser des gens, c'est exactement ce que se passe lorsque Paul Ryan se sert de la musique de mon fils. Beaucoup de fans et de musiciens sont mécontents et je peux très bien comprendre pourquoi." "Le Président américain est noir, et pour moi - comme pour Philip, s'il était encore là - c'est un symbole très fort. Je soutiens Barack Obama, donc entendre 'The Boys Are Back In Town' associé à la campagne de Mitt Romney et Paul Ryan, m'est extrêmement déplaisant."
Thin Lizzy enregistre actuellement des morceaux avec un nouveau chanteur Ricky Warwick.
Phil Lynott est décédé en 1986 d'une crise cardiaque, provoquée par un abus de drogues et d'alcool.

Info Zegut
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptySam 8 Sep - 20:34

La mère de l'ancien chanteur de Thin Lizzy, Phil Lynott, n'aime pas Mitt Romney et le dit ! Le candidat républicain a utilisé la chanson 'The Boys Are Back In Town' lors de la convention républicaine et elle n'a pas apprécié.
Philomena Lynott a déclaré à Hot Press que son fils n'approuverait pas la politique anti-gay que Romney et Paul Ryan proposent. Elle est même persuadée qu'il aurait apporté son soutien à Barack Obama. "Mitt Romney est contre le mariage gay et les unions civiles, il a donc une politique homophobe et Philip n'aurait pas apporté son soutien à cela. Il avait des amis gays formidables, j'en ai aussi, ils méritent le respect et les mêmes droits que tous, que ce soit en Irlande ou aux USA." "Philip n'aurait pas non plus approuvé de taxer les pauvres de cette manière, et les avantages fiscaux pour les plus riches que préconise Paul Ryan. Je ne veux absolument pas que le nom de Lynott soit associé à ces idées." "Je ne peux rien faire d'autre qu'exprimer mon avis, mais je veux être très claire, je ne veux pas que la musique de Philip soit utilisée de cette manière, cela pourrait blesser des gens, c'est exactement ce que se passe lorsque Paul Ryan se sert de la musique de mon fils. Beaucoup de fans et de musiciens sont mécontents et je peux très bien comprendre pourquoi." "Le Président américain est noir, et pour moi - comme pour Philip, s'il était encore là - c'est un symbole très fort. Je soutiens Barack Obama, donc entendre 'The Boys Are Back In Town' associé à la campagne de Mitt Romney et Paul Ryan, m'est extrêmement déplaisant."
Thin Lizzy enregistre actuellement des morceaux avec un nouveau chanteur Ricky Warwick.
Phil Lynott est décédé en 1986 d'une crise cardiaque, provoquée par un abus de drogues et d'alcool.

Merci à Kilou et à Tonton Zézé. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 7:11

Crying or Very sad Phil n'aime pas lire mes posts. Crying or Very sad

Ou c'est parce qu'il en a encore plein les yeux de Londres. THIN LIZZY - Page 12 150574

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyMar 11 Sep - 8:53

Oh, putain, la bourde !!!!!!!!!!!! Shocked lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 5:36

THIN LIZZY - Page 12 Downey10

Joli kit !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 20:54

THIN LIZZY - Page 12 Phil2710

Phil Lynott avec Jérémie Maurice Rimson et Gus Isidore au début des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 20:53

Thin Lizzy renonce à sortir un nouvel album

Le prochain album de Thin Lizzy ne sera pas un album de Thin Lizzy. Après avoir annoncé en mai dernier que le line-up actuel du groupe d’origine irlandaise allait finalement franchir la porte du studio, a peu près un an après que le guitariste Scott Gorham ait annoncé qu’ils s’étaient ouverts à cette idée, l’idée de faire un nouveau disque sans son leader emblématique, il semble que la boîte à idées se referme. Mais pas complètement.

Dans le message publié par le groupe, Gorham souligne bien qu’ils avaient conscience que leur désir d’enregistrer de nouvelles chansons sous ce nom n’était pas du goût de tous les fans : « Nous avons toujours su que pour certaines personnes le sujet d’un nouvel album est sensible ». Et c’est peu dire. Même si le public s’est relativement habitué ces dernières années à voir cette équipe monter sur scène pour faire vivre en live – avec succès – ce large catalogue musical, il ne peut s’empêcher de regarder avec un regard suspicieux voire carrément désapprobateur la volonté de relancer cette machine créatrice sans son créateur, Phil Lynott.

Une situation inconfortable pour cette formation dans sa forme actuelle, qui existe sur scène en tant que Thin Lizzy mais qui, en studio, devrait avoir une toute autre identité pour satisfaire ses désirs artistiques. Pour cette raison, l’album que le groupe sortira ne sera pas sous le nom de Thin Lizzy afin que la musique soit jugée pour ces qualités propres et pas analyser à travers le préjugé que ce disque pourrait attenter à l’honneur de Lynott et de Lizzy, nous dit Gorham : « Par respect envers Phil Lynott et l’héritage qu’il a créé, nous avons décidé que nous ne devrions pas sortir un nouvel album sou le nom de Thin Lizzy. Ce fut une décision très difficile après tant de temps et d’efforts, ces dernières années, pour reconstruire la marque Thin Lizzy. Sortir un nouvel album aurait été la seule manière de prolonger ce succès. Nous savons tous combien Phil est important pour ce groupe et ses fans. Nous avons écrit vingt chansons dont nous sentons tous fermement qu’elles honoreraient le groupe et le nom de Thin Lizzy. Nous croyons que Phil en aurait été fier. Nous avons toujours su que pour certaines personnes le sujet d’un nouvel album est sensible et à ce titre nous souhaitons vraiment que la qualité de ces chansons soient entendues par chacun sans jugement ou préjugés. Dans ce but, nous avons décidé de ne pas sortir ces chansons sous le nom Thin Lizzy. Nous voulons remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu et encouragé pendant toutes ces années ainsi que tous nos fans. Nous sortirons bientôt ces morceaux et vous entendrez de la grande nouvelle musique avec le son de Thin Lizzy intact. Nous annoncerons nos futurs plans en début d’année prochaine. »

Le plan, en tout cas, c’est déjà de sortir ce disque, produit par Kevin Shirley. Mais est-ce que le groupe tournera, soutiendra ce disque sur scène ? Comme le précise Ricky Warwick (chant, guitare), Thin Lizzy arrêtera d’abord de tourner après 2012, et, au final, dit « à la prochaine » au public sous cette étiquette :

« Notre plan a toujours été de sortir de nouvelles musiques afin de garder le nom de Thin Lizzy vivant et frais pour tous les fans du groupe – anciens et nouveaux. Nul ne respecte Phil autant que moi et chanter ses chansons pendant les deux dernières années a été un incroyable honneur et une chose que je n’oublierai jamais. Nous avons toujours prévu de maintenir le groupe au top, avec de grands shows et une grande production afin d’honorer Phil Lynott et son oeuvre emblématique. Sans un nouvel album pour atteindre un nouvel appui et conserver la dynamique que nous avons construite durant les deux dernière années, nous nous sommes inquiétés de voir Thin Lizzy brand et tout ce que ce nom représente se réduire à un point que nous ne saurions voir. Par conséquent, nous allons arrêter de tourner aussi régulièrement après la fin de note tournée européenne cette année. Je tiens à souligner que cela ne signifie pas nécessairement que nous ne jouerons plus jamais ensemble en tant que Thin Lizzy. Si des possibilités dans d’autres points du globe, dans des territoires encore jamais visités par ce line-up, alors nous pourrons encore jouer en 2013 et au-delà si le public veut nous voir. »

Thin Lizzy fera sa dernière date européenne le 13 décembre à Dublin. Symbolique, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 7:02

c'est très bien qu'il n'enregistrent pas sous Thin Lizzy, peut-être peuvent-ils prendre le nom d'un titre du répertoire pour garder "l'esprit" ou un nom que Phil Lynott utilisait régulièrement et que les fans pourraient identifier.

dans tous les cas, bonnechance à eux pour faire un bel album. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 15:58

Black Rose par exemple ou bien les Vagabonds Of The Western World.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 14:06

Jeudi je serais au concert au Z7 en cas ou y aurait d'autres membres du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 21:51

Marcel a écrit:
Jeudi je serais au concert au Z7 en cas ou y aurait d'autres membres du Forum

Review attendue, cher Marcel !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyJeu 15 Nov - 18:26

Thin Lizzy assurera la première partie de Kiss avec Mötley Crüe sur des dates australiennes en 2013 :

MOTLEY AND KISS AND THIN LIZZY
The long rumoured Kiss/Motley Crue Australian tour has been announced, with Thin Lizzy added to the bill. Full details and pre-sales here: www.themonstertour.com/default.htm.

The dates are:
Perth Feb 28
Melbourne March 5
Brisbane March 12
Adelaide March 3
Sydney March 9
Mackay March 16
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptySam 17 Nov - 15:41

Super ce concert jeudi soir au Z7
Je suis arrivé sur place à 15 h,y avait déjà un Van (GB) avec le matos et un 1/4 d'h.apres un bus "Rocktouring" est arrivé et c'est Darren Wharton qui est apparu en 1er puis Damon Johnson (autographes et photos)comme je n'avais pas pris de billet à l'avance j'ai fait signer sur celui de Colmar (08/12) peu apres c'est Ricky Warwick qui est sorti du bus (les 3 autres étant ailleurs ????)
Devant l'entrée on était au moins une vingtaine de francophones (88,68,21,54 et CH)
Entrée 19h - Caisse du soir 45 CHF=40€env.+ un tampon (M**** pas de billet) j'en ai trouvé 2 dans la salle apres le concert. 20h30 1ère partie "Maxxwell" groupe suisse rock et show façon Scorpions

A 21h50 c'est Thin Lizzy qui démarre avec "Are you Ready" "Jailbreak" "Massacre" "Dont Believe a Word" "Still in Love with You" "Dancing in the Moonlight" ...........jusqu'au "Boys are Back in Town" il était 23h10 puis 3 mn apres ils reviennent pour "Rosalie" et "Black Rose" les 2 à rallonges pour terminer un peu apres 23h35
J'étais devant à gauche à la barrière en face de Damon et Marco;
Quand "Maxxwell" a démarré y avait env. 60 personnes dans la salle et pour Thin Lizzy y en avait quand-meme env. 300
A 0h30 tout le groupe etait sur le parking malgré les 5° pour autographes et photos, Scott Gorham,Marco Mendoza et Brian Downey m'ont signés sur le billet trouvé dans la salle. C'est bien la 1ère fois que j'ai pu trouver tous les 6 en une soirée.
A 1h15 c'etait l'heures des "BYE" peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptySam 17 Nov - 17:12

Merci Marcel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Tangerine
Tangerine
Marcel


Nombre de messages : 366
Age : 76
Localisation : Strasbourg
Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo
Date d'inscription : 11/05/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 14:18

La set-list de ce concert au Z7:
http://www.setlist.fm/setlist/thin-lizzy/2012/z7-konzertfabrik-pratteln-switzerland-1bdaf500.html
+ quelques photos:
http://www.z-7.ch/z7cpg144/thumbnails.php?album=112&page=5
cliquez sur la photo pour agrandir (sur la photo"Fans" le mec à droite avec app.photo c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 17:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptySam 1 Déc - 15:30

Scott Gorham déclare ne pas vouloir abandonner Thin Lizzy car le groupe fait partie de sa vie. Ceci dit, s'il y a lieu d'enregistrer de nouveaux titres, cela ne se fera pas sous le nom de "Thin Lizzy". 17 titres ont déjà été écrits et devraient être produits par Kevin Shirley.

Thin Lizzy guitarist Scott Gorham admits he can’t give up the band he’s been a part of for most of his life.

The most recent incarnation of Phil Lynott’s outfit recently announced they were working on a new album, but then said it wouldn’t be released under the Lizzy title.

Their current shows – fronted by former Almighty man Ricky Warwick and also starring founding Lizzy drummer Brian Downey – are billed as a farewell tour. But Gorham believes it’ll never truly be over for him.

He tells This Is Somerset: “Brian and I had a discussion and realised how uncomfortable we would be to release these new songs under the Thin Lizzy name.

“Having written and recorded with Phil in the past, we felt it was best to leave that history as is it. We love those songs, and we love playing them – so it’s best to draw a line in the sand and walk away from Thin Lizzy for a while.

“We’re going to record the new material and release it under a new band name, which is under wraps at the moment.”

But Gorham adds: “I’ve been associated with Thin Lizzy practically my whole life. I can’t imagine a time when I could give it up altogether.”

He says the band have written 17 tracks. “We’ve been writing in different little groups then getting together and brainstorming. It’s been pretty good fun and the songs have been getting better and better.

“We’ve become so solid. A real band of brothers: a rumbling, travelling tornado.”

Lizzy will hit the studio with producer Kevin Shirley after their current tour, then play their final dates as opening act for Kiss in Australia, starting on February 28.

Meanwhile, Concert Live have put on sale a recording of the band’s show in Bournemouth last night. Their London gig on December 17 will also be available.

THIN LIZZY - Page 12 Thinli10
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59351
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 18:28

Vient de sortir :
PHIL LYNOTT - The Rocker
Métis et fils illégitime, Philip Lynott n'était pas vraiment le mieux placé pour devenir la première légende irlandaise du rock. Poète, auteur-compositeur, bassiste et chanteur, il a traversé les modes en sachant s'inspirer de divers courants musicaux comme le punk et les nouveaux romantiques. Avec lui, le hard rock a perdu de sa simplicité pour se rapprocher des frontières de la soul et de la musique celtique. Mark Putterford retrace l'enfance de Lynott à Dublin dans les années cinquante, toute la carrière de Thin Lizzy, sa carrière solo, sa vie de famille, ses excès et enfin les démêlés judiciaires entre sa femme et sa mère après la mort de Lynott. Au fil des pages nous croisons également des figures du rock dont les carrières ont été indubitablement influencées ou aidées par Lynott, comme Bob Geldof, Midge Ure, Huey Lewis et Mark Knopfler. Le paysage du rock contemporain, à l'instar de la ville de Dublin, porte encore la marque de cet homme de génie.


Auteur Mark Putterford
Date de parution 13 décembre 2012
Prix 38 €
Nombre de pages 496
ISBN 9782357792272
Code CB210

THIN LIZZY - Page 12 Tl10

Merci à Blacky pour l'info. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com En ligne
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 8:29

Le beau cadeau de Noël en perspective cheers THIN LIZZY - Page 12 242596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIN LIZZY - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIN LIZZY
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» LIZZY RIDERS
» MISTER LIZZY
» LIVE AND LIZZY
» LIMEHOUSE LIZZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
THIN LIZZY - Page 12 Jpf1_310THIN LIZZY - Page 12 Crazy_10THIN LIZZY - Page 12 Ganaa110 THIN LIZZY - Page 12 Logosa10
THIN LIZZY - Page 12 Lzf10THIN LIZZY - Page 12 Jl_pou11THIN LIZZY - Page 12 Sign_p11THIN LIZZY - Page 12 Bsf_1_10