Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?

+17
Jchristophe
Frise-Poulet
Killsark
Ted
Shandi
Blacky
Florian
Gibsonboy
Fabrice des Dieux
Fab the Fab
Percy
Boris the Spider
Merry Prankster
Ronan
Stephs66
Lag
Phil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bah ouais , y a intérêt . Vous voulez me faire mourir ?
Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_lcap70%Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
oui mais il faut pas que ça prenne trop de place . J'ai mes produits de beauté à emmener .
Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui , un p'tit . Personne n'y verra que du feu .
Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_lcap10%Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
je n'écoute pas de musique pendant les vacances . Je préfère écouter la musique de l'air montagnard qui me sussurre tout doucement à l'oreille " Viens à moi , mon preux randonneur!!!" ou bien celui du fluxeee et du refluxxe de l'onde salée
Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_lcap5%Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
nan , ça va pas , c'est trop lourd dans mon sac . Je préfère emmener mes p'tites voitures ou mes poupées , na .
Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_lcap15%Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Ted
Heartbreaker
Heartbreaker
Ted

Groupe préféré : DEEPP PURPLE

Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:33

Killsark a écrit:
"oui mais il faut pas que ça prenne trop de place . J'ai mes produits de beauté à emmener ."
Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 150574

lol! non..
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:40

Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 653297 Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 796752
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Robert et Robert

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 8:03

Oui et oui 👍
Jchristophe
Communication Breakdown
Communication Breakdown
Jchristophe

Groupe préféré : Thin Lizzy - Rainbow - Iron Maiden - Dream Theater - Killers - Whitesnake (que des jeunots lol)

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 8:21

Vacances ou pas, il me faut ma dose de Led Zep cheers
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 9:20

J' en prends en comprimés Very Happy
Penelope1956
Jimmy Page
Jimmy Page
Penelope1956

Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 10:48

Je ne pars pas souvent en vacances, mais oui il me faut ma dose du Zep quotidiennement Very Happy Cool Neutral
Jb42
Misty mountain hop
Misty mountain hop
Jb42

Groupe préféré : Led Zeppelin, Deep Purple , Black Sabbath , Pink Floyd, Saxon, Johnny Winter, Hendrix, Santana, Ten Years After, Rolling Stones, Metallica, Iron Maiden etc ...

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:10

Toujours ! Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 17900 Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 17900 Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 17900

Mais là les vacances maintenant c'est mort depuis plus d'un an et demi maintenant !
Dread_J
Communication Breakdown
Communication Breakdown

Groupe préféré : Les Musclés

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 2:58

...

Dernière édition par Dread_J le Mar 23 Mai - 13:32, édité 1 fois
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio

Groupe préféré : Ca dépend

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:16

Ma femme n'est pas très Led Zep sur un album entier alors on part sur du Sabaton, AC/DC, Trust, Queen, Powerwolf, Scorpions, Slash, Motorhaed, Tagada Jones, etc......................... Du blues aussi et de la chanson française.
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:32

Ma femme a appris à apprécier...... Wink Wink Wink
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ?   Vous emmenez du Led Zep pour les vacances ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2