| Vous jouez seul ou dans un groupe ????? | |
|
+14Killsark Blacky Frise-Poulet Brianozam Quofranz Earl Régis Philouscorps Thenerevarin Will Liam Boris the Spider Percy David Phil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 9 Juil - 22:17 | |
| Pas de concerts prévus pour le moment... Présentation du groupe Trouble Sky : Groupe composé de : Raphael (Guitare/2nd chant) : Principales influences : Pink Floyd, Deep Purple, Led Zeppelin, Metallica, KISS, Black Sabbath... Chris (basse) : Influences : Linkin Park, Led Zeppelin, Nirvana, ACDC, Le King... Maxence (batterie) : Influences : Scorpions, ACDC, Nirvana, The Police... Genre de musique : Rock/Classic Rock |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 9 Juil - 22:23 | |
| T'as pas de myspace pour nous faire écouter vos musiques? |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Jeu 10 Juil - 8:17 | |
| On a rien enregistrés pour le moment mais on va bientot entrer en "studio" chez un ami a mon pere qui s'est fait une salle d'enregistrement |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Jeu 10 Juil - 8:22 | |
| |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Jeu 10 Juil - 16:38 | |
| Je suis guitariste dans un petit groupe. Mon chanteur veut plus faire de concert par contre, il dit que le concert qu'on a donné à Londres le 10 décembre suffit.
Quel chieur ce Robert! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Will Liam Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Musicien Groupe préféré : Queen, Scorpions, Led Zep, Iron Maiden, Dire Straits, Deep Purple, Metallica, Police, U2, Toto... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 31 Aoû - 8:18 | |
| Je vous présente mes deux albums expérimentaux en téléchargement libre. Attention, il s'agit de new-age instrumentale à tendance classique.Voici deux extraits de Luna White sur mon myspace :http://www.myspace.com/willliamprog Luna White (2007)Lien de téléchargement de l'album complet :http://rapidshare.com/files/139602029/Pack_Will_Liam_Luna_White.rar Music Box (2008)Lien de téléchargement de l'album complet :http://rapidshare.com/files/141263909/Copie_de_Pack_Will_Liam_-_Music_Box.rar.html Voilà, bonne écoute ! |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 31 Aoû - 9:13 | |
| tu t'inspire un peu de Mike Olfield non?! |
|
| |
Will Liam Communication Breakdown
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : TOULON Emploi/loisirs : Musicien Groupe préféré : Queen, Scorpions, Led Zep, Iron Maiden, Dire Straits, Deep Purple, Metallica, Police, U2, Toto... Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 31 Aoû - 9:29 | |
| Oui, c'est même l'un de mes héros. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 31 Aoû - 9:39 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Jeu 9 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Ven 28 Nov - 22:19 | |
| pour zeppelin je peut t'aider pour les musiques ^^
moi j'ai pas vraiment de groupe je suis comme neil young et clapton je fait des compos en solo ^^ ( même si ils on deja fait parti groupe ) |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Sam 10 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Lun 12 Jan - 16:38 | |
| J'ai composé le groupe Noise Day, il y a peu de temps. Alors voilà on est trois, on est barjes et bruyants... Raphael (Guitare/Chant) Kris (Basse/Choeurs) Max (Batterie) http://myspace.com/noiseday http://noise-day.skyblog.com |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Lun 12 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Lun 12 Jan - 21:07 | |
| bravo |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Lun 26 Jan - 9:05 | |
| On espère jouer a la fête de la musique le 27 Juin. D'autres dates sont prévues : -7 Juin à la Réole (33) -12 Juin à Broukeyran (33) (premiere partie de Tryo ) -27 Juin a St Macaire (33) -3-4 Juillet à Bieujac (33) |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Lun 26 Jan - 14:00 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Lun 26 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 28 Jan - 11:43 | |
| Bonjour à tous
Antrabata sera en concert au Théâtre de la Reine Blanche, 2 bis passage Ruelle, 75018, le 19 février à 21 heures.
En espérant vous y voir...
Réservations : Fnac, Billetel et auprès du théâtre de la Reine Blanche
http://www.myspace.com/antrabata
http://www.prikosnovenie.com/groupes/Antrabata.html
Pensées scintillantes, Régis (Alpe), zeppophage.
Dernière édition par Alpe le Sam 31 Jan - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 28 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
Earl Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Sam 25 Avr - 20:09 | |
| Je faisais parti d'un groupe de Speed Rock'n Roll 70's à voir plus sur scène qu'à écouter ^^ Le groupe s'appelait The HardJack Je fût le chanteur guitariste du groupe. www.myspace.com/thehardjack On a joué ensemble pendant un an, on a eu notre petite renommé, on avez commencé à signé chez deux tourneurs et une marque de matos... et tout fout le camp quand il y a des tensions dans le groupe ^^ This is a life comme chante Mlle MacDonald ^^ |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 26 Avr - 12:49 | |
| La classe, Earl ! Beaucoup de nouveautés pour mon groupe, Noise Day, a voir sur : http://noise-day.skyblog.com |
|
| |
Earl Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 26 Avr - 12:51 | |
| Merci ^^ Y'a des sons de ce que vous faîtes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? | |
| |
|
| |
| Vous jouez seul ou dans un groupe ????? | |
|