Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 26 Avr - 12:55
Non, on entend que le batteur investisse dans sa batterie électronique ^^
Earl Communication Breakdown
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 26 Avr - 14:22
Rhaaaa salaud de batteur
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 26 Avr - 15:45
Faut toujours que ça moissonne , un batteur .
Nombre de messages : 34 Age : 41 Groupe préféré : Led Zep, Ac/Dc, Thin Lizzy, Queen... Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 26 Avr - 15:46
Ah ah, quels sales bêtes surtout... ^^
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 26 Avr - 16:18
Ils veulent toujours plus de blé .
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 26 Avr - 16:19
Ouai... tout ça pour faire "tatapouf tatapute"!!!!
Phil Admin
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Lun 15 Juin - 21:02
Phil a écrit:
Fuse , un groupe composé de notre charmante documentaliste au chant , se produira le 21 juin 2009 au passage de la Contrescarpe à Paris .
Le groupe se concentre pour le moment sur des reprises de Coldplay , Noir Désir , U2 , M etc ...... Les musiciens voudraient aussi se tourner vers du Zep !!!!!
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Ven 3 Juil - 11:32
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Jeu 17 Sep - 20:25
Voici le groupe de Seb de Wasquehal du BSF en pleine action :
Nombre de messages : 14 Age : 68 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Photo Groupe préféré : Status Quo, Led Zep, Slade, Who,Deep Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Sam 19 Sep - 21:22
comme je ne sais pas si cela a été dit ... voilà !
Phil Admin
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Dim 25 Oct - 15:45
Il paraît que c'était d'enfer.
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mar 11 Sep - 14:40
C'est pas vraiment de la pub, ni un groupe de composition, mais un des groupes dans lequel j'ai chanté et gratté cette année
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mar 11 Sep - 20:40
Je suis en train de monter un groupe avec la mère Fénuze au chant, je mettrais des liens ici après nos premiers concerts en polyphonie pétante
Phil Admin
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mar 11 Sep - 21:54
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 12 Sep - 8:51
Maikilécon
Bon et sinon, des avis ?
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Ven 1 Fév - 14:41
Je vous présente le groupe dans lequel je vais très probablement chanter prochainement, si tout se passe bien :
Lord of Mushrooms
Groupe de Rock/Métal Prog, si on veut vraiment généraliser. En fait, ils ont pas vraiment d'étiquette, et c'est assez énorme ! Un bon univers musical, beaucoup de diversité, mais un son qui revient toujours sur le devant des morceaux.
Leur troisième album est sorti il y a à peu près un an, je vous en passe quelques extraits :
http://www.deezer.com/fr/track/16950603
Enjoy
Phil Admin
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 20 Fév - 18:26
Super, Brianou !!!!!!!!
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mar 18 Juin - 17:25
Salut les vieux ! J'ai enregistré une démo avec mon nouveau groupe, et le premier morceau vient d'être terminé. Du coup, j'aimerais que vous me donniez un avis constructif dessus (Oui, je sais que le son guitare rythmique couplet et celui du solo sont à chier ). J'espère que ça vous plaira !
Phil Admin
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mar 18 Juin - 18:23
C'est vachement bien, mon Brianou !!!!!!!!!
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mar 18 Juin - 18:56
Merci mon Philou T'as des remarques à faire ?
Phil Admin
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mar 18 Juin - 21:21
Peut-être faire un p'tit relifting au niveau de la prod. Sinon, c'est de toute beauté grâce à la chanteuse (Clam ?) qui a une voix envôutante et le groupe qui fait preuve d'une réelle cohésion.
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mar 18 Juin - 22:48
Vraiment content que ça te plaise
Non, c'est pas clam ! Je pensais que tu allais plutôt relever le fait qu'elle oublie de prononcer certaines syllabes, plutôt que de parler de post prod
Phil Admin
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 19 Juin - 5:12
Ce n'est pas si flagrant que ça. Vous êtes vraiment talentueux. Comment s'appelle le groupe au fait ?
Brianozam John Bonham
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 19 Juin - 7:12
Merci pour tous ces compliments grand Phil
On s'appelle KDNJ, et si ça t'intéresse, on a même un facebook (https://www.facebook.com/KDNJ.music)
Phil Admin
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ????? Mer 19 Juin - 11:59
Je vais m'y rendre de suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous jouez seul ou dans un groupe ?????