Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OZZY OSBOURNE

Aller en bas 
+13
Frise-Poulet
Ericm
Alvin
AigleNoir
scano george
Brianozam
RJDio
Lag
Killsark
Vaymeta
David
Phil
Florian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 21:11

Un nouvel album de Maman devrait sortir en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7589
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 5:16

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 6:50

Un nouvel album de Maman devrait sortir en 2018 a écrit:

J'aurais préféré un album du papa. OZZY OSBOURNE - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 8:08

Houla houla, attention aux détournements de posts.... OZZY OSBOURNE - Page 5 653297
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7589
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 8:30

Ya pas détournement Phil, tu as oublié le "d" !! OZZY OSBOURNE - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 8:35

Va voir sur le BSF... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet


Nombre de messages : 14838
Age : 79
Groupe préféré : Robert et Robert
Date d'inscription : 01/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 11:18

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 6:24

Fin du concert d'Ozzy Osbourne 22.12.1983 Paris, Espace Balard

OZZY OSBOURNE - Page 5 Ozzy310

Merci à Eric Jacquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7589
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 6:26

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 7:44

Ozzy a donné son premier concert en solo le 14 juillet à Oshkosh dans le Wisconsin lors du Rock USA Festival en compagnie de Zakk Wylde à la guitare, Rob "Blasko" Nicholson à la basse, Tommy Clufetos à la batterie et Adam Wakeman aux keyboards.

OZZY OSBOURNE Plays First Solo Show Since Completion Of BLACK SABBATH's 'The End' Tour (Video)

Ozzy Osbourne played his first solo concert since the completion of BLACK SABBATH's "The End" tour last night (Friday, July 14) at the Rock USA festival in Oshkosh, Wisconsin.

Ozzy is joined on the current run of dates by guitarist Zakk Wylde, who was the SABBATH frontman's regular axeman from 1988 to 2007, although they've often performed together since then. Osbourne's touring lineup also includes Rob "Blasko" Nicholson on bass, Tommy Clufetos on drums and Adam Wakeman on keyboards.

Ozzy a donné son premier concert en solo le 14 juillet à Oshkosh dans le Wisconsin lors du Rock USA Festival en compagnie de Zakk Wylde à la guitare, Rob "Blasko" Nicholson à la basse, Tommy Clufetos à la batterie et Adam Wakeman aux keyboards.

OZZY OSBOURNE Plays First Solo Show Since Completion Of BLACK SABBATH's 'The End' Tour (Video)

Ozzy Osbourne played his first solo concert since the completion of BLACK SABBATH's "The End" tour last night (Friday, July 14) at the Rock USA festival in Oshkosh, Wisconsin.

Ozzy is joined on the current run of dates by guitarist Zakk Wylde, who was the SABBATH frontman's regular axeman from 1988 to 2007, although they've often performed together since then. Osbourne's touring lineup also includes Rob "Blasko" Nicholson on bass, Tommy Clufetos on drums and Adam Wakeman on keyboards.





OZZY OSBOURNE - Page 5 Rockus10


Setlist



  Bark at the Moon

  Mr. Crowley

  Desire
  (First live performance since 2003)

  I Don't Know

  Fairies Wear Boots
  (Black Sabbath song)

  Suicide Solution

  No More Tears
  (First live performance since 2010)

  Believer
  (First live performance since 2010)

  War Pigs
  (Black Sabbath song)

  Drum Solo

  Iron Man
  (Black Sabbath song)

  Shot in the Dark

  I Don't Want to Change the World

  Crazy Train

  Encore:
  Mama, I'm Coming Home

  Paranoid
  (Black Sabbath song)
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7589
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 9:40

Le son est pourri de chez pourri !! OZZY OSBOURNE - Page 5 223501
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:00

Ozzy Osbourne has given an update on new music recently.
Not too long ago, Black Sabbath played their final show ever.
While the band has retired, Ozzy Osbourne isn't showing any sign of slowing down.

In a recent interview, Osbourne shared that he's "about 7 tracks" into a new musical project.
In this mentioned interview with Whiplash, he shared the following:

Dans une interview accordée à Whiplash, Osbourne a avoué que sept titres étaient sur le pont d'être finalisés en vue d'un nouveau projet.

"I've got a bunch of songs written – but you don't sell records anymore. [It's] not cost effective to make a record. I haven't really thought about it, because I've been doing the Black Sabbath thing."
Osbourne also shares that his transition back to solo music has been quite easy, mainly because he has done it before. This time around however, the friendship between the Black Sabbath band members remain.

J'ai un paquet de chansons qui sont écrites. mais bon voilà, on ne vend plus de disques. Ca ne coûte pas bien cher de faire un disque. Je n'y ai pas beaucoup pensé car je m'occupais de Black Sabbath. Osbourne avoue également que passer de Sabbath à sa carrière solo a été relativement facile principalement parce qu'il l'avait déjà fait auparavant. Cette fois-ci par contre, l'amitié avec les autres membres du Sab est demeurée intacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7589
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 6:31

ça coûte pas cher mais c'est la distribution qui doit coûter un bras !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 22:07

Ozzy Osbourne et Zakk Wylde ont été récemment invités sur la radio du bassiste Nikki Sixx, "Sixx Sense With Nikki Sixx". La discussion complète ci-dessous. Quelques extraits :

Sur les origines de l'Ozzfest:

Ozzy: "Comment est-ce arrivé? [La femme et le manager d'Ozzy] Sharon [Osbourne] a essayé de m'emmener à Lollapalooza, et il se disait: 'Cette musique est morte - c'est fini.' Alors Sharon a dit, 'remue toi, nous ferons notre propre festival. "

Sur à quoi il attribue à sa longévité:

Ozzy: "Ne pas boire et ne pas faire tout ça ... Je ne fume pas, ne bois, pas de drogue ..."
"Je sais ce qui va se passer si je recommence, je vais me réveiller couvert de pisse et de vomi, seul, quelque part."

Sur la durée de cette sobriété :

Ozzy: "cela dure depuis cinq ans"

Sur "Les Osbournes" de MTV:

Ozzy: "Avoir une équipe de caméramans dans votre maison 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c'est une putain d'expérience ... J'ai dit aux gars un jour," Cela me rend fou putain. Je dois avoir une chambre où je peux me gratter le cul sans être à la télé. Nous avons coupé la prise parce que nous avons commencé à manquer d'idées, et en plus le fait que c'était ma propre maison et je ne me sentais pas en sécurité. "

Sur la non-retraite:

Ozzy: "Je ne peux pas me retirer. Ce n'est pas un boulot, je serai là jusqu'à ce qu'ils mettent un couvercle sur mon cerceuil, c'est ce que je fais - je l'ai fait depuis quarante-neuf ans, je ne sais rien faire d'autre.

Plus tôt cette année, Ozzy a retrouvé Wylde, qui a joué dans des albums studio tels que "No Rest For Wicked", "No More Tears" et "Ozzmosis" et qui a fait des tournées avec Ozzy pendant près de trente ans.

Ozzy a joué une poignée de solos depuis ses derniers concerts avec BLACK SABBATH en février dernier. Le groupe légendaire a terminé sa carrière de quarante-neuf ans avec une tournée d'adieu d'une année, se terminant par deux concerts dans sa ville natale de Birmingham, en Angleterre.

Un CD / DVD intitulé "The End", capturant le dernier concert de SABBATH sur un film et un album live, sortira le 17 novembre.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 19:01

Y a ça :

OZZY OSBOURNE - Page 5 Ozzy810
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 5:59

6/1, Moscow, Russia — Olympiisky
6/3, St. Petersburg, Russia — Ice Palace (Ledovi Dvorets)
6/6, Finland — TBA
6/8, Solvesborg, Sweden — Sweden Rock Festival
6/10, Donington, UK — Download Festival
6/13, Prague, Czech Republic — Airport Letnany
6/15, Paris, France — Download Festival
6/17, Italy — TBA
6/20, Halden, Norway — Tons of Rock Festival
6/22, Copenhagen, Denmark — Copenhell Festival
6/24, Dessel, Belgium —Graspop Metal Meeting
6/26, Krakow, Poland — Impact Festival
6/28, Oberhausen, Germany — König-Pilsnet Arena
6/30, Madrid, Spain — Download Festival
7/2, Lisbon, Portugal — Meo Arena

OZZY OSBOURNE - Page 5 Ozzy-o10

Merci à Iron 31 du BSF.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 9:27

Il va nous régaler de ses prouesses vocales OZZY OSBOURNE - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 18:22

Phil a écrit:
Y a ça :

OZZY OSBOURNE - Page 5 Ozzy810

On voit que c'est pas la même politique d'annonce que pour le Hellfest. OZZY OSBOURNE - Page 5 150574
Ils annoncent une tête d'affiche avant de vendre des places.
Le Hell vend ses places et annonce la majorité de sa prog ensuite.

Pourtant les anglais doivent avoir un beau matelas de livres devant eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 11:15

Ozzy, 69 ans aujourd'hui !!!!!!!!! OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371 OZZY OSBOURNE - Page 5 27371
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 7:45

OZZY OSBOURNE - Page 5 Ozzy1010

Ozzy souhaite un "joyeux Noël" à tout le monde.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 15:10

Ozzy habitait là à Birmingham (14, Lodge Road) : aujourd'hui sa piaule est à louer à £400 la nuit....

https://www.google.fr/maps/place/14+Lodge+Rd,+Birmingham+B6+6LU,+Royaume-Uni/@52.5072143,-1.8936172,3a,75y,88h,90t/data=!3m7!1e1!3m5!1si0NAolIZ0wjX0LQ1itnvcQ!2e0!6s%2F%2Fgeo1.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3Di0NAolIZ0wjX0LQ1itnvcQ%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D88.093864%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656!4m5!3m4!1s0x4870bcafeb144bc1:0xa09fc93830074e25!8m2!3d52.5071766!4d-1.893541
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59404
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 21:27

"Est-ce que ça fait vraiment 40 ans que j'ai commencé ma carrière solo? Ouais, je suppose que c'est vrai. Ça a Philé si rapidement!".

Surnommée "No More Tours 2" - un insolent retour à son offre de retraite prématurée "No More Tours" du début des années 90 - Osbourne lancera sa tournée de deux ans ce printemps avec des dates au Mexique, en Amérique du Sud et en Europe. La première étape des États-Unis, qui accueillera Stones Rolling comme première partie, débutera en août à Allentown, en Pennsylvanie, et se poursuivra à Las Vegas en octobre.

Alors que le périple semble indiquer une tournée d'adieu, Ozzy annonce que ce n'est pas la fin de sa carrière: "Je ne vais pas prendre ma retraite. C'est plus "No More Tours", donc je ne ferai plus de tournées mondiales. Je donnerai toujours des concerts, mais je n'irai plus au cabinet durant six mois d'affilée. Je voudrais passer un peu plus de temps à la maison."

Il réalise qu'il a vécu des choses fantastiques, mais souhaite ralentir un peu et, après des années passées à manquer les étapes importantes de ses enfants, il veut être là davantage pour le reste de sa famille: "J'aime être un grand-père. Je ne veux pas traverser une autre génération d'Osbourne sans les voir grandir."

Cela dit, il n'a perdu aucune passion pour le spectacle. "Si vous avez déjà vu un concert d'Ozzy Osbourne, vous savez que je ne suis pas du genre à faire de la figuration, je suis Rock'n'roll ! Plus les fans ont de plaisir, plus je m'amuse."

Le groupe qui va le soutenir durant la tournée comprendra son guitariste de longue date Zakk Wylde, le bassiste Blasko, le batteur Tommy Clufetos et le claviériste Adam Wakeman.

Il réfléchit déjà aux chansons qu'il veut jouer. Il pense bien sûr à "Paranoid", "Crazy Train", "Mama, I'm Coming Home" et "No More Tears". Il pense aussi a "Waiting for Darkness" qu'il n'a jamais joué sur scène.

Quand on lui demande s'il a retiré quelque chose de la récente tournée d'adieu de Black Sabbath, il répond: "Non, Black Sabbath est une chose complètement différente: quand j'étais dans le groupe, j'étais juste un chanteur avec un groupe appelé Black Sabbath, maintenant c'est Ozzy Osbourne, et j'ai plus de contrôle sur ce qui se passe que dans Sabbath."

Quand la tournée sera terminée, il ne nie pas la possibilité de faire un nouvel album et fera des concerts petit à petit.

"C'est ce que je fais, c'est mon boulot. Et quand je dis" c'est mon boulot ", je veux dire que c'est une passion pour moi, c'est la plus grande histoire d'amour que j'ai eue, être dans un groupe de rock et jouer en concerts."

Merci à Ted.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 9:15

Le problème c' est que sa voix qui a pris sa retraite OZZY OSBOURNE - Page 5 150574
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12547
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 10:15

Pourquoi la page explose mon écran? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark


Nombre de messages : 11954
Age : 56
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 10:46

Phil a pris du poids ces derniers temps OZZY OSBOURNE - Page 5 0379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OZZY OSBOURNE
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
OZZY OSBOURNE - Page 5 Jpf1_310OZZY OSBOURNE - Page 5 Crazy_10OZZY OSBOURNE - Page 5 Ganaa110 OZZY OSBOURNE - Page 5 Logosa10
OZZY OSBOURNE - Page 5 Lzf10OZZY OSBOURNE - Page 5 Jl_pou11OZZY OSBOURNE - Page 5 Sign_p11OZZY OSBOURNE - Page 5 Bsf_1_10