Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Jeu 24 Oct - 8:05
Sortie le 14 mars 2025 d'un méga coffret vinyle (18 au total) intitulé See You On The Other Side V2.0
OZZY OSBOURNE To Release 'See You On The Other Side V2.0' 18-LP Box Set Legacy Recordings has set a March 14, 2025 release date for "See You On The Other Side V2.0", the new vinyl box set from Ozzy Osbourne. "See You On The Other Side V2.0" is the complete vinyl works of Ozzy's original solo material in a limited edition, numbered black vinyl box set. There will be 2,000 copies made, and it will feature a total of 18 albums, including the rarities compilation album, "Flippin' The B-Side", as well as his most recent releases "Ordinary Man" and "Patient Number 9". This super deluxe box also includes 10 brand-new full-size posters of vintage photos, a gold bat vinyl slipmat, and an individually numbered vellum certificate of authenticity personally signed by Ozzy Osbourne. Blizzard Of Ozz (1980) * Mr. Crowley (1980) * Diary Of A Madman (1981) * Bark At The Moon (1983) * The Ultimate Sin (1986) * Tribute (1987) * No Rest For The Wicked (1988) * Just Say Ozzy (1990) * No More Tears (1991) * Live & Loud (1993) * Ozzmosis (1995) * Down To Earth (2001) * Flippin' The 'B' Side (1980-2001) * Live At Budokan (2002) * Black Rain (2007) * Scream (2010) * Ordinary Man (2020) * Patient Number 9 (2022)
For the complete track listing and to pre-order, visit store.ozzy.com.
Le prix : https://store.ozzy.com/collections/frontpage/products/see-you-on-the-other-side-v2-0
Alvin Stairway to heaven
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Jeu 24 Oct - 12:44
vOUS M4EN METTREZ DEUX OU TROIS §§
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Ven 25 Oct - 12:55
1982
Phil Admin
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Sam 26 Oct - 9:10
De la progéniture d'Ozzy et Sharon Osbourne , il manque Aimee..............la plus belle.
Phil Admin
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Ven 1 Nov - 9:02
Jake va bien. Photo prise hier en compagnie de sa fille :
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Mar 19 Nov - 20:10
“Faisons disparaître la chasse aux trophées” : les Osbourne lancent une campagne pour la faune.
Ozzy et Sharon Osbourne ont lancé une campagne visant à sensibiliser le public et à soutenir financièrement l’organisation Ban Trophy Hunting. Cette initiative a pour objectif de mettre fin à la chasse aux trophées, une pratique controversée où les animaux sont tués pour le plaisir, leurs restes étant exhibés comme des trophées.
Pour soutenir cette cause, Ozzy a conçu un t-shirt dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’organisation. Il a exprimé son indignation face à cette pratique : “Les chasseurs de trophées sont totalement fous. Il faut être dérangé pour tuer un animal innocent et ensuite poser fièrement en photo. Nous devons tous agir. J’adore concevoir des choses, alors j’ai créé un t-shirt pour la campagne Ban Trophy Hunting. Le gouvernement a promis d’interdire ces trophées de chasse, alors qu’ils s’en occupent !”
Nombre de messages : 8002 Age : 68 Localisation : centre Bretagne Emploi/loisirs : retraité / moto Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd..... Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Mer 20 Nov - 8:58
Je suis fier d'Ozzy et son épouse et je souscris à 100% !!
Phil Admin
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Mer 20 Nov - 10:21
Très bien pour cette campagne. A l'égard de Sharon Osbourne, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, mon Alvinou. En effet, elle s'est quand même comportée de façon assez inqualifiable à l'encontre de certains membres de Black Sabbath au moment de la reformation du groupe en 2011. Et puis, n'oublions pas non plus son implication dans le "saccage" du concert d'Iron Maiden lors de la Ozzfest en 2005.
Alvin Stairway to heaven
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Mer 20 Nov - 10:31
Phil a écrit:
Très bien pour cette campagne. A l'égard de Sharon Osbourne, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, mon Alvinou. En effet, elle s'est quand même comportée de façon assez inqualifiable à l'encontre de certains membres de Black Sabbath au moment de la reformation du groupe en 2011. Et puis, n'oublions pas non plus son implication dans le "saccage" du concert d'Iron Maiden lors de la Ozzfest en 2005.
Certes Phil, mais là il s'agit de la cause animale, ne mélangeons pas tout.
Phil Admin
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Mer 20 Nov - 10:38
Alvin a écrit:
Phil a écrit:
Certes Phil, mais là il s'agit de la cause animale, ne mélangeons pas tout.
Effectivement, excellente initiative.
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: OZZY OSBOURNE Mer 20 Nov - 17:10
Ozzy ne croquera plus dans des chauve-souris en concert.