Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OZZY OSBOURNE

Aller en bas 
+13
Frise-Poulet
Ericm
Alvin
AigleNoir
scano george
Brianozam
RJDio
Lag
Killsark
Vaymeta
David
Phil
Florian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyVen 1 Sep - 16:41

Un gars a publié ça sur Facebook :

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy23

FYI: There is a new release 2-LP Ozzy Osbourne "The Ultimate Sin Tour". We currently have no information on sound quality and whether the entire Monsters Of Rock gig is on vinyl. Keep an eye out, because I can NOT help you with the acquisition. Good hunting for the vinyl to all interested parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyJeu 7 Sep - 20:25

Ozzy Osbourne affirme que l'émission de télé-réalité The Osbournes "n'était pas du tout scénarisée".

L’ancien leader de Black Sabbath indique que The Osbournes a été inspiré par un autre succès de MTV, MTV Cribs, où diverses stars de la musique montraient leurs luxueuses maisons. Il poursuit en expliquant que le concept de The Osbournes est né de Cribs, et que quelques jours de tournage se sont transformés en semaines, puis en mois, menant à la création de l’émission de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 18:20

Ozzy Osbourne a révélé qu’il allait subir une quatrième opération du dos dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 18:42

On est pas près de le revoir sur scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 15:02

https://hardforce.com/actu/42396/ozzy-osbourne-travaille-nouvel-album
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 15:55

cheers cheers cheers

Il évoque également une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 17:20

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 14:36

Sharon Osbourne veut ouvrir à Birmingham un musée en l'honneur de son chanteur d'époux :

https://planetradio.co.uk/planet-rock/news/rock-news/ozzy-osbourne-museum-birmingham/?fbclid=IwAR1Ll8fVPQDGyKrh7R6sqLm83lF9kmNBhVH3VEw-fgBD71RWuOvZJw1K-Mk
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 17:09

Elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptySam 7 Oct - 13:20

Réédition de Bark At The Moon en vinyle bleu cobalt :

OZZY OSBOURNE'S BARK AT THE MOON ALBUM TO BE REISSUED ON COBALT BLUE VINYL

https://bravewords.com/news/ozzy-osbourne-s-bark-at-the-moon-album-to-be-reissued-on-cobalt-blue-vinyl?fbclid=IwAR0c2VJ50RrJv1DBW1Um4Zxroe_ZtGG_q9GLMHhh1W8Fj0NbvCPRBwwi00g
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyDim 29 Oct - 19:22

Diary of a Madman U.S. 1982
Ozzy Osbourne , Little John Allen , Tommy Aldridge , & Randy Rhoads

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy24
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyLun 30 Oct - 4:53

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 7 Nov - 21:00

Notre chaton s’appellera Ozzy. Il est "baptisé" avant qu'on l'ait.
J'espere qu'il aura une meilleur hygiène de vie que le vrai. OZZY OSBOURNE - Page 16 150574
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 8:29

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 15:43

Ozzy Osbourne : "Je n'ai pas peur d'aller en enfer - j'y vais et j'en reviens depuis cinq ans"

https://www.metalzone.fr/news/195814-ozzy-osbourne-pas-peur-enfer/
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 16:44

Même pas peur qui dit le gars, j'ai des doutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyDim 3 Déc - 9:13

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy25
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Alvin
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Alvin


Nombre de messages : 7563
Age : 67
Localisation : centre Bretagne
Emploi/loisirs : retraité / moto
Groupe préféré : Kiss,BOWIE,Black Sabbath,ZZ Top,TenYear The After,Pink Floyd.....
Date d'inscription : 27/10/2011

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyDim 3 Déc - 9:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 5 Déc - 11:00


Marc Desgagné
novembre 28, 2023
heavy metal, nouvel album, ozzy osbourne, prince des ténèbres, rolling stone uk, the osbournes
À 74 ans et avec son vécu, l’âge rattrape tranquillement notre cher OZZY OSBOURNE. Des problèmes de santé qui prennent plus de place à chaque année, sa présence annulée au festival Power Trip et ses difficultés à marcher, celui qui nous semblait immortel n’est pas au sommet de sa forme. Malgré tout, il a mentionné dernièrement qu’il travaille sur son nouvel album studio et qu’il tient à prendre son temps pour celui-ci. On le sait, il n’est plus capable de monter sur scène pour des spectacles depuis un bon moment.

Dans une récente déclaration, il a dit qu’il croit qu’il lui reste, au mieux, 10 ans à vivre.

L’ancien de Black Sabbath a tenu ces propos lors d’une entrevue avec Rolling Stone UK, dans laquelle il a parlé de ses longs problèmes de santé, qui l’ont amené à subir de nombreuses interventions chirurgicales au cours des deux dernières années.

Lors de son entretien avec la publication, OZZY a parlé de sa vision de la mort, déclarant qu’il n’avait pas « peur de mourir », mais qu’il ne voulait pas vivre « une expérience longue, douloureuse et misérable ».

Il a ajouté qu’il avait dit à sa femme Sharon qu’il avait fumé un joint récemment : Elle lui a dit : « Pourquoi tu fais ça ? Ça va te tuer, putain ! » OZZY lui a répondu : « Combien de temps veux-tu que je vive, putain ! Au mieux, il me reste dix ans à vivre et quand on est plus âgé, le temps s’accélère. Sharon et moi avons fêté notre 41e anniversaire de mariage récemment, et c’est tout simplement incroyable pour moi ! »

Voici quelques passages de cette entrevue à Rolling Stone UK où OZZY parle de la suite de sa carrière, de son histoire, de la série The Osbournes et de son lien avec la mort et à quel point il désire pouvoir monter sur scène au moins une dernière fois. Une discussion très intéressant afin d’avoir l’heure juste sur ce qui se passe du côté de ce monument du metal.

◾ Est-ce que nous allons revoir Ozzy sur scène un jour?
Ozzy répond: « »Je prends les choses au jour le jour, et si je peux me produire à nouveau, je le ferai. Mais j’ai eu l’impression de dire adieu à la meilleure relation de ma vie. Au début de ma maladie, lorsque j’ai arrêté les tournées, j’étais vraiment en colère contre moi-même, les médecins et le monde. Mais avec le temps, je me suis dit qu’il fallait peut-être que j’accepte ce fait. »

Il ajoute: « Je ne vais pas monter sur scène et faire un Ozzy sans enthousiasme pour attirer la sympathie. Quel est le putain d’intérêt de ça ? Je ne vais pas y aller dans un putain de fauteuil roulant. J’ai vu Phil Collins jouer récemment, et il a pratiquement les mêmes problèmes que moi. Il monte sur scène en fauteuil roulant ! Mais je ne pourrais pas faire ça.

C’est l’une des choses qui m’a le plus énervé : Je n’ai jamais eu l’occasion de dire au revoir ou merci. Car c’est de mes fans qu’il s’agit. Si je peux juste faire quelques concerts… Ils m’ont été fidèles pendant des années. Ils m’écrivent, ils connaissent tous mes chiens. C’est vraiment ma famille élargie, et ils nous donnent le style de vie que nous avons. Pour quelque raison que ce soit, c’est l’objectif que je me suis fixé. Faire ces concerts. Que ce soit à l’Ozzfest ou ailleurs, ou même un putain de concert au Roundhouse [le lieu des Rolling Stone UK Awards, en collaboration avec Rémy Martin] ! »

Ozzy continue: « Si je ne peux pas continuer à faire des spectacles régulièrement, je veux juste être assez bien pour faire un spectacle où je pourrai dire : « Salut les gars, merci beaucoup pour ma vie ». C’est ce à quoi je travaille, et si je tombe raide mort à la fin, je mourrai en homme heureux ».

◾ Est-ce que nous pourrions voir un jour Ozzy Osbourne en hologramme?
Ozzy répond: « Sharon m’a emmené à une soirée d’anniversaire il y a quelques années. J’étais assis devant ce putain de chapiteau et soudain, les lumières se sont éteintes et un putain d’hologramme de Frank Sinatra est apparu. Il mesurait 15 cm de haut ! Je me suis tourné vers elle et j’ai dit : « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? ». J’ai éclaté de rire ». On peut donc considérer que c’est un peut-être. »

◾ Ozzy parle de certains de ses amis maintenant décédés et de son lien actuel avec la mort
Pendant sa convalescence, Ozzy dit avoir cherché la spiritualité, mais qu’il ne deviendrait pas un moine pour autant et que son cerveau ne tiendrait pas cinq secondes. Dernièrement, il a eu une pensée spéciale pour ses amis qui ne sont plus là. Il a perdu un ami proche en la personne de Lemmy de Motörhead en 2015, et il déplore également la perte du bassiste d’UFO Pete Way en 2020, qui a joué avec lui tout au long des années 1980.

Ozzy dit: « J’ai beaucoup réfléchi pendant que j’étais alité, et j’ai réalisé que tous mes compagnons de beuverie étaient morts, putain ! Le cimetière en est plein ! Tu es mort, tu es mort, tu es mort. J’aurais dû être mort bien avant : « J’aurais dû être mort bien avant eux. Pourquoi suis-je le dernier homme debout ? Je ne comprends rien à tout cela. Parfois, je me regarde dans le miroir et je me dis : « Pourquoi t’as réussi, putain ! ». Je ne me vante pas de tout cela parce que j’aurais dû mourir un millier de fois. On m’a fait des lavages d’estomac Dieu sait combien de fois. »

◾ The Osbournes: Ozzy revient sur sa décision de faire cette télé-réalité. Scriptée ou non ?
OZZY mentionne: « Lorsque j’ai fait ce spectacle pour la première fois, les gens m’ont accusé de me vendre. Mais je me suis dit que cela faisait partie du marché. Je ne fais pas le journal télévisé à six heures. Je ne l’ai jamais vraiment regardée, mais récemment, j’ai participé à une interview au cours de laquelle on m’en a montré des extraits, et j’ai réalisé que nos enfants peuvent montrer à nos petits-enfants ce qu’étaient leurs grands-parents lorsqu’ils étaient enfants. C’est un bon journal vivant de ce qui s’est passé. »

Il continue: « Mais le problème, c’est qu’aujourd’hui, c’est une réalité scénarisée. Ils ont planté le décor, alors que les Osbournes ont littéralement pris la folie de ce qui se passait chez moi tous les jours ! Vous pouviez être en train de regarder l’émission, et soudain quelqu’un arrivait en courant avec une putain de poêle à frire en feu. Pour nous, c’était tout simplement normal – on jurait, on jurait, et il y avait de la merde de chien partout. Nous étions vraiment comme ça. Tout a commencé à devenir un peu ridicule dans la troisième saison, quand ils ont suggéré des choses comme nous emmener faire du bateau, et j’ai juste pensé, ‘Oh, fuck off!' ».

◾ Est-ce qu’il devait y avoir une autre série après The Osbournes?
Ozzy répond: « On nous a demandé de faire une autre série, mais les enfants étaient perturbés, j’étais perturbé et Sharon était atteinte d’un cancer. La célébrité du rock’n’roll était une chose, mais la télévision n’était pas à la hauteur de l’échelle de Richter. »

Dans les derniers mois
En septembre, l’ancien leader de Black Sabbath a subi ce qu’il a déclaré être sa « dernière opération » après avoir fait une chute en 2019, qui a délogé des tiges métalliques placées dans son corps à la suite d’un accident de quad en 2003.

En juillet, OZZY a fait le point sur son état de santé après avoir annulé sa participation en tête d’affiche au festival Power Trip le mois suivant. « Malheureusement, mon corps me dit que je ne suis pas encore prêt [à me produire] et je suis bien trop fier pour que le premier spectacle que je donne depuis près de cinq ans soit bâclé », a-t-il écrit dans un communiqué.

Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyVen 8 Déc - 18:29

Pour le 75eme anniversaire d'Ozzy, Powerwolf lui a rendu un hommage en reprenant "Bark at the Moon". C'est plutôt réussi. Very Happy
Attila Dorn montrant une autre tessiture de voix sur ce titre.

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 12 Déc - 8:20

Il y a quelques années, un 8 décembre, Ozzy était venu rendre hommage à John Lennon :

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy212
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 7:13

Paris, Espace Balard, 22/12/83 : 40 ans tout juste !!!!!!

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy411

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy511

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy610

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy710

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy810
Photos : Eric Jacquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 2 Jan - 22:50

OZZY OSBOURNE - Page 16 Ozzy910
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
RJDio
Stairway to heaven
Stairway to heaven
RJDio


Nombre de messages : 12515
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
Emploi/loisirs : Oui pour les deux
Groupe préféré : Ca dépend
Date d'inscription : 30/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 17:15

Bonne année Ozzy.
Santé et Rock n Roll. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Admin
Phil


Nombre de messages : 59262
Age : 61
Localisation : 9 cube
Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO
Date d'inscription : 28/04/2008

OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 EmptyMar 23 Jan - 8:38

Sharon Osbourne a annoncé tout récemment qu'Ozzy avait l'intention de faire ses adieux en donnant deux concerts à Birmingham, à l'Aston Villa's stadium Villa Park.

https://blabbermouth.net/news/ozzy-osbourne-wants-to-say-goodbye-to-fans-by-playing-two-final-shows-in-birmingham?fbclid=IwAR2UjWP27J_Ngxn4-9fgyPcCw3EeeeSWVgx6kDbr8grkhqUu_Y8OgAtg_2c
Revenir en haut Aller en bas
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OZZY OSBOURNE
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLACK SABBATH] Ozzy/Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Led Zeppelin :: Musique hors LZ :: Musique Non-Led Zep-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
OZZY OSBOURNE - Page 16 Jpf1_310OZZY OSBOURNE - Page 16 Crazy_10OZZY OSBOURNE - Page 16 Ganaa110 OZZY OSBOURNE - Page 16 Logosa10
OZZY OSBOURNE - Page 16 Lzf10OZZY OSBOURNE - Page 16 Jl_pou11OZZY OSBOURNE - Page 16 Sign_p11OZZY OSBOURNE - Page 16 Bsf_1_10