Quel(s) boot(s) de LZ voudriez-vous voir bénéficier d'une sortie officielle ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Quel(s) boot(s) de LZ voudriez-vous voir bénéficier d'une sortie officielle ? Sam 9 Aoû - 20:56
Incontestablement l'O2 puis l' Olympia 69 complet mais aussi l'un des cinq concerts de l'Earl's Court 75 et l'Osaka 71.
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Quel(s) boot(s) de LZ voudriez-vous voir bénéficier d'une sortie officielle ? Sam 9 Aoû - 21:04
O2 bien sur Je l'ai déjà mais, evec le son d'un enregistrement officiel c'est mieux
_________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Quel(s) boot(s) de LZ voudriez-vous voir bénéficier d'une sortie officielle ? Dim 10 Aoû - 22:11
Un concert de la grande époque, ça serait bien mieux. Pourquoi pas un 71?
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Quel(s) boot(s) de LZ voudriez-vous voir bénéficier d'une sortie officielle ? Lun 22 Déc - 15:16
Un des deux Seattle de mars 75... ...ou les deux!
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Quel(s) boot(s) de LZ voudriez-vous voir bénéficier d'une sortie officielle ? Lun 22 Déc - 19:38
tous putain..même les pourris.................