Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: BLACK SABBATH Mar 30 Déc - 16:19
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 17 Jan - 18:49
Putain de merde........
Le guitariste Tony Iommi s'est entretenu avec le Mirror: "J'ai finalement terminé mon traitement d'anticorps au cours de l'été C'est bien d'une manière parce que j'ai plus d'énergie aujourd'hui, mais je ne sais toujours pas si le traitement a fonctionné.».
Il a poursuivi: «Parce que j'ai eu deux opérations différentes en même temps, l'un sur ma prostate et l'autre sur mes ganglions lymphatiques, j'ai eu trop de scans l'année dernière et trop de rayonnement Donc je ne peux pas en avoir encore plusieurs Chaque fois que j'ai une douleur dans mon estomac je pense, 'Oh mon Dieu, c'est le cancer. »C'est horrible. J'en rêve même . Mais c'est ma vie maintenant ".
Iommi ajouté:. "Le chirurgien m'a dit qu'il ne se attend pas à que le cancer s'en aille Il y a 30 % de chance qu'il parte, mais plus que probablement, il va revenir et ça peut arriver à n'importe quel moment.
". Je regarde la vie différemment maintenant, je pourrais être encore là dans 10 ans ou juste un an - je ne sais pas."
Ozzy avait dit que Iommi n'avait jamais laissé ses traitements le ralentir pendant l'enregistrement de "13". «Je lève mon chapeau parce qu'il est vraiment Iron Man", a déclaré le chanteur. C'est mon héros, je jure devant Dieu qu'il l'est. "
Osbourne a déclaré au magazine Metal Hammer en Septembre dernier que BLACK SABBATH enregistrera un nouvel album studio en 2015 et fera une dernière tournée. "L'expérience de SABBATH cette fois-ci était super C'était beaucoup de plaisir donc... nous allons faire un album de plus, et une dernière tournée ".
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 24 Jan - 15:25
C'est descendu à 25%.....
Triste nouvelle, il semblerait que l'état de santé du célèbre guitariste gaucher Tony Iommi se serait aggravé ces derniers jours et qu'il n'aurait plus que 25% de chance de s'en sortir! Pour rappel, le musicien lutte contre un cancer lymphatique depuis 2012 mais là, son état de santé a malheureusement chuté! Malgré tout, le chanteur du groupe de hard rock britanique, Ozzy Osbourne annonce un nouvel album de Black Sabbath et une nouvelle tournée à travers l'Europe et les États-Unis!
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 24 Jan - 17:22
Aie!
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Dim 25 Jan - 22:39
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Lun 26 Jan - 11:03
Du "Ozzy-maison."
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 29 Jan - 16:20
Geezer Butler s'est bagarré dans un bar et a été arrêté à Death Valley en Californie :
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 29 Jan - 20:36
S'il le mette avec Phil Rudd en zonzon, ça peut faire une sacrée rythmique.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 29 Jan - 20:49
Ouaip.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 29 Jan - 21:25
Bon, il est remis, notre Geezer...
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 14 Fév - 12:50
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Lun 16 Fév - 11:00
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 19 Fév - 16:17
Phil Admin
Tony Iommi est représenté dans un dessin animé sur VH1, dessin animé qui relate l'incident le privant de l'usage de ses phalanges supérieures alors qu'il était ouvrier métallurgiste.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 21 Fév - 11:42
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Lun 2 Mar - 22:27
Plusieurs sites de fans issus aussi de Facebook ont annoncé la publication le 4 mai d'une compilation tribute à Tony Iommi intitulée Great Lefty : Live Forever. Les fonds récoltés auront pour bénéficiaire le Macmillan Cancer Support.
Tanzan Music and "Tony Iommi Fan-Tastic" team of Iommi supporters together with Facebook communities "Tony Iommi The Man The Master The Legend" and "Global Black Sabbath Convention" have announced the release of the compilation tribute in honor of BLACK SABBATH's true heart and soul, legendary riffmaster Tony Iommi.
Due on May 4, the first-ever tribute to Iommi, titled "Great Lefty: Live Forever - Tribute To Tony Iommi, Godfather Of Metal", is an act of solidarity towards Tony from pals and fans. The tribute includes participations of well known artists, best BLACK SABBATH tribute bands from all around the world, and the bands and solo artists "children of Iommi" as having Iommi's music as their major influence. All the songs are kindly donated for the cause. The profits from compilation sales will be destinied to Macmillan Cancer Support.
Some of the artists participating are:
* Dario Mollo (TONY MARTIN, VOODOO HILL) * Mark Boals (YNGWIE MALMSTEEN, DIO DISCIPLES, DOKKEN) * Mario Parga (GRAHAM BONNETT, FORCEFIELD, COZY POWELL'S HAMMER) * Victor Griffin (PENTAGRAM, DEATH ROW) * Tony Martin (BLACK SABBATH)
Also appearing is a young talented artist Kyle Cousins, singer and songwriter, huge Iommi fan, who also happens to have autism. He began his journey with autism at two years old by losing all his language. Through years of intensive interventions, he has made continual progress; so much so that now he loves nothing better than to express himself onstage through his music.
Cousins champions the autism awareness movement, being a source of hope and inspiration for the autism community.
Kyle Cousins expresses his love and admiration to BLACK SABBATH's guitar legend with producers Damon Elliott and Michael Politz, performing a song with Vinny Appice (former BLACK SABBATH and HEAVEN & HELL drummer), Barry Goudreau (guitarist for BOSTON), Hugh McDonald (David Bromberg, ALICE COOPER, BON JOVI, LITA FORD).
Disc 1
01. DARIO MOLLO Featuring MARK BOALS - Never Say Die (3:54); 02. MANIAC RISE - Time Is Mine (5:05); 03. KYLE COUSINS - Heaven And Hell (6:16); 04. MARIO PARGA - Scarlet Pimpernel (5:13); 05. CHILDREN OF THE GRAVY - Sabbath Bloody Sabbath (5:40); 06. IRONLUNG Featuring WIZARD OF OZZ - Electric Funeral (5:03); 07. TANZAN MUSIC ACADEMY - Neon Knights (4:45); 08. NICK DIDKOVSKY - Orchid (1:38); 09. DARKING - Law Maker (3:35); 10. INTO THE VOID - Loner (4:40);
Disc 2
01. REKUIEM - Paranoid (3:17); 02. PLACE OF SKULLS Featuring VICTOR GRIFFIN - You Won't Change Me (6:43); 03. BLACK SABBATH/DIO Tribute CZ - I (5:10); 04. PHIL JAKES - Behind The Wall Of Sleep (2:47); 05. GIUNTINI - Anno Mundi, featuring Tony Martin (6:14); 06. TONY REED - Live Forever (4:44); 07. KILL VAN KULL - No Stranger To Love (5:13); 08. APLANADORA Featuring SANTIAGO CABAKIAN - Hole In The Sky (4:20). 09. BLOOD SABBATH - Snowblind (5:33); 10. PHENOMENA - The Wizard (4:10);
For more information, go to this location.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Mer 4 Mar - 18:22
Tony Iommi a écrit au président indonésien, Joko Widodo, fan de métal, afin que ce dernier grâcie deux trafiquants de drogue australiens condamnés à mort :
Black Sabbath guitarist Tony Iommi has pleaded for the lives of two Australians sentenced to death in Indonesia, by writing a letter to the country’s President Joko Widodo – a heavy metal fan.
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Ven 20 Mar - 12:50
Récupéré ça à Windsor pour £12.99 au lieu de £30.00 :
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Lun 23 Mar - 8:26
Sharon Osbourne a annoncé que le groupe serait au Japon les 21 et 22 novembre 2015 pour un show d'adieu.
Sharon Osbourne says November show will be band's last
Sharon Osbourne says Black Sabbath's appearance at Ozzfest Japan in November will be the band's "farewell."
In a message to Japanese fans, frontman Ozzy Osbourne's wife and manager says: "Ozzfest will be back in Japan on November 21 and 22. And this will be Black Sabbath's farewell. We're also announcing Korn, who are celebrating their 20th anniversary. Now you can't miss that."
Last year, Ozzy revealed that Sabbath would record one final album – a follow-up to 2013's 13 – and go on the road one last time in 2015.
He later said he hoped estranged drummer Bill Ward would take part in the band's last hurrah.
Guitarist Tony Iommi battled cancer in the wake of the release of 13, and said earlier this year that he lives with the daily fear that the disease could return at any minute. SHARE THIS ARTICLE
Dernière édition par Phil le Lun 23 Mar - 8:53, édité 1 fois
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Lun 23 Mar - 8:29
Phil a écrit:
Récupéré ça à Windsor pour £12.99 au lieu de £30.00 :
Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 9 Avr - 17:09
"On vous en parlait il y a quelques jours, BLACK SABBATH avait annoncé sa présence au Ozzfest japonais, prévu pour novembre 2015. La désignation "dernier concert" avait été employée par Sharon Osbourne, femme et manager du chanteur Ozzy, sans plus de précisions. En effet, nous ne savions pas si ce show serait le dernier concert japonais, ou le dernier concert tout court. Bref, la question ne se pose plus, puisque le groupe a complètement annulé sa venue au Ozzfest japonais, remplacé par un show d'Ozzy Osbourne en solo, sans plus d'explications (ndlr : normal).
On en vient à se demander ce qui se trame autour de BLACK SABBATH, qui avait pourtant fait un parcours sans faute depuis sa reformation en 2013..."
Source : Hard Force
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Mer 15 Avr - 16:29
On stage Jan 13, 1973 in Melbourne
Phil Admin
Sujet: Re: BLACK SABBATH Mer 15 Avr - 21:00
Bill Ward exige des excuses de la part d'Ozzy :
C'est le coeur gros que j'annonce que je participerai à aucun projet jusqu'à ce qu'il y ait eu une mise au point des griefs. Je pense que cela n'a que peu de chances de se produire. En premier, j'aimerais qu'Ozzy recconnaisse que ses propos étaient faux.
Black Sabbath Reunion: Bill Ward Demands Ozzy Osbourne Apology
"With a sad heart, I have to say I will not participate in any musical undertakings until a righting of the wrongs spoken against me has been achieved," the drummer wrote on Facebook. "I must admit, I have little to no expectations of this happening, but in the order of first things first, I'm looking for an honest accountability of all of Ozzy's statements that I felt were untrue."
Although the drummer was not specific about the insults that bothered him most, he suspects Osbourne does. "Because I was chastised publicly, I would want him to amend publicly in his words, and not through an Ozzy representative, the nature of the wrongs," he wrote. "I would not want to continue on with him without this seemingly [impassable] dilemma being addressed. I don't think previously strong relationships can remain strong after dispute by just sweeping the offensive stuff under the carpet, or by saying a puny sorry, or 'Oh, that's all over now.' It doesn't work like that for me. Righting of wrong works, and that's what I want if I'm ever going to be his friend again."
Perhaps the most offensive statement Osbourne made was when he called Ward "incredibly overweight" in August 2013 and said, "I don't think he could have done the gig, to be honest.... A drummer has to be in shape. He's already had two heart attacks. I don't want to be responsible for his life."
Ward explained that he "neither severed nor discontinued" his relationship with the band, but that Osbourne's statements alarmed him and caused him to feel "detached emotionally and spiritually from Ozzy." He wants an "honest accountability" of the statements the singer has made that feels untrue.
Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/black-sabbath-reunion-bill-ward-demands-ozzy-osbourne-apology-20150415#ixzz3XPgy3zLV Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook