| BLACK SABBATH | |
|
+18Ben-J Biamagus Stévaine Ericm Beck-Bolin Alvin Blue Sky Bag Frise-Poulet Blacky Clam Brianozam Marcel RJDio Ledzeptom Killsark Freaks David Phil 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Ven 14 Sep - 16:37 | |
| - Killsark a écrit:
- Au tout début je pense, non?
+1 |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Mar 30 Oct - 10:39 | |
| Tracklisting Vol. 1 1-1 Children Of The Grave 1-2 Hot Line 1-3 Born Again 1-4 Supernaut - Rock And Roll Doctor 1-5 Disturbing The Priest 1-6 Keep It Warm 1-7 Black Sabbath 1-8 Zero The Hero Vol.2 2-1 Guitar Solo - Digital Bitch 2-2 Iron Man 2-3 Smoke On The Water - Paranoid Sociétés, etc. Recorded At – Johanneshovs Isstadion Notes Live in Johanneshovs Isstadion, Stockholm, Sweden. 19 August 1983. CD released with a 4-page booklet Very limited edition only 250 copies. Audience recording Un boot, on va dire, doté d'un son audience correct. Ian Gillan, même si au départ, j'avais émis quelques réserves lorsque Born Again est sorti, s'en sort très bien même sur les titres "Ozzy Era". Je redécouvre à quel point cet album en commun, et ce malgré une production plus que douteuse, recèle de sacrés titres superbement interprétés ici. A noter la présence de War Pigs (non notifié) entre Hot Line et Born Again. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Mar 30 Oct - 21:14 | |
| Ozzy Osbourne once again said that BLACK SABBATH‘s farewell tour was not a pleasant experience to him.
Une fois de plus, Ozzy Osbourne a affirmé que la tournée d'adieu de Black Sabbath ne fut pas une expérience agréable pour lui
He said in an interview with Rolling Stone: “With SABBATH, all I am is a singer with a band. [My solo group] is a different thing. I’ve got a lot of freedom and I have fun with it.
Il a prétendu dans une interview accordée à Rolling Stone la chose suivante : "Avec Sabbath, tout ce que je suuis, c'est être chanteur dans un groupe. Ma carrière solo, c'est différent. Je suis très libre et je m'en amuse.
He continued: “It’s not allowed to have f*cking fun with SABBATH. It’s too serious. Tony[Iommi, guitar] was trying to have a go at me, saying, ‘Don’t f*cking talk over my solos.’ I go, ‘Okay, are you sure? ‘Cause most of the f*cking song is solos. The intro to the song is f*ckin’ five minutes and then I sing for about two seconds and then it’s another one.’ With my own thing, I’m looking to have fun, and that’s what music’s about for me. I’m not a serious f*cking singer. I’m just a frontman who’s trying to get the crowd going in front.”
Il poursuit : "On n'a foutrement pas le droit de s'amuser avec Sabbath. C'est trop sérieux. Tony m'a toujours dit : "-Putain mais ne parle pas pendant mes solos. -Ok, t'en es sûr ? Parce que la plupart des chansons sont des solos. L'intro de la chanson dure 5 putain de minutes puis je chante pendant à peu près deux secondes puis on passe à une autre chanson. En ce qui me concerne, je veux passer du bon temps et la musique, c'est tout cela pour moi. Je ne suis pas un putain de chanteur sérieux.
In an interview with Philadelphia Inquirer in September, Ozzy said that he “didn’t have a great time” on SABBATH‘s final tour. He explained: “I spent nine or 10 years in SABBATH, but I’d been away from them for over 30 years. With them, I’m just a singer. With me, I get to do what I want to do. I was getting bad vibes from them for being Ozzy. I don’t know — what the f*ck else can I be?”
Dans une interview accordée en septembre au Philadelphia Inquirer, Ozzy a avoué ne pas avoir passé de supers moments pendant la tournée d'adieu de Sabbath. "J'ai passé 9 ou 10 ans dans Sabbath mais j'ai été loin d'eux pendant plus de 30 ans. Avec eux, je suis juste chanteur. En solo, je fais comme j'ai envie de faire. J'ai vécu de mauvais moments en leur compagnie pour ensuite devenir Ozzy. Mais bordel, qui d'autre, je peux être ? "
Source : MetalAddicts, October 30, 2018
|
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Mer 31 Oct - 9:15 | |
| Tu parles d' une corvée...avec tout le pognon qu' il a ramassé |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 6 Déc - 20:49 | |
| Tony Iommi apparaitra sur le nouvel album de Candlemass intitulé The Door To Doom notamment par le biais d'un solo sur le titre Astorolus - The Great Octopus.
http://www.blabbermouth.net/news/black-sabbaths-tony-iommi-to-guest-on-new-candlemass-album-the-door-to-doom.html?fbclid=IwAR3vEtOFy7CrjjF_FuIFx-317nd7nZTlf9WBimMUcJY-FupzCPbHzelkOzA#.XAlhfC304_s.facebook |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Dim 30 Déc - 22:26 | |
| Tony Iommi a déclaré qu'il avait commencé à remixer l'album "Forbidden" de BLACK SABBATH de 1995, avec au chant, Tony Martin, le batteur Cozy Powell et le bassiste Neil Murray. Cet album est souvent considéré comme le pire album du groupe.
"L'année prochaine sera consacrée à l'album 'Forbidden', que nous sommes en train de remixer - l'ingénieur Mike Exeter et moi-même", a déclaré Tony dans un message vidéo posté sur sa page Facebook samedi (29 décembre). "C''est intéressant de séparer toutes les pistes et d'essayer au moins d'obtenir un son plus puissant, comme il se doit. Je sais que Cozy n'a jamais été satisfait de son son de batterie et aucun d'entre nous n'était vraiment satisfait du son de cet album. Alors j'espère que ça sonnera mieux maintenant. "
Dans une interview avec Gibson.com en 2011, Martin a déclaré à propos de "Forbidden": "Eh bien," Forbidden " est considéré comme une " merde ", mais ce n'est pas le cas. Les chansons ont très bien fonctionné lors des répétitions, puis des rumeurs ont commencé à émerger. J'ai eu vent d'une réunion d'Ozzy [Osbourne] [avec SABBAT] - pas directement de Sabbath, bien sûr, mais avant cela, il y avait une réunion aux bureaux de Sabbath à Londres, à laquelle nous avons été convoqués pour discuter de la possibilité de faire un album de type RUN-DMC. Je pensais que cela ne marcherait pas et je l'ai clairement dit. Cozy Powell pensait que ça ne marcherait pas. Je n'étais pas sûr que les autres seraient convaincus. Nous nous sommes quand même dirigés vers quelque chose qui s'était apparenté à du "Rap SABBATH", puis on m'a dit que le rappeur Ice-T allait y participer. Cependant, ils ne pouvaient pas ou ne voulaient pas me dire si ICe-T avait tout enregistré sur une ou plusieurs pistes ...Je n'avais pas la réponse à cette question quand j'étais dans le studio alors que j'étais en train de chanter les nouveaux morceaux. Ils ont dit qu'ils voulaient entendre ce que Ice-T voulait faire. Mauvais choix. L'album n'a finalement pas vraiment fonctionné, même si certains fans l'adorent. Et c’était l’avant-dernier album avant mon retrait du groupe, le dernier album à paraître étant «Sabbath Stones», une compilation. Je suis resté dans le groupe pendant 10 ans et ai participé à six albums. "
BLACK SABBATH a sorti six albums avec Tony Martin au chant: "The Eternal Idol" (1987), "Headless Cross" (1989), "Tyr" (1990), "Cross Purposes" (1994), "Cross Purposes Live" (1995). ) et "Forbidden" (1995).
SABBATH a terminé sa dernière tournée en février 2017 avec deux shows à Birmingham, clôturant ainsi la carrière du quatuor, qui a duré 49 ans.
La tournée était la dernière du groupe car Iommi, qui a été diagnostiqué d'un cancer à la fin de 2011, est actuellement en rémission, mais ne peut plus voyager pendant une période prolongée. Mais il a dit qu'il n'écarterait pas les événements spéciaux ou les concerts ponctuels.
Source : RockMeeting |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Lun 31 Déc - 7:53 | |
| Quand le plat est daubé ... direction la poubelle! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Lun 31 Déc - 9:20 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 3 Jan - 17:23 | |
| J'ai laissé passer la news........... Birmingham, ville natale de Black Sabbath, va honorer le groupe. C’est en 1968 que tout y avait commencé, avec Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler. Après une tournée d’adieu plus que réussie, la formation a raccroché le 2 février 2017 à Birmingham. On apprend maintenant qu’un pont portera le nom de Black Sabbath, et qu’un " banc en metal " commémoratif sera érigé. Selon le Birmingham Mail, des plans sont déjà bien avancés concernant le banc en acier, qui sera orné d’images d’Ozzy, Iommi, Butler mais aussi du batteur Bill Ward. Sera également gravé : " Geezer. Ozzy. Tony. Bill. Made in Birmingham 1968.” Merci à Ted. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| A l'occasion des 50 ans du groupe, une exposition se tiendra à Birmingham du 22 juin au 29 septembre 2019 à la Birmingham Museum and Art Gallery.
https://www.planetrock.com/news/rock-news/black-sabbath-50-years-exhibition-announced/ |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Ven 4 Jan - 9:41 | |
| On connait la destination de ton prochain voyage scolaire |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Ven 4 Jan - 9:42 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 5 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 17 Jan - 17:50 | |
| C’est ce 9 février que Black Sabbath sera officiellement honoré dans sa ville natale, Birmingham, avec l’inauguration d’un banc en acier. Le banc en acier est orné d’images d’Ozzy, Iommi, Butler mais aussi du batteur Bill Ward. Sera également gravé: " Geezer. Ozzy. Tony. Bill. Made in Birmingham 1968.” Il est installé sur Broad Street, sur le désormais renommé “Pont Black Sabbath”. Le manager de Westside Business Improvement District, Mike Olley, a expliqué: “Nous sommes tellement heureux de préparer cet événement. Nous attendons Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward, pour honorer le plus célèbre groupe de Birmingham.” L’initiative a été lancée par Mohammed Osama, qui réside à Dubai et est né en Egypte, grand fan du groupe qui a soumis l’idée du pont de Broad Street. Il s’est dit ravi que le projet prenne forme réelle. Le banc a été créé par l’artiste égyptien Tarek Abdelkawi. Le "Black Sabbath Bridge" sera aussi décoré des étoiles respectives du Walk of Stars des quatre membres. Merci à Ted. |
|
| |
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Ven 18 Jan - 9:12 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Mer 30 Jan - 18:31 | |
| Tony Martin : - GREAT day at Iommi towers today chatting about stuff!! … Very happy to talk about old days! .. … He still has the gift of riffing!!… fantastic to hear!!… |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 31 Jan - 22:12 | |
| Nouveau classement des albums du Sab :
https://www.theguardian.com/music/2019/jan/31/every-black-sabbath-album-ranked-ozzy-osbourne?CMP=share_btn_fb&fbclid=IwAR1XG1bGHH39oYBWPXWKtE9RTtRetdFIfO7Ddr1tDCZhfCEW8iX0aemZpdw |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Jeu 25 Avr - 12:24 | |
| Vinyle : 3000 exemplaires CD : 5000 exemplaires |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Ven 26 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 27 Avr - 12:12 | |
| Il y a 40 ans : Ozzy se faisait virer du groupe :
Apr 27, 1979 – 40 years ago today, Black Sabbath fired Ozzy Osbourne during the writing sessions for the follow-up to “Never Say Die.” Guitarist Tony Iommi made the decision based on Ozzy’s excessive alcohol and drug intake, but he had drummer Bill Ward deliver the news to the singer.
http://www.hennemusic.com/search/label/Black%20Sabbath |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Lun 13 Mai - 13:10 | |
| http://www.blabbermouth.net/news/black-sabbath-reunites-with-bill-ward-at-grammy-salute-to-music-legends-in-los-angeles/ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 25 Mai - 8:15 | |
| Zakk Wylde pour les 50 ans de l'album éponyme, va le réenregistrer en une journée, comme le Sab l'avait fait à l'époque. Édition très limitée à 500 exemplaires. http://www.blabbermouth.net/news/zakk-wyldes-zakk-sabbath-to-release-recording-of-black-sabbaths-entire-debut-album/ Merci à Iron 31 du BSF. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: BLACK SABBATH Sam 25 Mai - 14:57 | |
| Très facile à dire après coup : Ozzy pense que Bill Ward aurait dû être présent sur la tournée d'adieu qui, semble t-il, il n'a pas appréciée à cause de l'absence de ce dernier. Par ailleurs, il souhaiterait qu'il y ait un ultime show avec Bilou.....
http://www.blabbermouth.net/news/ozzy-osbourne-says-bill-ward-should-have-been-involved-in-black-sabbaths-final-tour/?fbclid=IwAR13179M1oITV9kP5HpwHR2j13UdSqTNQd1b9UstXeVFDRQGH-XAhAwJIGA
J'ai juste envie de dire qu'il fallait tout simplement modifier certaines modalités au niveau du contrat au moment de la reformation et là, le Bilou, il aurait été là.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACK SABBATH | |
| |
|
| |
| BLACK SABBATH | |
|