Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 25 Aoû - 13:40
L' âge d' or des STONES pour bibi, c' est la période 1966-1972, entre "Aftermath" et "Exile...", après c' est encéphalogramme plat, malgré quelques bons titres à droite à gauche.
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 25 Aoû - 16:30
Killsark a écrit:
L' âge d' or des STONES pour bibi, c' est la période 1966-1972, entre "Aftermath" et "Exile...", après c' est encéphalogramme plat, malgré quelques bons titres à droite à gauche.
Coucou Bibi et Satisfaction tu en fais quoi ?
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 25 Aoû - 21:05
tout est dit
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 26 Aoû - 7:48
ça m' a toujours fait marrer le fait qu' on prenne les STONES pour des bad boys et les BEATLES pour des angelots; alors que c' était exactement le contraire, les orgies des fab four après les concerts c 'était pas de la gnognotte !
@ Frisouille: "Satisfaction" ?? J' ai jamais trop blairé BON JOVI
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 26 Aoû - 12:39
Quel concert
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 28 Aoû - 3:57
Killsark a écrit:
ça m' a toujours fait marrer le fait qu' on prenne les STONES pour des bad boys et les BEATLES pour des angelots; alors que c' était exactement le contraire, les orgies des fab four après les concerts c 'était pas de la gnognotte !
On voit mon Bibikillou que tu connais les Stones comme ton tonton Z comme zlecon tu n'as jamais vu le film Cocksucker Blues de Robert Frank et lu Jusqu'au Fond De L'abîme Avec Les Rolling Stones de Tony Sanchez des Angelots les Stones il est marrant ce Killou moins que son tonton mais quand même si tu n'aimes pas Jovi on ira voir Status Quo ensemble eux ils ne s'arrêtent pas en 72 ils ne s'arrêtent jamais et après ça je t'offrirais une bonne socca nissarde
Un de mes album préféré tous groupes confondus et pourtant ce n'est pas en 1972
Satisfaction c'était en 65 pas 66
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 28 Aoû - 4:09
Plc a écrit:
Quel concert
c'est bizarre ce n'est pas en 72 et ou est Taylor tonton Z viens à mon secours
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 28 Aoû - 8:52
Frise-Poulet a écrit:
Killsark a écrit:
On voit mon Bibikillou que tu connais les Stones comme ton tonton Z comme zlecon tu n'as jamais vu le film Cocksucker Blues de Robert Frank et lu Jusqu'au Fond De L'abîme Avec Les Rolling Stones de Tony Sanchez des Angelots les Stones il est marrant ce Killou moins que son tonton mais quand même si tu n'aimes pas Jovi on ira voir Status Quo ensemble eux ils ne s'arrêtent pas en 72 ils ne s'arrêtent jamais et après ça je t'offrirais une bonne socca nissarde
Tu devrais jeter un oeil sur le bouquin de Lemmy (qui a été roadie des fab four et de HENDRIX) "La fièvre de la ligne blanche", où il raconte les after des BEATLES, ça va te décoiffer le fessard, jeune zazou! Merci pour l' invitation, le QUO je les ai vus de leur vivant, je te laisse la socca bien sur, ça sera tournedos Rossini pour ma gueule
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 28 Aoû - 9:49
Plc a écrit:
Quel concert
superbe! je l'ai il est monstrueux!
mais ça mon frisounet c'est quand même meilleur avec un très grand guitariste: rien que pour Gimme shelter, love in vain et street fighting man carrement hard rock!! Mick Taylor déchire tout!
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 28 Aoû - 16:49
Beck-Bolin a écrit:
Plc a écrit:
Quel concert
superbe! je l'ai il est monstrueux!
mais ça mon frisounet c'est quand même meilleur avec un très grand guitariste: rien que pour Gimme shelter, love in vain et street fighting man carrement hard rock!! Mick Taylor déchire tout!
Oui je sais mon tout bon Bolino le seul avec des compétences , mais tu as vu aujourd'hui comme il est devenu il à du lui aussi se recueillir dans des cimetières Irlandais
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 28 Aoû - 16:56
Killsark a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Killsark a écrit:
Tu devrais jeter un oeil sur le bouquin de Lemmy (qui a été roadie des fab four et de HENDRIX) "La fièvre de la ligne blanche", où il raconte les after des BEATLES, ça va te décoiffer le fessard, jeune zazou! Merci pour l' invitation, le QUO je les ai vus de leur vivant, je te laisse la socca bien sur, ça sera tournedos Rossini pour ma gueule
Toi mon tout bon Bibi arrêtes de fréquenter des gens qui ne peuvent pas voir en peinture les pierres qui roules, ils ont une très mauvaise influence sur toi je le déplore sinon mon Killou on ira donner du pain aux canard ensemble
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 29 Aoû - 7:49
VOTEZ CANARD !!!!!
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 29 Aoû - 11:00
mick taylor finit mal je le reconnais mais franchement le pire c'est Keith, physiquement un vrai cadavre, même Jagger sans sort vraiment mieux (chirurgie oblige aussi c'est vrai!)
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 29 Aoû - 12:07
Je sens que notre frisouille va déclencher une pétarade
Plc Jimmy Page
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 29 Aoû - 15:24
et pour couronner le tout !!!!
Un peu plus d'an après son ouverture, le musée consacré au groupe a séduit les fans et les touristes. Au point d'intéresser Mick Jagger
On ne l'imaginait pas fan d'Abba. Et pourtant. Cet été, lors de sa tournée 14 on Fire avec les Rolling Stones, Mick Jagger a visité le musée du groupe pop à Stockholm. Le rocker a d'abord eu droit, comme tout le monde, à la mise en condition: quatre minutes d'images mitraillées sur des écrans géants avec volume au maximum. Les inconditionnels d'Abba en sortent surexcités. Au son de Chiquita et de Gimme Gimme, on déambule parmi de vrais bouleaux. Une ambiance bucolique pour faire oublier que qu'on se trouve au sous-sol sans lumière naturelle. À grands renforts de coupures de presse jaunies et de vidéos en noir et blanc, on s'enfonce dans les années 1960. On passe amusé devant la guimbarde de tournée recouverte d'autocollants de Björn et de Benny. Arrivent les années 1970, la grande époque d'Abba. Partout, des écrans diffusent des extraits de l'Eurovision 1974 où le groupe a remporté le titre grâce à Waterloo. Leurs tenues sont là: les bottes à plateaux de Benny, le pantalon bleu électrique d'Agneta et même son bonnet tricoté. Abba refusait pourtant de faire du merchandising. Depuis, ils se rattrapent. Au tournant suivant, c'est l'entrée dans leur univers quotidien. Chaque lieu est admirablement reconstitué. Leurs bureaux chez Polar Music. Leur studio où ont été enregistrés leurs nombreux tubes, dont Voulez-Vous. La maison en bois dans l'archipel où Björn et Benny composaient leurs chansons. Les loges où traînent des pots de crème Nivea, des lettres de fans, un éventail. Ensuite, le visiteur peut, comme Mick Jagger, grimper sur scène et chanter aux côtés du groupe en hologramme. La fin du parcours est malheureusement ratée. La dissolution d'Abba en 1982 est traitée de façon superficielle. Et puis qu'a fait le quatuor depuis trente ans? On n'en saura rien. Comme nous, Mick Jagger est reparti par la boutique de souvenirs. Abba refusait pourtant de faire du merchandising. Depuis, ils se rattrapent. Carnet de notes Money money, miel Honey Honey… ici, le best-seller est le magnet pour réfrigérateur. Mick Jagger est ressorti avec un tee-shirt, des dizaines de photos prises avec son téléphone portable et un carnet plein de notes… «Il veut ouvrir un Musée Rolling Stones à Londres et a posé beaucoup de questions sur notre modèle économique», raconte le PDG, Matthias Hansson. Vu le succès, ce concept qui existe déjà pour Elvis à Graceland et pour Dolly Parton (Dollywood dans le Tennessee, NDLR) va se multiplier. Michael Jackson, Elton John, Madonna… le filon est inépuisable.» Homme d'affaires avisé, Mick Jagger a de nombreux points communs avec Björn Ulvaeus. Millionnaire, le blond d'Abba possède plus de 75 % de ce musée. Le reste est entre les mains d'Universal et de particuliers. Seize mois après son ouverture, le lieu a attiré 350.000 visiteurs, dont 70 % sont des touristes étrangers. «C'est plus d'un tiers de ce que nous espérions», explique Matthias Hansson. Pour faire revenir les fans, la stratégie est la même que celle des parcs de loisirs: une nouvelle attraction par saison. Au printemps 2015, des serveurs devraient chanter et danser lors de shows-diners «Mamma Mia». Le tout dans une ambiance grecque, comme dans le film avec Meryl Streep. Après, Björn Ulvaeus testera le mariage «Abba». Comme chez Elvis à Graceland.
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 29 Aoû - 15:39
Ce serait sympa de concrétiser cette idée à Londres.
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 29 Aoû - 15:42
Beck-Bolin a écrit:
mick taylor finit mal je le reconnais mais franchement le pire c'est Keith, physiquement un vrai cadavre, même Jagger sans sort vraiment mieux (chirurgie oblige aussi c'est vrai!)
On verra dans quel état tu seras à 70 balais mon Bolino tu ferais mieux maintenant de soigner ton cholestérol et de stopper la charcutaille, sinon tu vas finir par ressembler au tout petit et ses 150 Kg Irlandais
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 29 Aoû - 15:44
Je suis en phase "diète", cher Frisou.
Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 29 Aoû - 15:50
Phil a écrit:
Je suis en phase "diète", cher Frisou.
Au vert mon tout petit au vert
Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 3 Sep - 4:43
C'est pour le 3 novembre et c'est sans Taylor ouf
Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 3 Sep - 7:56
Hélas c' est sans Taylor
Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 3 Sep - 15:51
Killsark a écrit:
Hélas c' est sans Taylor
Heureusement tu veux dire il me saoule Taylor je déteste Santana
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 4 Sep - 8:15
My Taylor is rich, en tout cas il sait jouer lui
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 4 Sep - 16:39
tout a fait contrairement a Ron Wood