Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ROLLING STONES

+31
Penelope1956
Badgeholder
Ericm
Ben-J
Beck-Bolin
Marcel
Mica
Plc
Frise-Poulet
Patrick250174
RJDio
Sylvie
Killsark
Penchak
Oncdonald
Tattoo
Ledzeptom
Ronan
Stephs66
Merry Prankster
Machine Gun
Florian
Alice On Cross
The Rover
Fab the Fab
Blacky
LeroyBrown
Rudy
David
Rory Hendrix
Phil
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football
Groupe préféré : MOTÖRHEAD

ROLLING STONES - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 13:40

L' âge d' or des STONES pour bibi, c' est la période 1966-1972, entre "Aftermath" et "Exile...", après c' est encéphalogramme plat, malgré quelques bons titres à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Robert et Robert

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 16:30

Killsark a écrit:
L' âge d' or des STONES pour bibi, c' est la période 1966-1972, entre "Aftermath" et "Exile...", après c' est encéphalogramme plat, malgré quelques bons titres à droite à gauche.

Coucou Bibi cheers et Satisfaction tu en fais quoi ? cheers cheers
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc

Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyLun 25 Aoû - 21:05

tout est dit cheers cheers cheers cheers

ROLLING STONES - Page 26 80955715250910
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyMar 26 Aoû - 7:48

ça m' a toujours fait marrer le fait qu' on prenne les STONES pour des bad boys et les BEATLES pour des angelots; alors que c' était exactement le contraire, les orgies des fab four après les concerts c 'était pas de la gnognotte  ROLLING STONES - Page 26 451291 !

@ Frisouille: "Satisfaction" ??
J' ai jamais trop blairé BON JOVI  ROLLING STONES - Page 26 796752
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyMar 26 Aoû - 12:39

Quel concert cheers cheers cheers

Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû - 3:57

Killsark a écrit:
ça m' a toujours fait marrer le fait qu' on prenne les STONES pour des bad boys et les BEATLES pour des angelots; alors que c' était exactement le contraire, les orgies des fab four après les concerts c 'était pas de la gnognotte  ROLLING STONES - Page 26 451291 !

On voit mon Bibikillou que tu connais les Stones comme ton tonton Z comme zlecon cheers tu n'as jamais vu le film Cocksucker Blues de Robert Frank et lu Jusqu'au Fond De L'abîme Avec Les Rolling Stones de Tony Sanchez  cheers  des Angelots les Stones Laughing il est marrant ce Killou moins que son tonton mais quand même  Laughing  cheers  si tu n'aimes pas Jovi on ira voir Status Quo ensemble eux ils ne s'arrêtent pas en 72 ils ne s'arrêtent jamais  affraid et après ça je t'offrirais une bonne socca nissarde  cheers  cheers

Un de mes album préféré tous groupes confondus et pourtant ce n'est pas en 1972  cheers

ROLLING STONES - Page 26 245445103658399027838297362365277428399452576263n

Satisfaction c'était en 65 pas 66 cheers
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû - 4:09

Plc a écrit:

cheers cheers c'est bizarre ce n'est pas en 72 et ou est Taylor Shocked tonton Z viens à mon secours cheers
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû - 8:52

Frise-Poulet a écrit:
Killsark a écrit:

On voit mon Bibikillou que tu connais les Stones comme ton tonton Z comme zlecon cheers tu n'as jamais vu le film Cocksucker Blues de Robert Frank et lu Jusqu'au Fond De L'abîme Avec Les Rolling Stones de Tony Sanchez  cheers  des Angelots les Stones Laughing il est marrant ce Killou moins que son tonton mais quand même  Laughing  cheers  si tu n'aimes pas Jovi on ira voir Status Quo ensemble eux ils ne s'arrêtent pas en 72 ils ne s'arrêtent jamais  affraid et après ça je t'offrirais une bonne socca nissarde  cheers  cheers

Un de mes album préféré tous groupes confondus et pourtant ce n'est pas en 1972  cheers

Tu devrais jeter un oeil sur le bouquin de Lemmy (qui a été roadie des fab four et de HENDRIX)  "La fièvre de la ligne blanche", où il raconte les after des BEATLES, ça va te décoiffer le fessard, jeune zazou! ROLLING STONES - Page 26 653297
Merci pour l' invitation, le QUO je les ai vus de leur vivant, je te laisse la socca bien sur, ça sera tournedos Rossini pour ma gueule ROLLING STONES - Page 26 796752 ROLLING STONES - Page 26 17900
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin

Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû - 9:49

Plc a écrit:

superbe! je l'ai il est monstrueux!

mais ça mon frisounet c'est quand même meilleur avec un très grand guitariste:
rien que pour Gimme shelter, love in vain et street fighting man carrement hard rock!!
Mick Taylor déchire tout!

Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû - 16:49

Beck-Bolin a écrit:
Plc a écrit:

superbe! je l'ai il est monstrueux!

mais ça mon frisounet c'est quand même meilleur avec un très grand guitariste:
rien que pour Gimme shelter, love in vain et street fighting man carrement hard rock!!
Mick Taylor déchire tout!

Oui je sais mon tout bon Bolino le seul avec des compétences cheers cheers , mais tu as vu aujourd'hui comme il est devenu affraid il à du lui aussi se recueillir dans des cimetières Irlandais cheers cheers
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû - 16:56

Killsark a écrit:
Frise-Poulet a écrit:
Killsark a écrit:

Tu devrais jeter un oeil sur le bouquin de Lemmy (qui a été roadie des fab four et de HENDRIX)  "La fièvre de la ligne blanche", où il raconte les after des BEATLES, ça va te décoiffer le fessard, jeune zazou! ROLLING STONES - Page 26 653297
Merci pour l' invitation, le QUO je les ai vus de leur vivant, je te laisse la socca bien sur, ça sera tournedos Rossini pour ma gueule ROLLING STONES - Page 26 796752 ROLLING STONES - Page 26 17900

Toi mon tout bon Bibi arrêtes de fréquenter des gens qui ne peuvent pas voir en peinture les pierres qui roules, ils ont une très mauvaise influence sur toi je le déplore Crying or Very sad sinon mon Killou on ira donner du pain aux canard ensemble cheers cheers
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 7:49

VOTEZ CANARD !!!!! cheers cheers cheers ROLLING STONES - Page 26 577158 ROLLING STONES - Page 26 201790 ROLLING STONES - Page 26 37107 ROLLING STONES - Page 26 4132903001
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin

Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 11:00

mick taylor finit mal je le reconnais mais franchement le pire c'est Keith, physiquement un vrai cadavre, même Jagger sans sort vraiment mieux (chirurgie oblige aussi c'est vrai!)
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 12:07

Je sens que notre frisouille va déclencher une pétarade ROLLING STONES - Page 26 0379
Plc
Jimmy Page
Jimmy Page
Plc

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 15:24

et pour couronner le tout !!!!

Un peu plus d'an après son ouverture, le musée consacré au groupe a séduit les fans et les touristes. Au point d'intéresser Mick Jagger

On ne l'imaginait pas fan d'Abba. Et pourtant. Cet été, lors de sa tournée 14 on Fire avec les Rolling Stones, Mick Jagger a visité le musée du groupe pop à Stockholm. Le rocker a d'abord eu droit, comme tout le monde, à la mise en condition: quatre minutes d'images mitraillées sur des écrans géants avec volume au maximum. Les inconditionnels d'Abba en sortent surexcités. Au son de Chiquita et de Gimme Gimme, on déambule parmi de vrais bouleaux. Une ambiance bucolique pour faire oublier que qu'on se trouve au sous-sol sans lumière naturelle.
À grands renforts de coupures de presse jaunies et de vidéos en noir et blanc, on s'enfonce dans les années 1960. On passe amusé devant la guimbarde de tournée recouverte d'autocollants de Björn et de Benny. Arrivent les années 1970, la grande époque d'Abba. Partout, des écrans diffusent des extraits de l'Eurovision 1974 où le groupe a remporté le titre grâce à Waterloo. Leurs tenues sont là: les bottes à plateaux de Benny, le pantalon bleu électrique d'Agneta et même son bonnet tricoté.
Abba refusait pourtant de faire du merchandising. Depuis, ils se rattrapent.
Au tournant suivant, c'est l'entrée dans leur univers quotidien. Chaque lieu est admirablement reconstitué. Leurs bureaux chez Polar Music. Leur studio où ont été enregistrés leurs nombreux tubes, dont Voulez-Vous. La maison en bois dans l'archipel où Björn et Benny composaient leurs chansons. Les loges où traînent des pots de crème Nivea, des lettres de fans, un éventail. Ensuite, le visiteur peut, comme Mick Jagger, grimper sur scène et chanter aux côtés du groupe en hologramme. La fin du parcours est malheureusement ratée. La dissolution d'Abba en 1982 est traitée de façon superficielle. Et puis qu'a fait le quatuor depuis trente ans? On n'en saura rien. Comme nous, Mick Jagger est reparti par la boutique de souvenirs. Abba refusait pourtant de faire du merchandising. Depuis, ils se rattrapent. Carnet de notes Money money, miel Honey Honey… ici, le best-seller est le magnet pour réfrigérateur.
Mick Jagger est ressorti avec un tee-shirt, des dizaines de photos prises avec son téléphone portable et un carnet plein de notes… «Il veut ouvrir un Musée Rolling Stones à Londres et a posé beaucoup de questions sur notre modèle économique», raconte le PDG, Matthias Hansson. Vu le succès, ce concept qui existe déjà pour Elvis à Graceland et pour Dolly Parton (Dollywood dans le Tennessee, NDLR) va se multiplier. Michael Jackson, Elton John, Madonna… le filon est inépuisable.» Homme d'affaires avisé, Mick Jagger a de nombreux points communs avec Björn Ulvaeus.
Millionnaire, le blond d'Abba possède plus de 75 % de ce musée. Le reste est entre les mains d'Universal et de particuliers. Seize mois après son ouverture, le lieu a attiré 350.000 visiteurs, dont 70 % sont des touristes étrangers. «C'est plus d'un tiers de ce que nous espérions», explique Matthias Hansson. Pour faire revenir les fans, la stratégie est la même que celle des parcs de loisirs: une nouvelle attraction par saison. Au printemps 2015, des serveurs devraient chanter et danser lors de shows-diners «Mamma Mia». Le tout dans une ambiance grecque, comme dans le film avec Meryl Streep. Après, Björn Ulvaeus testera le mariage «Abba». Comme chez Elvis à Graceland.
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 15:39

Ce serait sympa de concrétiser cette idée à Londres.
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 15:42

Beck-Bolin a écrit:
mick taylor finit mal je le reconnais mais franchement le pire c'est Keith, physiquement un vrai cadavre, même Jagger sans sort vraiment mieux (chirurgie oblige aussi c'est vrai!)

On verra dans quel état tu seras à 70 balais mon Bolino tu ferais mieux maintenant de soigner ton cholestérol et de stopper la charcutaille, sinon tu vas finir par ressembler au tout petit et ses 150 Kg Irlandais cheers cheers
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 15:44

Je suis en phase "diète", cher Frisou. ROLLING STONES - Page 26 150574
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 29 Aoû - 15:50

Phil a écrit:
Je suis en phase "diète", cher Frisou. ROLLING STONES - Page 26 150574

Au vert mon tout petit au vert cheers cheers
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyMer 3 Sep - 4:43

C'est pour le 3 novembre et c'est sans Taylor ouf cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ROLLING STONES - Page 26 798325106786517123768454787416564698274204485619n
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyMer 3 Sep - 7:56

Hélas c' est sans Taylor Crying or Very sad ROLLING STONES - Page 26 150574
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyMer 3 Sep - 15:51

Killsark a écrit:
Hélas c' est sans Taylor Crying or Very sad ROLLING STONES - Page 26 150574

Heureusement tu veux dire il me saoule Taylor je déteste Santana cheers
Killsark
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Killsark

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyJeu 4 Sep - 8:15

My Taylor is rich, en tout cas il sait jouer lui ROLLING STONES - Page 26 201790 ROLLING STONES - Page 26 201790
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

Groupe préféré : led zeppelin

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyJeu 4 Sep - 16:39

tout a fait contrairement a Ron Wood What a Face
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 EmptyVen 5 Sep - 4:20

woody joue 100 fois mieux que lui et de tres loin cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 26 Empty

ROLLING STONES
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant