Led Zeppelin

Un forum sur le grand groupe qu'est Led Zeppelin.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ROLLING STONES

+31
Penelope1956
Badgeholder
Ericm
Ben-J
Beck-Bolin
Marcel
Mica
Plc
Frise-Poulet
Patrick250174
RJDio
Sylvie
Killsark
Penchak
Oncdonald
Tattoo
Ledzeptom
Ronan
Stephs66
Merry Prankster
Machine Gun
Florian
Alice On Cross
The Rover
Fab the Fab
Blacky
LeroyBrown
Rudy
David
Rory Hendrix
Phil
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

Groupe préféré : Robert et Robert

ROLLING STONES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyLun 30 Juin - 18:26

Merci Frisou  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMar 15 Juil - 18:28

Un peu d'autodérision ça ne fait pas de mal surtout chez le Philounet  cheers cheers 

https://youtu.be/oau-J4rfhco
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMer 16 Juil - 16:38

Cela fait déjà plus d'un mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad que vous avez donné le meilleur concert de l'année au SDF concert mythique , je vous en supplie les Rolling Stones revenez nous voir au plus vite  cheers cheers cheers cheers cheers 
Phil
Admin
Admin
Phil

Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptySam 26 Juil - 21:49

71 ans aujourd'hui, le Mick !!!!!!!! ROLLING STONES - Page 25 27371 ROLLING STONES - Page 25 27371 ROLLING STONES - Page 25 27371 
https://led-zeppelin.forumsactifs.com
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMer 30 Juil - 17:34

Alors ce matin mon ami Roger la mouche me dit " moi les Stones c'est la période Mick Taylor après j’arrête" me dit-il,  aussi con qu'un Zégut ce Roger  Laughing , sur ce je lui rétorque que moi ma période préféré c'est celle de Brian Jones, et que je préfère Wood à Taylor, il est resté tout penaud le tout con . De plus lui dis-je mes albums préférés sont After-Math , Beggars, Let it bleed(Taylor ne joue quasiment pas dessus) Sticky fingers (oui solo magnifique sur Sway, la deuxième partie de Cant you hear me knocking ressemble plus à du Santana qu'a du Stones) Exile sans lui rien aurait beaucoup changé, dans its only rock'n roll il y a ce morceau que je déteste Time wait for no one là pareil c'est du Santana  cheers et puis voilà cheers Bien sur il reste les lives dont le fameux Get yer ya ya s out, et si je vous dit que je préfère dans la version de Sympathy sur GYYSO le premier solo joué par keith plus Syncopé moins fluide que le second joué par Taylor, et après.... Brussel affair et bien quoi  cheers oui je sais sublime le Taylor sur Love in vain ok mais il me gave sur Brown sugar, Street fighting man, gimme shelter, il en fait trop. Et après....il y a un album charnière dans la discographie des Stones pas le meilleur mais indispensable sur l'avenir du groupe c'est Some girls, qu'aurait fait Taylor sur ce disque hein.... pourquoi cet album est important, et bien à cette fin des seventies les grands groupes comme les Who sortent Who are you (un sous Who s next), Led Zep In Through the Out Door Crying or Very sad , s' il y aurait eu Taylor à cette époque ils auraient peut être sorti un sous Sticky fingers et ça aurait été la fin du groupe. Tandis qu'avec Ronnie et Some Girls on est bien dans l'époque un titre fabuleux disco Miss you, et le reste ça sonne punk et oui fini les longs solo chiant. Je pense que grâce à Some girls et à Ronnie ça à permit aux Stones de continuer leur long parcourt dieu soit loué  cheers cheers cheers Et puis entre nous ceux qui était au SDF le 13  cheers  superbe la prestation de Taylor sur Midnight rambler, mais bon les versions des années 90 et 2000 sont aussi bonnes, et quand Ronnie fait sont solo destroyed sur Start me up en sautant dans tous les sens c'était génial très stonnien les amis  cheers  cheers j'aurais mal vu le Taylor faire de même cheers  mis à part sa danse des éléphants de plus il aurait fait un solo tout propre sur Start me up, mais ça n'aurait pas collé  Laughing Voilà enfin ce n'est que mon humble avis les amis  cheers cheers
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyLun 4 Aoû - 15:54

Bravo mon Frisou je pense exactement la même chose que toi  cheers cheers cheers cheers 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyJeu 7 Aoû - 17:11

Mon Frisou moi je dis en un Brian Jones en deux Ronnie Wood et en trois hélas Mick Taylor  cheers cheers cheers 
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

Groupe préféré : led zeppelin

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 9:36

Je suis absolument pas d'accord avec toi cher frisou  What a Face .
Certe Ron Wood est un excellent guitariste et ça contribution au albums des stones a partir de some girls leur a permis de se renouveler mais son arrivé a aussi signer la fin de la période de gloire des Rolling Stones .
En effet les albums enregistré avec Mick Taylor sont resté des classique du groupe et méme des classique du rock (le live get yer ya ya's out en tète  Twisted Evil  ) .
A l'arrivé de Ron Wood les albums des stones on perdue de leurs éclat .
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 15:13

Ben-J a écrit:
Je suis absolument pas d'accord avec toi cher frisou  What a Face .
Certe Ron Wood est un excellent guitariste et ça contribution au albums des stones a partir de some girls leur a permis de se renouveler mais son arrivé a aussi signer la fin de la période de gloire des Rolling Stones .
En effet les albums enregistré avec Mick Taylor sont resté des classique du groupe et méme des classique du rock (le live get yer ya ya's out en tète  Twisted Evil  )   .
A l'arrivé de Ron Wood les albums des stones on perdue de leurs éclat .

Mon cher Ben-j c'est surtout les compos de Mick et Keith qui ont perdue leurs éclat , et quand j'écoute le boots Handsome Girl ça me convient très bien avec Woody je ne vois pas ce qu'aurait pu apporter Taylor à cette période  cheers cheers 
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 15:25

Les stones on remplacé Mick Taylor par ce qu'il n'était pas assez spectaculaire sur scène c'est un fait mais sur les grand albums des stones la contribution de Mick Taylor est indéniable Keith Richards a lui même affirmée qu'il était un très grand musicien de studio .
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin

Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin...

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyVen 8 Aoû - 23:01

pas dur il a été le seul et de loin le meilleur musicien competant du groupe!
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyDim 10 Aoû - 20:29

Beck-Bolin a écrit:
pas dur il a été le seul et de loin le meilleur musicien competant du groupe!

Cependant j'aimerai bien être incompétent comme les Stones cheers cheers cheers  Mick Keith Charlie 150 ans d'incompétence à eux trois c'est beau , je pense que Mick Tatyor tout seul avec sa compétence pourrait jouer encore du blues de seconde zone dans des MJC comme celle de Nice en 2009, 15 euros la place une salle de 100 personnes et à moitié vide, les 50 personnes présente moyenne d'age 60 ans pour assister à un désastre  cheers cheers 
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyDim 10 Aoû - 21:23

Si Mick Taylor était resté dans le groupe les Rolling stones aurait put produire des albums de bien meilleur facture et oui ça fait des années que les stones sont sur scène mais artistiquement ils ont commencé a mourir après le départ de Mick Taylor .
A partir de ce moment la qualité de leurs album a commencé a diminué tant et si bien que ça fait des années qu'on guette plus une éventuel tournée qu'un nouvel album .
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyLun 11 Aoû - 10:37

c'est sur! somme girls est très bon mais âprès.....
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyLun 11 Aoû - 16:21

La qualité à surtout commencé à diminué gravement à partir de Goats Head Soup et It s only rock n roll il y avait Taylor non ?  cheers je préfère de loin Some Girls que ces deux-là  cheers sinon mes albums préféré des Stones sont Out of Our Heads, After math, Beggars Banquet, Let it Bleed, Sticky Fingers et Exile mis a part Sticky et Exile les autres c'était sans Taylor bien heureusement  cheers cheers cheers 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyLun 11 Aoû - 17:42

C'est lui que je préfère je m'en excuse  cheers 

https://youtu.be/1xHBjeiqzkQ

Stévaine
Heartbreaker
Heartbreaker
Stévaine

Groupe préféré : Led Zeppelin

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMar 12 Aoû - 17:25

Frise-Poulet a écrit:
La qualité à surtout commencé à diminué gravement à partir de Goats Head Soup et It s only rock n roll il y avait Taylor non ?  cheers je préfère de loin Some Girls que ces deux-là  cheers 
La qualité a continué de baisser encore après. Black & Blue, Emotionnal Rescue, Undercover et le bien nommé Dirty Work sont bien pires que Goats ou IORR.

Heureusement les Stones relèveront la tête avec la "reformation" de 1989.
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMar 12 Aoû - 17:55

C'est vrai  cheers cheers cheers 
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMar 12 Aoû - 19:44

Chuck richards ou Keith Berry c'est pareil: un voleur pas permis des anciens et le charisme d'un balai à chiottes... désolé c'est sans moi..
Sans Brian Jones et Mick Taylor et même Ronnie Wood (dont on sous estime trop le rôle) les stones n'auraient jamais été les stones (et surtout les talents de Jagger et du commandeur derrière)
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMer 13 Aoû - 4:20

Beck-Bolin a écrit:
Chuck richards ou Keith Berry c'est pareil: un voleur pas permis des anciens et le charisme d'un balai à chiottes... désolé c'est sans moi..
Sans Brian Jones et Mick Taylor et même Ronnie Wood (dont on sous estime trop le rôle) les stones n'auraient jamais été les stones (et surtout les talents de Jagger et du commandeur derrière)

Tu es ridicule Bolino, je ne vois pas quelle chansons ont écrit Brian Jones et Mick Taylor pour que les Stones deviennent les Stones  cheers le charisme d'un balai à chiottes c'est pour Mick Taylor que tu dis ça mon pauvre ami ? cheers cheers cheers 
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMer 13 Aoû - 9:42

non pas du tout!
les credits des chansons des stones: tout le monde sait très bien qu'entre les titres apportés par les membres et crédités jagger/richards et les auteurs originaux payés en sous mains par les cailloux......
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyMer 13 Aoû - 15:41

Beck-Bolin a écrit:
non pas du tout!
les credits des chansons des stones: tout le monde sait très bien qu'entre les titres apportés par les membres et crédités jagger/richards et les auteurs originaux payés en sous mains par les cailloux......

Very Happy Very Happy Very Happy 
Frise-Poulet
Stairway to heaven
Stairway to heaven
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyDim 24 Aoû - 5:11

Attention on va se régaler une tournée que j'aime particulièrement cheers cheers  c'est pour le 3 novembre les amis et sans Taylor cheers cheers cheers cheers 

ROLLING STONES - Page 25 135986RollingStonesHampton81DVDcoverlr
Beck-Bolin
Good times bad times
Good times bad times
Beck-Bolin

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 10:01

donc a éviter de toute urgence...
Ben-J
Immigrant Song
Immigrant Song
Ben-J

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 EmptyLun 25 Aoû - 10:23

ROLLING STONES - Page 25 Album_Lynyrd-Skynyrd-Pronounced-Lhnrd-Skinnrd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROLLING STONES   ROLLING STONES - Page 25 Empty

ROLLING STONES
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant