| ROLLING STONES | |
|
+31Penelope1956 Badgeholder Ericm Ben-J Beck-Bolin Marcel Mica Plc Frise-Poulet Patrick250174 RJDio Sylvie Killsark Penchak Oncdonald Tattoo Ledzeptom Ronan Stephs66 Merry Prankster Machine Gun Florian Alice On Cross The Rover Fab the Fab Blacky LeroyBrown Rudy David Rory Hendrix Phil 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 30 Juin - 18:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 15 Juil - 18:28 | |
| Un peu d'autodérision ça ne fait pas de mal surtout chez le Philounet https://youtu.be/oau-J4rfhco |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 16 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ROLLING STONES Sam 26 Juil - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 30 Juil - 17:34 | |
| Alors ce matin mon ami Roger la mouche me dit " moi les Stones c'est la période Mick Taylor après j’arrête" me dit-il, aussi con qu'un Zégut ce Roger , sur ce je lui rétorque que moi ma période préféré c'est celle de Brian Jones, et que je préfère Wood à Taylor, il est resté tout penaud le tout con . De plus lui dis-je mes albums préférés sont After-Math , Beggars, Let it bleed(Taylor ne joue quasiment pas dessus) Sticky fingers (oui solo magnifique sur Sway, la deuxième partie de Cant you hear me knocking ressemble plus à du Santana qu'a du Stones) Exile sans lui rien aurait beaucoup changé, dans its only rock'n roll il y a ce morceau que je déteste Time wait for no one là pareil c'est du Santana et puis voilà Bien sur il reste les lives dont le fameux Get yer ya ya s out, et si je vous dit que je préfère dans la version de Sympathy sur GYYSO le premier solo joué par keith plus Syncopé moins fluide que le second joué par Taylor, et après.... Brussel affair et bien quoi oui je sais sublime le Taylor sur Love in vain ok mais il me gave sur Brown sugar, Street fighting man, gimme shelter, il en fait trop. Et après....il y a un album charnière dans la discographie des Stones pas le meilleur mais indispensable sur l'avenir du groupe c'est Some girls, qu'aurait fait Taylor sur ce disque hein.... pourquoi cet album est important, et bien à cette fin des seventies les grands groupes comme les Who sortent Who are you (un sous Who s next), Led Zep In Through the Out Door , s' il y aurait eu Taylor à cette époque ils auraient peut être sorti un sous Sticky fingers et ça aurait été la fin du groupe. Tandis qu'avec Ronnie et Some Girls on est bien dans l'époque un titre fabuleux disco Miss you, et le reste ça sonne punk et oui fini les longs solo chiant. Je pense que grâce à Some girls et à Ronnie ça à permit aux Stones de continuer leur long parcourt dieu soit loué Et puis entre nous ceux qui était au SDF le 13 superbe la prestation de Taylor sur Midnight rambler, mais bon les versions des années 90 et 2000 sont aussi bonnes, et quand Ronnie fait sont solo destroyed sur Start me up en sautant dans tous les sens c'était génial très stonnien les amis j'aurais mal vu le Taylor faire de même mis à part sa danse des éléphants de plus il aurait fait un solo tout propre sur Start me up, mais ça n'aurait pas collé Voilà enfin ce n'est que mon humble avis les amis |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 4 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Jeu 7 Aoû - 17:11 | |
| |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 8 Aoû - 9:36 | |
| Je suis absolument pas d'accord avec toi cher frisou . Certe Ron Wood est un excellent guitariste et ça contribution au albums des stones a partir de some girls leur a permis de se renouveler mais son arrivé a aussi signer la fin de la période de gloire des Rolling Stones . En effet les albums enregistré avec Mick Taylor sont resté des classique du groupe et méme des classique du rock (le live get yer ya ya's out en tète ) . A l'arrivé de Ron Wood les albums des stones on perdue de leurs éclat . |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 8 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 8 Aoû - 15:25 | |
| Les stones on remplacé Mick Taylor par ce qu'il n'était pas assez spectaculaire sur scène c'est un fait mais sur les grand albums des stones la contribution de Mick Taylor est indéniable Keith Richards a lui même affirmée qu'il était un très grand musicien de studio . |
|
| |
Beck-Bolin Good times bad times
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: ROLLING STONES Ven 8 Aoû - 23:01 | |
| pas dur il a été le seul et de loin le meilleur musicien competant du groupe! |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 10 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
Ben-J Immigrant Song
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 10 Aoû - 21:23 | |
| Si Mick Taylor était resté dans le groupe les Rolling stones aurait put produire des albums de bien meilleur facture et oui ça fait des années que les stones sont sur scène mais artistiquement ils ont commencé a mourir après le départ de Mick Taylor . A partir de ce moment la qualité de leurs album a commencé a diminué tant et si bien que ça fait des années qu'on guette plus une éventuel tournée qu'un nouvel album . |
|
| |
Nombre de messages : 1851 Age : 48 Groupe préféré : gov't mule, zep, jeff beck, zztop, tommy bolin... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 11 Aoû - 10:37 | |
| c'est sur! somme girls est très bon mais âprès..... |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 11 Aoû - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 11 Aoû - 17:42 | |
| C'est lui que je préfère je m'en excuse https://youtu.be/1xHBjeiqzkQ |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 12 Aoû - 17:25 | |
| - Frise-Poulet a écrit:
- La qualité à surtout commencé à diminué gravement à partir de Goats Head Soup et It s only rock n roll il y avait Taylor non ? je préfère de loin Some Girls que ces deux-là
La qualité a continué de baisser encore après. Black & Blue, Emotionnal Rescue, Undercover et le bien nommé Dirty Work sont bien pires que Goats ou IORR. Heureusement les Stones relèveront la tête avec la "reformation" de 1989. |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 12 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mar 12 Aoû - 19:44 | |
| Chuck richards ou Keith Berry c'est pareil: un voleur pas permis des anciens et le charisme d'un balai à chiottes... désolé c'est sans moi.. Sans Brian Jones et Mick Taylor et même Ronnie Wood (dont on sous estime trop le rôle) les stones n'auraient jamais été les stones (et surtout les talents de Jagger et du commandeur derrière) |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 13 Aoû - 4:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 13 Aoû - 9:42 | |
| non pas du tout! les credits des chansons des stones: tout le monde sait très bien qu'entre les titres apportés par les membres et crédités jagger/richards et les auteurs originaux payés en sous mains par les cailloux...... |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Mer 13 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Dim 24 Aoû - 5:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 25 Aoû - 10:01 | |
| donc a éviter de toute urgence...
|
|
| |
Ben-J Immigrant Song
| Sujet: Re: ROLLING STONES Lun 25 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLLING STONES | |
| |
|
| |
| ROLLING STONES | |
|