| Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? | |
|
+24Quofranz Thenerevarin Mad Dog Penchak Percy Ronan Killsark Merry Prankster Gibsonboy Marcel LeroyBrown Smile Fabrice des Dieux Philouscorps Boris the Spider Mercedes.62 Florian Axe Blacky Rudy Lag David Rory Hendrix Phil 28 participants |
|
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? | La Nouvelle Star | | 9% | [ 2 ] | Un film X , ça vous (dé)tendra | | 9% | [ 2 ] | Un film à la con | | 0% | [ 0 ] | Un film que vous voulez voir absolument | | 9% | [ 2 ] | Un téléfilm | | 5% | [ 1 ] | Arte | | 14% | [ 3 ] | Un documentaire (sur la reproduction des escargots) | | 0% | [ 0 ] | Rien : la téloche , ça m'emmerde vu la redevance que l'on paie chaque année | | 27% | [ 6 ] | J'en sais rien : je connais pas le programme télé par coeur | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ven 13 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ven 13 Juin - 20:19 | |
| THALASSA comme tous les Vendredi. |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ven 13 Juin - 20:56 | |
| Rien ce soir, j'ai écouté de la musique. |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Mar 17 Juin - 19:41 | |
| Je regarde pas la télé, sois que je fais de la basse ou de la guitare, sinon je me fais un petit CD ou encore un petit film de Kung Fu |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 29 Juin - 3:42 | |
| Ce soir , ce sera la finale de l' Euro . |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 29 Juin - 6:20 | |
| France - Suisse c'est ça ? on va les démolir les suisses |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 29 Juin - 8:11 | |
| Non c'est San Marin- Iles Féroé |
|
| |
Merry Prankster Tangerine
Nombre de messages : 471 Age : 60 Localisation : Boboland Groupe préféré : Led Zep, Genesis, Kansas, Queen, Black Sabbath, Neil Young, Rolling Stones Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 29 Juin - 8:13 | |
| putain quelle affiche, je vais enregistrer ça ... genre de match on en reparlera encore dans 20 ans |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 29 Juin - 10:57 | |
| Je ne ragrde pratiquement jamais la télé à part les infos quand ce n'est pas TF1 _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 29 Juin - 23:07 | |
| J'ai regardé Blade Runner ce soir sur la2, film un peu étrange, mais c'était pas mal. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Lun 30 Juin - 4:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Sam 19 Juil - 13:40 | |
| Pendant tout l'été Arte consacre une patie de ces programmes à la musique des années 70 avec des reportages, concerts,.... sur des artistes :
http://www.arte.tv/fr/art-musique/Summer-of-70-s/Summer-of-70-s---Le-programme/2012068.html |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 20 Juil - 1:42 | |
| - Florian a écrit:
- Pendant tout l'été Arte consacre une patie de ces programmes à la musique des années 70 avec des reportages, concerts,.... sur des artistes :
http://www.arte.tv/fr/art-musique/Summer-of-70-s/Summer-of-70-s---Le-programme/2012068.html L'année dernière ils avaient passées des doc's sur le Summer Of Love, mais aussi le film Tommy, Gimme Shelter des Stones et autres conneries dont je ne me souviens plus (que j'avais raté d'ailleurs). |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 20 Juil - 8:46 | |
| la chaine vivolta à passé des hendrix en juin.............. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 27 Juil - 19:06 | |
| Je vais allez regardé la série Cold Case. Elle fait partie des 4-5 séries que j'apprécie |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Sam 2 Aoû - 16:54 | |
| Ce soir que dalle . Je regarderai Lost en 2ème partie de programme sans grand enthousiasme . Comme j'ai regardé le début , j'aimerais connaître la fin . |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Sam 2 Aoû - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Sam 2 Aoû - 18:03 | |
| Je vais regardé W9 ce soir, et après, musique . |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Sam 2 Aoû - 18:04 | |
| d un côté les experts et en même temps led zeppelin dvd çà groove les deux ensembles _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 3 Aoû - 0:07 | |
| Pourtant la musique des Experts , c'est les Who . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Mar 12 Aoû - 17:16 | |
| Ce soir , y a sur Arte le Concert For Bangladesh de 71 à 22h45 . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ven 15 Aoû - 20:23 | |
| Demain, journée musical sur Arte, .Dommage que je ne serai pas là pour voir ça .
Des 9h45, une partie du Festival de Benicàssim 2007 sera diffusé, avec notament Iggy Pop et pleins d'autres, suivit du festival Rock en Seine de 2007. Et à partir, à partir de 11h35, sera diifussé le concert de James Brown à Monterey en 1979.
Dasn l'après midi il y'aura égalment la rediffusion du concert de George Harrisson et de Pink Floyd à Pompei, et pleins d'autres chose encore...
Je vous mets le lien, pour voir ça en détail :
http://www.arte.tv/fr/programmes/242,day=1,dayPeriod=afternoon,week=34,year=2008.html |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Lun 18 Aoû - 11:32 | |
| Merci Florian pour cette précieuse info . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 19 Oct - 8:33 | |
| Biographie sur Jim Morrison et les Doors, ce soir sur Arte - Citation :
- dimanche, 19 octobre 2008 à 20:40
Rediffusions : 20.10.2008 à 00:40 04.11.2008 à 00:25 The Doors (Etats-Unis, 1991, 135mn, VM) NDR Réalisateur: Oliver Stone Acteur: Frank Whaley, Kathleen Quinlan, Kevin Dillon, Kyle Maclachlan, Meg Ryan, Michael Madsen, Val Kilmer Stéréo 16 / 9 Version multilingue
Une évocation réussie de la vie de Jim Morrison à travers ses chansons et les témoignages des personnes qu'il a connues.
En 1965, à Los Angeles, Jim Morrison, John Densmore, Ray Manzarek et Robby Krieger fondent le groupe The Doors. Très vite, leur musique psychédélique et la poésie de Morrison connaissent un réel succès : commencent alors une ascension fulgurante vers la gloire et une dérive simultanée vers l'alcool et la drogue.
|
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 19 Oct - 8:55 | |
| Ce soir, il y a bruce Willy sur la 2 pas le choix, je n'ai qu'une voix sur quatre. _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? | |
| |
|
| |
| Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? | |
|