| Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? | |
|
+24Quofranz Thenerevarin Mad Dog Penchak Percy Ronan Killsark Merry Prankster Gibsonboy Marcel LeroyBrown Smile Fabrice des Dieux Philouscorps Boris the Spider Mercedes.62 Florian Axe Blacky Rudy Lag David Rory Hendrix Phil 28 participants |
|
Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? | La Nouvelle Star | | 9% | [ 2 ] | Un film X , ça vous (dé)tendra | | 9% | [ 2 ] | Un film à la con | | 0% | [ 0 ] | Un film que vous voulez voir absolument | | 9% | [ 2 ] | Un téléfilm | | 5% | [ 1 ] | Arte | | 14% | [ 3 ] | Un documentaire (sur la reproduction des escargots) | | 0% | [ 0 ] | Rien : la téloche , ça m'emmerde vu la redevance que l'on paie chaque année | | 27% | [ 6 ] | J'en sais rien : je connais pas le programme télé par coeur | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 19 Oct - 8:58 | |
| - Lagaffe a écrit:
- Ce soir, il y a bruce Willy sur la 2
pas le choix, je n'ai qu'une voix sur quatre. Je l'ai vaguement regardé sur la TSR hier soir, je m'attendais à un bon film, mais c'était plutot moyen |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 19 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
Penchak Heartbreaker
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : Lorraine Groupe préféré : Bob Dylan and The Band Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 19 Oct - 18:57 | |
| Très bon ce film |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 19 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Lun 20 Oct - 18:13 | |
| - Phil a écrit:
- Y a Les Doors sur Arte .
Ouais je l'ai regardé. ^^ C'est un bon film mais ... incompréhensible |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Lun 20 Oct - 20:19 | |
| Demain soir, sur la 3, Le Saint avec Val Kilmer |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: télé Lun 20 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Mar 21 Oct - 18:14 | |
| |
|
| |
Mad Dog Moby Dick
Nombre de messages : 513 Age : 67 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Conseiller en recrutement Groupe préféré : Deep Purple Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 26 Oct - 20:55 | |
| Arte, sans controverse. Ce soir, avec "Voyage au bout de l'enfer" |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 26 Oct - 21:41 | |
| Camping : je ne l'avais pas vu à sa sortie . |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Lun 27 Oct - 12:28 | |
| - Phil a écrit:
- Camping : je ne l'avais pas vu à sa sortie .
Franchement ca vole pas bien haut mais ca fait pas mal rire sur le coup |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Mer 29 Oct - 22:13 | |
| Que dalle ce soir . |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ven 28 Nov - 21:10 | |
| moi la tele bof bof je regarde mais je reste pas collé devant la tele comme un abruti car la tele c'est tellement rare de regarder des bon truc je reste sur la 6 pr ncis , la 9 pr simpsons , 12 pr futurama , et la 14 et la 7 et la 5 ( je commence a me mettre sur les documentaires ) |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ven 5 Déc - 7:12 | |
| Rien comme tous les vendredis . Désolé , je n'aime pas NCIS . |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Jeu 11 Déc - 13:05 | |
| Rien . J'ai une réunion de parents de 3ème . Je risque de rentrer un peu tard . |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Jeu 11 Déc - 13:13 | |
| C' est pas grave tu perds rien |
|
| |
Quofranz Communication Breakdown
Nombre de messages : 14 Age : 68 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Photo Groupe préféré : Status Quo, Led Zep, Slade, Who,Deep Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Mer 17 Déc - 22:37 | |
| DVD:... Dune en blue ray, le meilleur rôle de Sting ! incontournable ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Jeu 18 Déc - 6:25 | |
| Content de te relire , Quo !!!!!! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Jeu 18 Déc - 13:26 | |
| Alors sur TF1, "Commissaire Sarko" ensuite sur Sarko2 y' a " The power of achat kiss my ass" et pour finir à 1:00 du mat la rediff. du célèbre jeu de Sarko3 " Questions pour un pauvre c.." beau programme non?? |
|
| |
Penchak Heartbreaker
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : Lorraine Groupe préféré : Bob Dylan and The Band Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ven 30 Jan - 19:50 | |
| en ce moment taratata avec le talentueux Keziah Jones |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Ven 30 Jan - 21:06 | |
| Ouais mais Taratata c'était génial avant. Maintenant ca se détériore. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Sam 31 Jan - 13:25 | |
| |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Sam 31 Jan - 13:26 | |
| Jeudi prochain il y aura QUESTIONS POUR UN SARKO |
|
| |
Penchak Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 1 Fév - 10:54 | |
| - David a écrit:
- Ouais mais Taratata c'était génial avant. Maintenant ca se détériore.
certes, mais dans l'absolu c'est la prestation d'un artiste que t'aimes qui compte...le reste çà fait rien. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? Dim 1 Fév - 14:00 | |
| Hier soir, sur ARTE, il y avait un sujet ou est apparu une pochette de Led Zep. C'était l'émission "Tracks", mais j'ai vu cela de loin et sans pouvoir ecouter. Alors si vous voulez en savoir plus, urveillez la redif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? | |
| |
|
| |
| Vous allez regarder quoi ce soir à la télé ? | |
|