| Vous y croyez à une prochaine tournée ? | |
|
+12Fabrice des Dieux Smile Boris the Spider Rudy Thenerevarin Freaks Lag Fab the Fab Killsark Rory Hendrix Doctor Doctor Phil 16 participants |
|
Vous y croyez à une prochaine tournée ? | oui , car quand le Plant aura fini de faire le mariole avec la Krauss , on pourra causer sérieusement | | 39% | [ 7 ] | bof , car, il est tellement cyclothymique le Plant ("un coup , je veux un p'tit peu ,un coup je veux plus") | | 33% | [ 6 ] | nan , Led Zep , c'est du passé glorieux , certes , mais il faut vivre avec son temps sacrebleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 29 Avr - 21:58 | |
| Le choix du coeur serait la 1 mais je crois que l'option la plus réaliste s' avère être la 2
Dernière édition par Phil le Mer 30 Avr - 4:17, édité 1 fois |
|
| |
Doctor Doctor Communication Breakdown
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 29 Avr - 22:36 | |
| J'ai voté 3. Pour moi, Led Zep appartient maintenant à l'histoire et comme j'ai jamais vraiment flashé sur leurs performances scéniques, il y restera quoiqu'il arrive. |
|
| |
Rory Hendrix Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mer 30 Avr - 6:40 | |
| Voté 3 aussi, le cocnert de l'O2 a été bon, ils sont encore bons, mais la messe a été dite. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mer 30 Avr - 14:20 | |
| Tout comme Phil, la raison me fait dire que non.. :pale: |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mer 30 Avr - 20:50 | |
| Killsark, si tu pouvez restreindre ta signature, elle prend la miotié de mon écran! Sinon, je crois qu'on peux faire une croix (hum hum) sur une vraie tournée mais il semblerait que quelques concers évènements soient encore envisageable. Bon, je vote 2 par défaut. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Jeu 1 Mai - 19:41 | |
| Le deux parce que je veux encore y croire |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Ven 2 Mai - 8:52 | |
| Moi, j'ai répondu "Oui" parce qu'en 2008/2009, je n'ai rien de prévu... |
|
| |
Thenerevarin Communication Breakdown
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Sur la terre Emploi/loisirs : ma guitare wow ma wii et ma guitare Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Ven 2 Mai - 11:05 | |
| pas moi j'adore leur musiques c'est mon groupe préfére alor pour moi c'est 1 vive led zeppelin |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60882 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Ven 2 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Ven 2 Mai - 12:34 | |
| même si tournée il y a ......je pense que vu le nombre de demande qu'il y aura faudra se lever tot pour les places ....ou mettre le prix !! sinon je croise les doigts .... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Ven 2 Mai - 12:40 | |
| - Rudy a écrit:
- même si tournée il y a ......je pense que vu le nombre de demande qu'il y aura faudra se lever tot pour les places ....ou mettre le prix !!
sinon je croise les doigts .... Je n'ai pas l'habitude de le faire mais si tel était le cas , je le ferai ................. pour une fois. |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Ven 2 Mai - 12:57 | |
| Moi j'ai voté pour la première réponse, vu que je pense qu'effectivement la question d'une nouvelle tournée pour Led Zeppelin reste un mystère pour le moment pour pas faire d'ombre a la carrière solo de Plant. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que je ressens quand je lis leurs interviews et leur sentiment différents vis a vis de cette question. |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Ven 2 Mai - 17:49 | |
| moi, je n'y crois plus du tout. peut-être un concert de charité ou autre par ci par là.....(un spécial Blacky, ce serait bien, tient) bref... enfin, si ils veulent VRAIMENT se réunir pour une, ou plusieurs, tournées: MAIS QU'ILS LE FASSENT BORDEL DE M****** |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Dim 4 Mai - 8:55 | |
|
mais moi j'y crois à mort à ces putains de concerts !!!!! j'irai au bout du monde pour les voir, je tuerais quiquonque se mets en travers de ma route ( même lagaffe avec son joli camion!)
|
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Dim 4 Mai - 10:04 | |
| Tu ne pourras pas me tuer, je t'emmènerai dans mon camion.
J'attends le neuf avec impatience, j'ai déjà une idée pour la déco.
Un dirigeable avec 4 signatures dessous Il faut que je trouve un fabricant de décalcos mais ça doit pouvoir se faire |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Dim 4 Mai - 10:12 | |
| pense à moi sur ce coup la çà m interresse!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Dim 4 Mai - 10:16 | |
| |
|
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Lun 12 Mai - 12:43 | |
| http://www.mirror.co.uk/news/topstories/2008/05/10/whole-lotta-gigs-89520-20412939/
Nouvelles rumeurs !!! Mais le Mirror est il a prendre avec des pincettes ?? |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Lun 12 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Lun 12 Mai - 13:11 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 18:08 | |
| Comme lag se fait passer pour un ours, je verrai bien un camion (Gr)lizzy !! _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 18:42 | |
| Hier soir, je relisais le bouquin de F.Ducray simplement intitulé Led Zeppelin et j'ai mieux compris l'attitude de Plant depuis 1980. J'en ai tiré la conclusion qu'il n'y aura pas de tournée LZ quoiqu'il arrive. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 18:52 | |
| l avenir nous le diras, même si pour moi j encrêve d'envie, je pense que c est trop tard... _________________ |
|
| |
Rudy Tangerine
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 18:59 | |
| je pense aussi que .....mais bon espèrons !! des prix raisonnables aussi ..si tournée il y a car des 110 euros comme neil young dernièrement ou 85 pour santana .... cela pèse dans le budget |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? | |
| |
|
| |
| Vous y croyez à une prochaine tournée ? | |
|