| Vous y croyez à une prochaine tournée ? | |
|
+12Fabrice des Dieux Smile Boris the Spider Rudy Thenerevarin Freaks Lag Fab the Fab Killsark Rory Hendrix Doctor Doctor Phil 16 participants |
|
Vous y croyez à une prochaine tournée ? | oui , car quand le Plant aura fini de faire le mariole avec la Krauss , on pourra causer sérieusement | | 39% | [ 7 ] | bof , car, il est tellement cyclothymique le Plant ("un coup , je veux un p'tit peu ,un coup je veux plus") | | 33% | [ 6 ] | nan , Led Zep , c'est du passé glorieux , certes , mais il faut vivre avec son temps sacrebleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 19:00 | |
| un canars anglais annonce la tournée pour 250 millions de ££££!!! _________________ |
|
| |
Fab the Fab Heartbreaker
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 19:00 | |
| Dans le bouquin, il y a une phrase du genre: Depuis le début, Page n'a toujours vécu que pour LZ alors que LZ a permis à Plant de grandir et c'est très différent.
Personnellement, je trouve l'attitude de Plant très saine. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 19:02 | |
| peut être ..... _________________ |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 19:03 | |
| - Fab the Fab a écrit:
- Dans le bouquin, il y a une phrase du genre:
Depuis le début, Page n'a toujours vécu que pour LZ alors que LZ a permis à Plant de grandir et c'est très différent.
Personnellement, je trouve l'attitude de Plant très saine. c'est plant aussi qui annoncait sur classic 21 (trèèèèèèèèès bonne radio !) que tant que bonham était mort ..le zep ne jouerais plus ensemble .... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60883 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mar 13 Mai - 19:09 | |
| _________________ |
|
| |
Alice On Cross Communication Breakdown
Nombre de messages : 69 Age : 55 Groupe préféré : c'est selon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Non je n'y crois pas Mar 13 Mai - 21:46 | |
| Ce serait vraiment incroyable... mais ce serait terrible, non? |
|
| |
The Rover Communication Breakdown
Nombre de messages : 78 Age : 65 Groupe préféré : Thin Lizzy, Led Zep, Lynyrd Skynyrd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mer 14 Mai - 11:08 | |
| Arrêtez de lui chercher des krauss et soyez réalistes ; ce ne serait plus vraiment Led Zep et, à mon avis, mieux vaut ne pas ternir la légende avec une tournée servant surtout à faire le plein de biftons. |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| |
| |
Smile Communication Breakdown
Nombre de messages : 42 Age : 44 Groupe préféré : Led Zep Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? Mer 14 Mai - 15:58 | |
| Vous lisez jamais les messages précédents ?? Premiere page, j'ai mis le lien de cette "rumeur" ! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous y croyez à une prochaine tournée ? | |
| |
|
| |
| Vous y croyez à une prochaine tournée ? | |
|