| Vous aimez les rillettes ? | |
|
+5RJDio Lag Killsark Shandi Phil 9 participants |
|
Vous aimez les rillettes ? | Yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh , j'écraserais tout le monde pour avoir un pot rien que pour moi tout(e) seul(e) | | 33% | [ 4 ] | C'est bon mais bon , je ne me relèverais pour aller en bouffer la nuit | | 33% | [ 4 ] | Bof pas terrible , je préfère les tripes | | 8% | [ 1 ] | AAAAAAAAaargh , c'est infâme , comment peut-on bouffer un truc pareil qui ressemble à du gerbi gerbons ? | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Vous aimez les rillettes ? Mer 23 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Jeu 24 Fév - 7:06 | |
| De mon temps, les profs ne ressemblaient pas à ça, ce qu'ils endurent de leurs élèves maintenant. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Jeu 24 Fév - 8:16 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Jeu 24 Fév - 9:08 | |
| Option 2 |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Mar 1 Mar - 8:35 | |
| Que ceux qui n'ont jamais assisté à un chasse au rilletier sauvage se donnent la peine de s'informer Les battues se forment à la tombée de la nuit sous la blancheur blafarde d'une pleine lune un soir d'hiver quand le givre fige toute vie animale. Les rabatteurs forment un demi cercle autour de la forêt et, avec toutes sortes d'instruments de musique ils jouent l'intégrale des chansons de Sheila, apeurant ainsi les pauvres rilletiers qui sortent brutalement de leur hibernation. Dans des version plus cruelles, les rabatteurs hurlent du Mike Brant. Il faut avoir assisté à ça au moins une fois, le spectacle est horrible. D'ailleurs, la chasse est interdite aux moins de 21 ans sauf accord parental. Les pauvres rilletiers s'enfuient en tous sens mais, le rabatteurs les canalisent en augmentant leur frayeur avec des masques de d'Ophélie Winter (car les rabatteurs sont masqués pour ne pas etre reconnus de leurs voisins). Les pauvres bêtes sont accueuillies à la sortie du bois presque mortes de fatigue, proche de la crise cardiaque. Elles s'écroulent essoufflées et, les tueurs que les locaux appellent les "rilleteurs" étouffent le pauvre animal avec une cordelette de fin nylon argentin avant de leur arracher les membres et de leur couper la tête. Il faut vois le spectacle de ces pauvres rilletiers mutilés et entassés comme de la vulgaire marchandise, c'est insoutenable. Quelques tentatives de limitation de cette pratique barbare ont bien eu lieu comme l'interdiction de tuer des animaux de moins de 150 g mais les bénefices colossaux de ces chasses d'un autre temps sont trop énormes. Certains ont tenté de pratiquer l'élevage mais, les connaisseurs prétendent que le goût n'est pas aussi fin. Il faut interdire ces chasses barbare et remplacer les rillettes par du foie gras _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
Dernière édition par Lag le Mar 1 Mar - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Mar 1 Mar - 15:19 | |
| |
|
| |
Anamaya Communication Breakdown
Nombre de messages : 148 Age : 48 Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden... Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Ven 18 Mar - 15:48 | |
| oups !!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Sam 19 Mar - 7:13 | |
| Excellent post de Lag !!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 48 Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden... Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Mer 23 Mar - 11:06 | |
| Merci....beaucoup d'humour ici .... VIVE LE SPORT !!!!! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Mer 23 Mar - 16:27 | |
| Oui , y a que ça !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Mer 23 Mar - 17:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Wxiqudv2HC8 |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Lun 28 Mar - 8:04 | |
| C' est pas un peu fini ces cochoncetés là!!?? |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Mar 29 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Mer 30 Mar - 13:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Ven 24 Juin - 9:28 | |
| Les rillettes, au même titre que la kriek et le gras, c'est la vie |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Ven 24 Juin - 19:48 | |
| Tiens quand je le dis. |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
| |
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Ven 4 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Lun 9 Jan - 16:41 | |
| Je ne mange que ça moi, c'est mon truc matin midi et soir j'adore ça !!! |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? Lun 9 Jan - 18:38 | |
| Je vais faire hurler les puristes, mais j'ai acheter aujourd'hui des rillettes aux St Jacques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez les rillettes ? | |
| |
|
| |
| Vous aimez les rillettes ? | |
|