| Les vacances : vous les aimez où ? | |
|
+21Alvin scano george Brianozam Anamaya Killsark RJDio Shandi Florian Gibsonboy Fabrice des Dieux Percy Mercedes.62 Blacky Boris the Spider Axe David Philouscorps Lag Rudy Freaks Phil 25 participants |
|
Les vacances : vous les aimez où ? | chez vous : en regardant les avions passer , on part un peu en vacances | | 4% | [ 1 ] | à la montagne : y a toujours de la marche à faire ou une descente sur les sapins à s' taper | | 33% | [ 8 ] | à la mer : ne rien branler et se faire dorer la pilule pendant 3 plombes , j'aime bien et puis, y a des gonzesses | | 21% | [ 5 ] | dans les îles : c'est peut-être pas donné mais au moins on oublie tout | | 13% | [ 3 ] | j'aime pas les vacances | | 13% | [ 3 ] | sur les autoroutes US en écoutant à donf Born To Be Wild | | 8% | [ 2 ] | dans les bars | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 2 Mai - 8:50 | |
|
Dernière édition par Phil le Ven 2 Mai - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Freaks Communication Breakdown
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 2 Mai - 9:02 | |
| "Over The Hills And Far Away"... |
|
| |
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 2 Mai - 12:39 | |
| j'ai mis les iles ...mais je pars au vietnam ....madame est de saigon !! |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 2 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 2 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 2 Mai - 21:25 | |
| T'aurais du, parce que je pense qu'il y en a qui aiment passer leurs vacances sur les forums |
|
| |
Axe Communication Breakdown
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : --> Emploi/loisirs : Femme Groupe préféré : Free Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 3 Mai - 9:06 | |
| à la mer. A faire la crêpe. sauf que je sens que ce forum prend une tournure unisexe. (j'aime pas regarder les autres gonzesses à la plage. J'me fais mal pour rien.) |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Musicien :) Groupe préféré : Pink Floyd & Metallica !!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 3 Mai - 10:44 | |
| Moi aussi je préfere la mer ^^ pour pouvoir se jeter dans les jambes des filles en maillots de bain lorsque les vagues nous emportent |
|
| |
Boris the Spider Moby Dick
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : DTC Groupe préféré : The Who! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 3 Mai - 10:47 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 3 Mai - 15:07 | |
| |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 3 Mai - 15:55 | |
| Ca m'étonne pas de toi |
|
| |
Mercedes.62 Moby Dick
Nombre de messages : 623 Age : 59 Groupe préféré : divers Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 3 Mai - 16:46 | |
| dans les iles....la montagne,j'y suis toute l'annee annee... |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Dim 6 Juil - 10:52 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Dim 6 Juil - 11:29 | |
| On va pouvoir dire plein de bétises sans risque d'être rappelé à l'ordre par l'admin _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Dim 6 Juil - 11:30 | |
| |
|
| |
Percy Moby Dick
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Nord (Dunkerque) Emploi/loisirs : Musique, Basse, lecture Groupe préféré : The Doors, Pink Floyd, Led Zep, Blue Cheer, Jethro Tull, Creedence, Ange Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Dim 6 Juil - 14:59 | |
| - Rudy a écrit:
- j'ai mis les iles ...mais je pars au vietnam ....madame est de saigon !!
le Vietnam |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Mer 9 Juil - 23:40 | |
| la mer sans conteste, mais pas pour me faire dorer la pillule. hors saison si possible. sinon la 6 me branche bien. |
|
| |
Gibsonboy Heartbreaker
Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : Strasbourg.... Emploi/loisirs : Aide Soignant Groupe préféré : AC/DC Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Dim 13 Juil - 13:27 | |
| A la montagne, Dans les Highlands avec la BO de Braveheart en fond sonore |
|
| |
Lag Black dog
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Dim 13 Juil - 14:19 | |
| Une rando à cheval dans le Massif Central, ça me tenterait bien
Avec un MP3 et un petit galop avec Kashmir à Fond.
Je fais des économies pour mepayer ça un jour _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Mar 19 Oct - 17:46 | |
| Ca va , tu n'es pas contrariante. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Jeu 21 Oct - 21:43 | |
| Tiens, j'ai jamais répondu à celui-la? Ben, la plage. Ca fait 16 ans que je passe mes vacances au Portugal. Ma belle famille étant la-bas. Bon, c'est pas un plaisir. Les plages sont belles. Le paysage est beau. Il y a pleins de villes à visiter quand on aime un peu les vieilles pierres. La cuisine est bonne. Les gens sont sympas. Le café est à 0.55€ et le demi à 0.80€, même servi à la terrasse devant la mer. Et il y a pleins de jolies filles, des Suedoises, des Allemandes, des Hollandaises, etc.... Tous les ans, je vois arriver le mois de juillet avec tristesse. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 22 Oct - 7:58 | |
| Je compatis, pauvre RJ Moi c' est la Corée du nord, un pays réellement délicieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? | |
| |
|
| |
| Les vacances : vous les aimez où ? | |
|