| Quel support aimez vous.....?? | |
|
+7Philouscorps Fabrice des Dieux Phil Blacky Florian LeroyBrown Rudy 11 participants |
|
Quel support préférez vous .......??, | bon vieux LP | | 44% | [ 8 ] | cd... | | 28% | [ 5 ] | MP3 | | 22% | [ 4 ] | autres ..... | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Tangerine
Nombre de messages : 466 Age : 65 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : la fantasy Groupe préféré : thin lizzy , anggun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 10:45 | |
| quand je peux c'est toujours le vinyl que j'écoute ....mais bon parfois pour les préserver je me mets au cd ... |
|
| |
LeroyBrown Moby Dick
Nombre de messages : 564 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Groupe préféré : Queen / The Doors Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 12:02 | |
| LP pour tout ce qui est de la génération du LP (60-70-80), CD pour ceux qui est contemporain. La qualité sonore des rééditions cd d'album antérieur à 1985 sont horriblement pour beaucoup, désastreuse pour d'autre et potable pour certaine .... Mais jamais excellente ! Les albums sont enregistrés dans des studios numériques donc forcément le son s'adapte !!! |
|
| |
Florian Misty mountain hop
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 16:09 | |
| Les vinyls, c'est inégalable J'aime bien le mini disc, dommage que ce support fut un échec ! |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 18:03 | |
| le vynil ! si tu as un bon Lp bien comme il faut il auras toujours un son supérieur an un CD.On nous à fait croire qu'avec le cd le son serait meilleur etc,etc booaaff... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 33 Groupe préféré : Thin Lizzy Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 18:17 | |
| Ca serait quand meme bien si le cd pouvait etre un peu en retrait , et que le vynil fasse un grand retour en force |
|
| |
Blacky Immigrant Song
Nombre de messages : 1196 Age : 67 Localisation : neuf cube Emploi/loisirs : assuré associal Groupe préféré : le plus grand groupe du monde Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 18:25 | |
| - Florian a écrit:
- Ca serait quand meme bien si le cd pouvait disparaitre, et que le vynil fasse un grand retour en force
méé le cd vas disparaitre., tu pourras télécharger tous tes disques en payany à nos chères maisons de disques , ce seras bien 100% de bénéfs pour nos gentiiles majors.. plus de cd à fabriquer,de pohettes à imprimer, de mecs à payer pour les faire.... et des ar tistes pas plus riches pour autant ( je parle des petits artistes , pas des gros vendeurs de variétoche pourrave) _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
Fabrice des Dieux Heartbreaker
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 18:49 | |
| les CD quand même. c'est beien pratique. bon, oui sur le vinyl il y a les crrraquements - et puis d'un point de vue graphique c'est (quand c'est bien fait) la grosse classe. mais moi, je sais pas vous...à chaque fois que j'ai un vinyl, il y a un clébart qq part qui vient me les bouffer !!!... (c'est prresque véridique) je suis maudit !.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 18:55 | |
| - Citation :
- bon, oui sur le vinyl il y a les crrraquements - et puis d'un point de vue graphique c'est (quand c'est bien fait) la grosse classe.
Pas forcémént les 80 pourcents des albums que j'écoute, c'est des vinyls, et c'est très bon et c'est une tout autre émotion lorsqu'on prend un vinyl en main et qu'on le regarde; Et rien que pour la pochette et le fait que ce soit cartonné, |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 18:56 | |
| maisje les aime moi ces petits craquements..... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 19:00 | |
| - Florian a écrit:
-
- Citation :
- bon, oui sur le vinyl il y a les crrraquements - et puis d'un point de vue graphique c'est (quand c'est bien fait) la grosse classe.
Pas forcémént les 80 pourcents des albums que j'écoute, c'est des vinyls, et c'est très bon
et c'est une tout autre émotion lorsqu'on prend un vinyl en main et qu'on le regarde; Et rien que pour la pochette et le fait que ce soit cartonné, je me suis mal fait comprendre. les Craquement, moi, j'adore ça... mais le vinyl, il faut se bouger pour mettre la seconde face.... les CD c'est bien pratique. mmmais il m'en reste pas mal de vinyl..les AC/DC notament...que j'écoute que sur vinyl d'ailleurs (+ qq Led Zep) |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 19:08 | |
| oué c'est vari pitin' faut bouger pour un vynil, qui vas tenir mon whisky pendant ce temps là?? _________________ |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60880 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 19:11 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 19:14 | |
|
Dernière édition par Florian le Lun 19 Mai - 19:20, édité 2 fois |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Lun 19 Mai - 21:57 | |
| |
|
| |
Philouscorps Moby Dick
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Saint-Nazaire Emploi/loisirs : régulateur sanitaire Groupe préféré : Scorpions Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Mar 20 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Mer 21 Mai - 13:12 | |
| Je ne suis pas sur que l'admin appréciarait un tel topic sur son forum |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Mer 21 Mai - 19:04 | |
| oui des croustis moelleux avec de la confiture, et du beurre bien gras |
|
| |
Blacky Immigrant Song
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Mer 21 Mai - 19:35 | |
| - Florian a écrit:
- oui des croustis moelleux avec de la confiture, et du beurre bien gras
alors..phil on attends des réactions... _________________ |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Mer 21 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Jeu 22 Mai - 16:48 | |
| Vu que je ne peux pas lire les CD dans mon camion..... Que le tourne disque saute dans les virages... Que je n'ai plus de lecteur de cassettes (putain je fais quoi de ma collec?) Je sui passé au MP3 sur l'ordi avec les écouteurs (au passage,je bénis mille fois le nom de celui qui m'a envoyé une sélection de gov't mule et autrs trucs géniaux) PS Si le whisky faissait grossir, je m'en serai aperçu _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? Jeu 22 Mai - 19:15 | |
| Mais tu élimines, tu as un boulot très physique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel support aimez vous.....?? | |
| |
|
| |
| Quel support aimez vous.....?? | |
|