| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|
+11Zokyr Plc Alvin Frise-Poulet Lag Brianozam Régis Killsark Anamaya RJDio Phil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 18 Avr - 18:48 | |
| Tiens , je vais me remettre Les Valseuses. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 19 Avr - 12:03 | |
| Je suis au taf et je me permets une pause forums. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 19 Avr - 12:09 | |
| RJ !!!!!!!!! C'est bon pour le moral !!!!!!!! Là , je me suis remis ça : |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 21 Avr - 11:38 | |
| Je tonds la pelouse du "domaine". |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 22 Avr - 12:54 | |
| Je suis toujours au taf et je permet toujours une pause forums, en ecoutant Gary Moore. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 22 Avr - 13:12 | |
| Bon là, ça fait du bien hein , RJ ? J'ai fini, pour ma part la 2ème phase de tonte du domaine. |
|
| |
Anamaya Communication Breakdown
Nombre de messages : 148 Age : 48 Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden... Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Mai - 9:25 | |
| je suis en vacance ... et je bouquine le dernier Chattam : "le requiem des abysses" |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
Anamaya Communication Breakdown
Nombre de messages : 148 Age : 48 Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden... Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Mai - 10:39 | |
| |
|
| |
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Mai - 10:48 | |
| Là, je prépare une commande de disques d'une valeur de 2500 euros. Je vais y inclure le dernier album de Warren Haynes pour être agréable à Phil. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Mai - 13:01 | |
| Tiens d'ailleurs, si tu veux une copie....... |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Mai - 13:28 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 18 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 30 Juin - 14:27 | |
| Je parcours les forums en attendant dimanche et mon départ pour quelques semaines. En plus, mon Chefaillon a trouver l'excellente idée de ne pas venir car malade. J'espère que son gentil medecin l'a arrêté jusq'à samedi. |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 30 Juin - 14:45 | |
| Où est-ce que tu pars ? :p J'attends 5min pour donner un cours de guitare et j'écoute du classique, je pars demain à Paris, j'ai un fucking billet de train |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 30 Juin - 16:54 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 1 Juil - 14:12 | |
| Là, je mixe un titre instrumental pour le label Prikosnovénie, avant de donner, moi aussi, un cours de guitare.
Dernière édition par Alpe le Ven 1 Juil - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 1 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 1 Juil - 14:42 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 2 Juil - 9:26 | |
| Je range mon bureau en attendant 13h00 et les vacances. En écoutant AC/DC à fond les ballons sur l'ordi. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 3 Juil - 8:27 | |
| Je voulais aller à la piscine. Ils sont en mode "nettoyage" jusqu'au 5 juillet. Ils ont dû me voir arriver. |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| |
| |
Phil Admin
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mar 12 Juil - 6:31 | |
| Oui, je sais , c'est pas bien mais j'avais envie d'une baguette fraiche que je me suis tapé au p'tit dèj'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|