| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|
+11Zokyr Plc Alvin Frise-Poulet Lag Brianozam Régis Killsark Anamaya RJDio Phil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 10 Sep - 7:22 | |
| J'écris des conneries sur Fasse Boque _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 30 Sep - 17:05 | |
| Je viens de finir l'intervention que j'effectuerai au Club d'écoute musicale de demain. Je présenterai Save Me de BCC. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Ven 14 Oct - 21:13 | |
| Je me suis remis un classique du genre : |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 17 Oct - 10:14 | |
| Excellent, les maquillages de Tom Savini, l'ambiance glauque et malsaine et le jeu halluciné de Joe Spinell |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 17 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 17 Oct - 12:10 | |
| T' aurais du faire prof de maths |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| |
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 19 Oct - 14:24 | |
| Week-end à venir à Prague avec Madame , alors je cherche quelques renseignements sur le côté pratique de la ville. Et notamment du cout de la vie pour deux touristes qui ne veulent pas se faire tondre le peu de laine qu'ils ont. Si quelqu'un à des conseils ou des renseignements à fournir.... Je suis preneur. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Mer 2 Nov - 16:15 | |
| Je rédige l'intervention que je compte faire au prochain Club d'écoute musicale qui aura lieu le vendredi 4 novembre à la Bibliothèque Médiathèque Georges Pérec de Gagny. Intervention qui présentera le titre Black Rose issu de l'album du même nom de Thin Lizzy. |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 3 Nov - 19:44 | |
| Je stresse sur mon émission radio qui sera diffusée dans 1h15 |
|
| |
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 3 Nov - 20:15 | |
| Comment peut-on faire pour l'écouter ? |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 3 Nov - 20:20 | |
| Tu pourras l'écouter sur ce lien http://stream.franclr.fr/lecteur.php?id=12 M'enfin, rien de grandiose, c'est ma toute première émission radio, tellement de choses seront à revoir.. |
|
| |
Régis Communication Breakdown
Nombre de messages : 91 Age : 58 Emploi/loisirs : Musique Groupe préféré : Pink Zeppelin Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 3 Nov - 21:05 | |
| La diffusion est à quelle heure ? |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Jeu 3 Nov - 21:11 | |
| A 22h normalement, la radio n'a rien lancé... J'ai des envies de meurtres, et des envies d'insultes grasses envers les salariés de la radio qui n'ont que ça à faire de la journée, et qui ne regardent même pas si une émission est à diffuser ou non.. Est-ce normal ? |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 6 Nov - 9:46 | |
| T'es sur que c'était le bon jour? |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 6 Nov - 10:09 | |
| Oui oui, c'était le bon jour Je demanderai une explication au type qui devait s'en occuper demain ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Sam 3 Déc - 17:20 | |
| Bon là, je vais accompagner ma fille de 17 ans à une soirée. Permission de minuit accordée mais pas plus. |
|
| |
Frise-Poulet Stairway to heaven
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Dim 4 Déc - 6:44 | |
| Ce matin je vais avec papa Chipota taquiner le goujon !!!! |
|
| |
Phil Admin
| |
| |
Nombre de messages : 14838 Age : 79 Groupe préféré : Robert et Robert Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 5 Déc - 7:03 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 5 Déc - 9:19 | |
| Dis, Maman est pas cool. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 5 Déc - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? Lun 5 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous bouinez là maintenant tout de suite ? | |
|