| JIMMY PAGE | |
|
+26GoodbyeRubyTuesday Frise-Poulet Zokyr Badgeholder Plc Blancoco Penelope1956 Stévaine Beck-Bolin Blue Sky Bag Alvin Brianozam Killsark Marcel Patrick250174 Régis Penchak Ledzeptom Lag Ericm RJDio Maptinoz Ronan Mica Freaks Phil 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 26 Nov - 18:08 | |
| Les sites ne font que reprendre l'interview donné à Pulse of Radio. Il n'y a qu'une seule source. Pas de quoi partir en cacahuète pour le moment.
Il a dit la même chose à Rolling Stone il y a 6 mois.
|
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 26 Nov - 18:26 | |
| j'attends d'avoir du concret entre les mains..... pour son intervention avec Paul Rodgers, il aurait pu le rejoindre bien avant pour les morceaux de The Firm...... |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 26 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 3 Déc - 9:17 | |
| Pour info le coffret 4 cd's Soundracks est en promo su le site de JP : je viens de le commander
http://shop.jimmypage.com/products/551728-sound-tracks-cd-box-set |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 9 Déc - 7:04 | |
| Jimmy Page a annoncé qu'il serait de retour sur scène en 2016. et que son nouveau style musical sera radicalement différent par rapport à ce qu'il a enregistré avec Led Zeppelin. Page explique que son nouvel album a été retardé à cause à cause de la promotion particulièrement longue des rééditions des anciens albums.
Jimmy Page says that he will definitely be back on stage in 2016 – and that his new music will be “totally different” to anything he recorded with Led Zeppelin
Page explains that his plans for a new album and tour have been delayed due to the long-running Led Zeppelin reissue campaign – in which all of the band’s studio albums were repackaged with ‘companion discs’ of previously unreleased material.
“It was a question of having time,” he says. “And the only way to have time is to shut down and then do what you want to do. I’ve been doing so much Led Zeppelin stuff over quite a number of years now. I finished, more or less, all of the companion discs before the first three releases – I, II and III. But then there were all the booklets to do, and promo. So it’s not been so easy to think about anything else in the tail end of this year. But okay, next year – bang!”
Page says this of the new music he has been working on: “The writing that I’ve been doing, I’m thinking of it in a totally different way. And that has a charm of its own, and an excitement to it.”
And although Page has not yet hired any musicians for his touring band, he has already planned out what kind of show he will be staging, and what kind of material it would include. “There will be all sorts of material from different eras,” he says. “Right across the board – that’s the way I’m seeing it. But like I said, there will be surprises. It won’t be entirely what people might be expecting.
“The best way for me to think about it,” he says, “is pacing towards a really exciting show, where you’ve still got chance to improvise and come up with new things every night. And I think in that sense, people are going to say, ‘Yeah, okay, I get it.’
Above all, Page says he will be as well-prepared for his solo tour as Led Zeppelin were for their final show at London’s O2 in 2007. ‘The O2 was great,” he says, “and we worked hard on getting that right. I worked at home, with other musicians, before I got together with the other guys (in Led Zeppelin). And I’ll do exactly the same thing next time, because the playing has got to be at least at that level as it was at the O2. I know how to go about it.” |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 9 Déc - 10:37 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 10 Déc - 21:33 | |
| Reste à savoir quelle sera la composition du line up. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 11 Déc - 8:55 | |
| Robert plant, John-Paul Jones et Jason Bonham |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 11 Déc - 9:45 | |
| Lol C'est marrant c'est ce que j'avais pensé Les grands esprits se rencontrent Quid du chanteur ? |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 11 Déc - 9:58 | |
| |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 13 Déc - 20:00 | |
| - Jimmy Page a écrit:
- I worked at home, with other musicians, before I got together with the other guys (in Led Zeppelin). And I’ll do exactly the same thing next time
S'il n'a pas commencer à répéter il n'est pas prêt de remonter sur scène... - Phil a écrit:
- Reste à savoir quelle sera la composition du line up.
Ou plus simplement qui sera l'éventuel chanteur. Je me demande s'il n'est pas trop tard pour ce retour. Il cite l'O2 comme une franche réussite mais c'était une réussite collective. Il paraissait en retrait par rapport aux autres. Je ne vois pas l'intérêt de revenir avec un niveau inférieur et accompagné d'un cover band. Il écornerait plus le mythe qu'autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 18 Déc - 8:57 | |
| Assez d 'accord oui, trop d 'eau a coulé sous les ponts |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 1 Jan - 17:56 | |
| Comme prévu Jimmy nous souhaite une bonne année 2016 sur son site et annonce une tournée des stades de trois ans. Il y aura 5 stades de France, 3 dates dans le nouveau stade de Lyon, 10 dates à Londres. Il jouera les deux premiers albums de Led Zeppelin en entier et un best of de The Firm. Et évidemment vous êtes bien naïfs si vous avez lu tout ce message sans rigoler. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 2 Jan - 15:31 | |
| Le problème avec le scepticisme dont vous vous parez, c'est qu'une fois que les choses arrivent, c'est ce même scepticisme qui vous conduit directement à rester coincés chez vous pendant que d'autres profitent du spectacle. Do you recall the O2 show ?Bah, au cas où, il y aura toujours le dvd 5 ans après pour vous rattraper... Dans les voeux de bonne année publiés tout dernièrement par Dave Lewis sur son site Tight But Loose, il y a une phrase qui attire mon attention : "I personally believe something special is going to happen ahead that will put Jimmy Page right back in the forefront of contemporary music…"Il faudrait parler également des déclarations récentes de Jason Bonham affirmant qu'il reste persuadé que le groupe n'en a pas tout à fait fini avec sa carrière. Excusez-moi de ma naïveté sans bornes, mais je préfère donner crédit aux gens qui évoluent dans l'entourage direct du trio historique, plutôt qu'à ceux qui témoignent régulièrement de leur frustration sur ce site et bien d'autres. Le temps Zeppelin n'est définitivement pas celui des cyniques. Si Page revient, ce ne sera sûrement pas un retour au rabais, ça c'est certain. Il a bien trop le sens de ce que représente son ancien groupe et l'ensemble de sa carrière pour brader son achèvement à qui mieux mieux. Et c'est précisément pour cette raison que ce retour est remisé depuis si longtemps. |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 2 Jan - 17:39 | |
| Je suis peut être naïve, mais je veux et j'y crois aussi |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 3 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 4 Jan - 10:27 | |
| "Le temps passe et les oeufs durent" Daniel Prévost |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 8 Jan - 16:37 | |
| D'autant plus durs qu'ils ne révèleront toute leur teneur que de manière posthume. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 9 Jan - 8:22 | |
| |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 9 Jan - 8:36 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 9 Jan - 8:44 | |
| |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 12 Jan - 19:41 | |
| - Blue Sky Bag a écrit:
- Le problème avec le scepticisme dont vous vous parez, c'est qu'une fois que les choses arrivent, c'est ce même scepticisme qui vous conduit directement à rester coincés chez vous pendant que d'autres profitent du spectacle.
Do you recall the O2 show ? Bah, au cas où, il y aura toujours le dvd 5 ans après pour vous rattraper... Oh pardon, grâce à Frise-Poulet (Frisou ) on connaît ton vrai nom. - L'abruti du dessus a écrit:
- Le problème avec le scepticisme dont vous vous parez, c'est qu'une fois que les choses arrivent, c'est ce même scepticisme qui vous conduit directement à rester coincés chez vous pendant que d'autres profitent du spectacle.
Do you recall the O2 show ? Bah, au cas où, il y aura toujours le dvd 5 ans après pour vous rattraper... Il y avait un tirage au sort pour assister à ce concert. Ce n'est pas le scepticisme qui m'a coincé chez moi mais du manque de bol. De plus, je n'ai pas attendu 5 ans avant de découvrir le concert. Les bootleg audio sont apparus très vite, puis deux en vidéos (le second en multicam). Ensuite j'ai était voir le concert au ciné et, enfin, j'ai reçu le DVD à Noël. Pas con le Stévaine. Par contre toi, tu m'as l'air bien atteint. Passé ton temps à déverser ta haine dès qu'on est pas de ton avis c'est minable. Tu devrais changer de pseudo afin d'être plus en accord avec ta personnalité (Suggestion ci-dessus ). Et au lieu de te foutre de ceux qui n'ont pas eut la chance d'y assister, dis moi tu y as été toi? Si tu n'y as pas été, tu vas passer pour un con. Et de ta faute en plus. Alors réponds à ma question stp. Je ne sais pas pourquoi, je sens que la réponse va me plaire. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 14 Jan - 9:12 | |
| - Stévaine a écrit:
- Il y avait un tirage au sort pour assister à ce concert. Ce n'est pas le scepticisme qui m'a coincé chez moi mais du manque de bol.
Objection rejetée. Certaines personnes qui n'ont pas gagné de place d'accès au concert par tirage au sort sont quand même montées à Londres sans ticket. Résultat : elles se sont débrouillées pour pouvoir assister au show de l'O2. Que veux-tu : on a la ferveur ou on ne l'a pas. |
|
| |
Ronan Immigrant Song
Nombre de messages : 1063 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Groupe préféré : Devinez!!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 14 Jan - 10:27 | |
| Elles ont eu du bol de trouver et aussi avoir les moyens. J'ai des copains et copines qui ont fait le trajet et qui n'ont pas pu rentrer malgré tout nos efforts. J'avais vraiment les boules pour eux, surtout après avoir le nombre de blaireaux qui étaient dans la salle et qui ne méritaient pas d'y être !!! |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 14 Jan - 11:03 | |
| Y' a même deux mecs qui ont roupillé pendant le concert, ça énerve sévère ce genre de connards |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIMMY PAGE | |
| |
|
| |
| JIMMY PAGE | |
|