| JIMMY PAGE | |
|
+26GoodbyeRubyTuesday Frise-Poulet Zokyr Badgeholder Plc Blancoco Penelope1956 Stévaine Beck-Bolin Blue Sky Bag Alvin Brianozam Killsark Marcel Patrick250174 Régis Penchak Ledzeptom Lag Ericm RJDio Maptinoz Ronan Mica Freaks Phil 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 10 Mai - 17:59 | |
| Le Berklee College of Music de Boston a décerné à Jimmy Page un diplôme de Docteur en Musique (Doctor of Music Degree). |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 10 Mai - 18:48 | |
| Oui, j'ai vu ça. |
|
| |
Blancoco Communication Breakdown
Nombre de messages : 37 Age : 62 Groupe préféré : a votre avis !!! Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 10 Mai - 20:23 | |
| Totalement mérité car à distance il en a distillé des cours ! |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Marcel Tangerine
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Strasbourg Groupe préféré : Thin Lizzy/Rory Gallagher Band/Gov't Mule/Whitesnake/Rose Tattoo Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 21 Juin - 11:40 | |
| 21 juin 1966 : Jimmy Page (à la basse) fait ses débuts live avec The Yardbirds au Marquee Club de Londres. |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
Nombre de messages : 238 Age : 103 Groupe préféré : Led Zeppelin Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 21 Juin - 13:19 | |
| Super photo! |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 4 Juil - 18:51 | |
| Ce soir, Jimmy Page assistera aux concerts de Black Sabbath et de Soundgarden à Hyde Park.
Tonight Jimmy Page is watching from the side of the stage as Black Sabbath and Soundgarden perform in Hyde Park. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 24 Juil - 19:37 | |
| Selon Chris Slade, ex-batteur de The Firm et d'AC/DC, Jimmy Page avait prévu de reformer The Firm en 2007... |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 17 Aoû - 18:37 | |
| Le 3 et 5 novembre Jimmy sera à New York pour promouvoir son autobiographie. L'événement se tiendra au Kaufmann Concert Hall et l'entré coutera 30$ (!!!). Putain 30 balles pour voir Jimmy parler. C'est vraiment n'importe quoi. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 3 Sep - 21:25 | |
| Jimmy Page, Barbara Bach and Ringo Starr at the opening of the New John Varvatos store in London tonight |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 11 Sep - 21:02 | |
| "Nouvelle" interview filmée de Jimmy donnée à l'âge de 19 ans en 1963, découverte dormant dans les archives de la télévision britannique depuis tout ce temps !!!
http://vimeo.com/105653705
À la question : que pensez-vous des artistes avec qui vous avez été amené à travailler ?
Jimmy : décevant. Ils ne se comportent pas comme on aurait été en droit de s'y attendre (tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose ...)
Jimmy ajoute que ça fait 4 ans qu'il joue de la guitare et que son groupe actuel est Neil Christian & The Crusaders.
Quand le journaliste demande à Jimmy s'il envisage de vivre de la musique, Jimmy répond : pas nécesairement. Je suis très intéressé par l'Art et peut être que je pourrais financer mes recherches artistiques par mes revenus de musicien ... |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 24 Sep - 20:07 | |
| Recently, Jimmy received the Silver Clef Award...here's a video of that acceptance.
https://www.youtube.com/watch?v=YmjHzXue4lY |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
Nombre de messages : 953 Age : 58 Groupe préféré : Zep Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 1 Oct - 15:24 | |
| - Penelope1956 a écrit:
- Recently, Jimmy received the Silver Clef Award...here's a video of that acceptance.
https://www.youtube.com/watch?v=YmjHzXue4lY Très bien ce qu'a fait Jimmy depuis quelques années d'aider la fondation qui promeut les thérapies par l'enseignement musical. Je crois qu'il a financé sur ses deniers des écoles de ce type au Brésil .... On se rapproche de la date de sortie de son anthologie photo de 500 pages et plus qui couvre l'ensemble de sa carrière. Impatient d'avoir enfin accès à cette superbe somme d'images qui couvre un demi-siècle d'histoire guitaristique. Voilà ce que déclarait Jimmy lorsqu'interrogé au sujet de cette sortie livre lors de la préécoute de IV et Houses Of The Holy organisée pour la presse tout récemment aux Olympic Studios à Londres : Je ne voulais pas écrire une autobiographie. J'ai toujours dit que si je le faisais un jour, je voudrais que ce soit publié de manière posthume. Il y a deux bonnes raisons à cela; la première chose est qu'ainsi vous ne pouvez pas être poursuivi. Et ensuite vous n'avez pas à assurer la promotion ! [ ] [larges rires dans la pièce]. Je pense que compiler ceci sous la forme d'un dossier photographique était plus intéressant car chaque photo est évocatrice d'une histoire.Je trouve ce passage traduit bien révélateur d'un trait essentiel de la personnalité de Jimmy; la difficulté de se livrer à autrui, le côté reclus en lui même, secret. Et aussi cette manière de penser "assez de de blabla ... "let the music do the talking" même si là il s'agit plutôt de "Let the photo do the talking". Sur le site de Genesis Publications il y a ce texte de Jimmy : "J'ai toujours aimé faire quelque chose de différent. Si vous êtes inspirés par une idée, faites vraiment quelque chose de cette inspiration. Ca vaut pour la musique, aussi bien que pour le reste – même d'assembler un livre ! D'avoir une autobiographie photographique est une manière complètement différente de voir les choses, mais ça remplit très bien sa mission, et je pense que ça amènera beaucoup de plaisir aux gens". |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
Nombre de messages : 4043 Age : 68 Localisation : Lille Hellemmes Groupe préféré : Led Zeppelin/Queen/AC/DC/Aérosmith/Pink Floyd/The Who/Tears for Fears/Alice Cooper Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 1 Oct - 18:35 | |
| Hello, Je viens de trouver cet article : JIMMY PAGE Says He Will Start New Band, Perform Material Spanning His Entire Career Read more at http://www.blabbermouth.net/news/jimmy-page-says-he-will-start-new-band-perform-material-spanning-his-entire-career/#fClP2RwsmUgB38we.99 Je ne suis pas assez bonne en anglais pour pouvoir le lire dans le texte, et au traducteur c'est pas terrible, mais que pensez vous de cet interview, que faut il en tirer ? Encore un plan sur la comète ou une possibilité de rejouer avec un groupe ? Il a tellement souvent dit l'année prochaine ! Ceci dit ça serait bien non ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 2 Oct - 5:00 | |
| L'idée, c'est ça :
Le guitariste Jimmy Page (LED ZEPPELIN) souhaite lancer son propre groupe pour pouvoir jouer les morceaux qui ont marqué sa carrière, dont ceux de Led Zeppelin. C’est ce qu’il a affirmé récemment à NME.com : « Si je devais rejouer ce serait certainement avec de nouveaux musiciens. Je ne les ai pas encore tous réunis, mais je vais le faire en début d’année. Je jouerai tous les morceaux qui ont marqué ma carrière depuis mes débuts avec The Yardbirds, ainsi que de nouveaux morceaux. J’adore la scène, les concerts sont toujours un challenge intéressants parce que chaque soir vous pouvez changer des choses ». |
|
| |
Stévaine Heartbreaker
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 2 Oct - 6:34 | |
| Ne vous faîtes pas trop d'illusions, il parle au conditionnel («Si je devais rejouer...»). |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 2 Oct - 7:28 | |
| J' aimerais tellement le revoir un jour en concert, et tant pis si c' est sans Robert Plant |
|
| |
Penelope1956 Jimmy Page
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 2 Oct - 7:38 | |
| Merci Phil ! En te lisant, je viens de me rendre compte que je ne suis pas si nulle que ça en anglais, ça me rassure, Je crois que vouloir comprendre le sens des morceaux chantés, ça aide ! Alors ?? Rendez vous sur scène Jimmy ??? On attend |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 2 Oct - 13:32 | |
| J'adorerais voir Jimmy enregistrer un album avec Roger Waters. Roger a déjà eu Eric Clapton, Jeff Beck, il ne lui manque plus que Jimmy pour que se soient succédés sur ses albums les trois grands guitaristes des Yardbirds. Quelque chose me dit que cette association improbable produirait quelque chose de grand. Jimmy et Roger sont tous les deux du mauvais côté de la barrière avec leurs anciens équipiers, ils portent encore aujourd'hui le poids de leur passé tourmenté qui tisse autour d'eux une aura sombre et inquiétante. Et pourtant ces deux là sont allés au bout d'eux mêmes et ont encore quelque chose de fondamental à dire avant de tirer leur révérence ... Super cliché pris par Scarlet, sa fille. |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 4 Oct - 17:18 | |
| quelqu'un a t-il entendu parler de ce livre qui sort le 30 octobre ? |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Sam 4 Oct - 20:07 | |
| Je ne sais plus si j'en avais parlé mais je ne crois pas. |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Dim 5 Oct - 8:32 | |
| C'est un bon livre. Je l'ai parcouru en diagonale dans son édition anglaise. C'est une anthologie des différentes interviews données ces 20 dernières années par Page à Brad Tolinski qui est rédacteur en chef pour Guitar World. C'est très centré musique. De toute façon il ne faut pas s'attendre à faire parler Jimmy sur d'autres sujets. Donc pas de ragots ou de potins de show bizz comme avec Hoskyns. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 6 Oct - 16:54 | |
| Il y a 7 pages d'interview de Page et de photos dans le nouveau Rock Hard.
|
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 8 Oct - 2:01 | |
| Et puis il y a ça qui arrive à grands pas ... |
|
| |
Blue Sky Bag Moby Dick
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 8 Oct - 2:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIMMY PAGE | |
| |
|
| |
| JIMMY PAGE | |
|