| JIMMY PAGE | |
|
+26GoodbyeRubyTuesday Frise-Poulet Zokyr Badgeholder Plc Blancoco Penelope1956 Stévaine Beck-Bolin Blue Sky Bag Alvin Brianozam Killsark Marcel Patrick250174 Régis Penchak Ledzeptom Lag Ericm RJDio Maptinoz Ronan Mica Freaks Phil 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 30 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 31 Aoû - 13:05 | |
| Jimmy Page et Fabienne Shine. Ce serait Robert Plant qui aurait poussé Fabienne à monter un groupe, ce qu'elle a fait avec Shakin Street. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 31 Aoû - 14:45 | |
| C'était une sacrée belle fille |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13117 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 31 Aoû - 14:51 | |
| Je l'ai croisé à l'Olympia après le concert de Trust. Même avec les années, elle était très charmante et d'une gentillesse.... |
|
| |
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 31 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 31 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 31 Aoû - 15:11 | |
| Difficile de résister |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60879 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 22 Oct - 8:12 | |
| Il n'a que ça à faire : faire la promo de ses tee-shirts pourris : |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 22 Oct - 8:41 | |
| Comme serpillère c' est pas mal. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 22 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 22 Nov - 16:38 | |
| Photo prise par sa fille à Abbey Road le 18 novembre 2018 : Merci à Michel |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 22 Nov - 18:05 | |
| Jimmy travaille, parait-il....
http://ledzepnews.com/2018/11/19/jimmy-page-has-been-working-on-a-mysterious-project-at-abbey-road-studios/?fbclid=IwAR2-hAXy61TrDU80D9S7bKPyNffIqxeu_KvSymCYETniejaq3ZqznWLdNoI |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Ven 23 Nov - 7:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Lun 3 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Jo Immigrant Song
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : Bords de Marne Groupe préféré : Led Zeppelin - Deep Purple - Black Sabbath - Aerosmith - AC/DC - Scorpions - Guns N' Roses Date d'inscription : 19/03/2018
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 4 Déc - 14:23 | |
| Jimmy Page :"hey Kirk, ça te dirait de jouer ce soir avec ma Gibson double neck" ? Kirk Hammet :"J'aurais le droit de jouer Stairway to Heaven" ? Jimmy Page :"Non jeune padawan, tu connais la règle, No Stairway" ! Kirk Hammet :"No Stairway, pas cool" ! James Hetfield :"Take it easy budy, let's go bowling" |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 4 Déc - 14:43 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 9 Jan - 6:05 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
Nombre de messages : 4429 Age : 61 Localisation : Bretagne Groupe préféré : led zeppelin-allman brothers band-fleetwood mac Date d'inscription : 25/09/2011
| |
| |
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 15 Jan - 18:58 | |
| Après cinq ans de querelles de voisinage avec Jimmy Page, on apprenait le 19 décembre dernier, que Robbie Williams avait eu gain de cause. Mais d’après un autre voisin, appelé "Johnny" par la presse, les deux musiciens se disputent. Selon The Telegraph, Robbie Williams mettrait du rock à fort volume dès que Jimmy Page passe. Et pas n’importe quoi comme musique: Black Sabbath, Deep Purple, ou encore Pink Floyd, ce qui contrarie particulièrement Jimmy Page. Il semblerait aussi que Robbie Williams s’amuse à imiter Robert Plant, chanteur de Led Zeppelin, avec une perruque et un oreiller sous sa chemise. Un porte-parole de Robbie Williams a réfuté immédiatement ces pseudo-accusations, les déclarant “sans aucun sens et purement inventées”. On sait que les relations de voisinage sont compliquées entre les deux hommes. Depuis presque cinq ans, le guitariste et le chanteur sont voisins et ils avançaient pas-à-pas sur l’accord à trouver à propos des plans de rénovation de la maison de Robbie Williams. Jimmy Page habite dans l’Est de Londres depuis 1972. Robbie Williams s’y est installé en 2013, rachetant la maison du réalisateur Michael Winner pour environ 22 000 000 d’euros. Jimmy Page s’est rapidement inquiété des projets immobiliers de Robbie Williams et a averti les autorités, craignant de voir sa propre résidence abîmée. Jimmy page déclarait alors au The Daily Telegraph: "Je suis très inquiet car ces travaux pourraient causer de gros dégâts à ma maison, à cause des vibrations notamment. Et puis, la nouvelle vitre géante qui devrait être posée, sera pile à la hauteur du côté de ma maison et de mon jardin. Je serai obligé de revoir les équipements pour garder mon intimité " Il avait aussi précisé que la propriété acquise par Robbie Williams est un bâtiment classé et qu’il n’a donc pas le droit de toucher à la façade, même s’il comprend que des aménagements soient à faire avec le changement de propriétaire. Mais Robbie Williams aimerait tout de même faire construire une salle de gym souterraine et une piscine. Idée que refusait Jimmy Page, craignant que sa maison, située à 13m, ne soit abîmée par les vibrations des travaux. Il précise que lui-même ne joue que de la guitare acoustique chez lui pour minimiser ces vibrations, et respecter les matériaux nobles mais fragiles de sa maison du 19ème siècle. Il avait reçu mi-décembre le feu vert pour cette demande. Mais il ne peut pas commencer tant que le conseil n’aura pas reçu les assurances sur les mouvements au sol et les niveaux de vibrations, sans oublier la caution qui serait conservée si le moindre dégât apparaissait du côté de Jimmy Page. Cette affaire de travaux les occupe maintenant depuis un bon moment, avec quelques périodes plus épineuses. En novembre 2016, Robbie Williams avait accusé Jimmy Page de l’espionner: “Jimmy Page est resté assis pendant quatre heures devant notre maison, mesurant le bruit fait par les ouvriers. Ensuite, il s’est endormi dans son jardin en attendant... ce n’est pas une réaction très saine mentalement." Robbie Williams s’était ensuite excusé : "je présente mes sincères excuses à Jimmy Page, mon voisin, pour mes commentaires à son sujet avant Noël, à propos d’éventuels soucis de santé mentale. Jimmy Page m’a expliqué que je me trompais sur certains de ces faits et j’accepte ses réponses. Je comprends qu’il ait pu être blessé par ce que j’ai dit et je m’en excuse, auprès de sa famille aussi. Lorsque j’ai dit ça, ce n’était pas sensé être diffusé publiquement. Je regrette que la presse lui ai rapporté mes propos et j’espère qu’elle les retirera." CLASSIC21 Merci à Ted pour l'info. |
|
| |
Ericm Misty mountain hop
Nombre de messages : 1388 Age : 63 Localisation : Lyon Groupe préféré : led zeppelin Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mar 15 Jan - 21:33 | |
| Ahhhh ... s'ils habitaient une cabane de gilets jaunes sur un rond-point la vie serait plus facile!!! |
|
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 16 Jan - 9:05 | |
| |
|
| |
Plc Jimmy Page
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Mer 23 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JIMMY PAGE Jeu 7 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIMMY PAGE | |
| |
|
| |
| JIMMY PAGE | |
|