| Les vacances : vous les aimez où ? | |
|
+21Alvin scano george Brianozam Anamaya Killsark RJDio Shandi Florian Gibsonboy Fabrice des Dieux Percy Mercedes.62 Blacky Boris the Spider Axe David Philouscorps Lag Rudy Freaks Phil 25 participants |
|
Les vacances : vous les aimez où ? | chez vous : en regardant les avions passer , on part un peu en vacances | | 4% | [ 1 ] | à la montagne : y a toujours de la marche à faire ou une descente sur les sapins à s' taper | | 33% | [ 8 ] | à la mer : ne rien branler et se faire dorer la pilule pendant 3 plombes , j'aime bien et puis, y a des gonzesses | | 21% | [ 5 ] | dans les îles : c'est peut-être pas donné mais au moins on oublie tout | | 13% | [ 3 ] | j'aime pas les vacances | | 13% | [ 3 ] | sur les autoroutes US en écoutant à donf Born To Be Wild | | 8% | [ 2 ] | dans les bars | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Mar 11 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
Shandi Heartbreaker
Nombre de messages : 229 Age : 96 Localisation : Vegan Animal Liberation Front Groupe préféré : KISS Date d'inscription : 13/10/2010
| |
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Mar 11 Jan - 16:20 | |
| Eurasienne? Ou entierement Vietnamienne? Juste par curiosité? Mais Isabelle Lacamp a souvent fait parti de mes rêves d'adolescent. Même si elle n'avait pas d'origines Vietnamiennes, mais Coreennes. |
|
| |
Shandi Heartbreaker
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Mer 12 Jan - 14:43 | |
| Ysabelle Lacamp, joli choix plutôt rare : ça fait quelque temps qu'elle n'est plus à la "mode", ces dernières années, les médias lui préféraient Angunn dans le style beauté asiatique... (je suis eurasienne) |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
Nombre de messages : 13126 Age : 57 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Oui pour les deux Groupe préféré : Ca dépend Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Mer 12 Jan - 15:38 | |
| - Citation :
- Ysabelle Lacamp, joli choix plutôt rare
Cest une femme que j'ai toujours trouvé jolie. Enfin, à l'epoque ou on la voyait. Elle n'ecrit plus? Et si Anggun est ravissante, Ysabelle Lacamp m'a laissé de belles images en mémoires et les souvenirs sont souvent magnifiés avec le temps. Merci pour ta réponse. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Jeu 13 Jan - 7:49 | |
| Merci Phil. |
|
| |
Anamaya Communication Breakdown
Nombre de messages : 148 Age : 48 Groupe préféré : Led zepplin, Iron Maiden... Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 15 Avr - 11:16 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 60881 Age : 62 Localisation : 9 cube Groupe préféré : THIN LIZZY / LED ZEPPELIN / BLACK SABBATH /DEEP PURPLE / AC/DC / WHITESNAKE / UFO Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 16 Avr - 17:01 | |
| Tiens , faudra que j'y aille en Corse. |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 22 Avr - 12:55 | |
| J'aimerais beaucoup découvrir l'Île de Beauté. Mais je n'en ai pas encore les moyens. |
|
| |
Lag Black dog
Nombre de messages : 1517 Age : 63 Localisation : Macadam Land Emploi/loisirs : Responsable de direction (je tourne le volant) Groupe préféré : Pink Floyd Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Dim 24 Avr - 7:33 | |
| - Freaks a écrit:
- "Over The Hills And Far Away"...
https://www.youtube.com/watch?v=q4Mbc5b1x6w&feature=fvsr Comme je te comprends _________________ Routier, c'est de père en fils Comme curé Mon père n'était pas curé http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/emploi_temps/emploi_temps_index.php
|
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Dim 24 Avr - 14:46 | |
| |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 18 Juin - 21:17 | |
| Bah là, ce sera du côté d'Arcachon à partir du 16 juillet. |
|
| |
Killsark Stairway to heaven
Nombre de messages : 12086 Age : 57 Localisation : Nice Emploi/loisirs : adjoint administratif/musique, concerts, animaux, amour, cinéma, football Groupe préféré : MOTÖRHEAD Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Lun 20 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 24 Juin - 9:25 | |
| Ô combien agréable que le trajet "Maison > Centre ville > Bar > Maison > Toilettes > Lit" quand on n'a rien à faire de ses vacances |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 24 Juin - 19:50 | |
| Maison > Fnac > Virgin > Gibert Musique |
|
| |
Brianozam John Bonham
Nombre de messages : 3187 Age : 32 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiant en musique Groupe préféré : Queen, The Doors, Led Zeppelin Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 24 Juin - 19:58 | |
| T'as oublié le passage au bar, pour boire ta sainte bière du jour |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 24 Juin - 21:19 | |
| Ah oui merde !!!!!!!!!! |
|
| |
Brianozam John Bonham
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Ven 24 Juin - 21:32 | |
| On sait plus vivre aujourd'hui ! |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 25 Juin - 5:27 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 25 Juin - 14:52 | |
| Moi, je ne marques pas les passages pour les bières du jour sinon, ce serait trop fastidieux. Avec la pression à 0.80cts, c'est irresistible. |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Sam 25 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
RJDio Stairway to heaven
| |
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? Lun 8 Aoû - 8:36 | |
| Après, c'est l'effet boule de neige. |
|
| |
scano george Communication Breakdown
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : hautes savoie Emploi/loisirs : musique, vtt , guitare , jardinage Groupe préféré : running wild , led zeppelin , carcass, saxon , death Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: en vacance Dim 4 Aoû - 20:09 | |
| scano george en vacance du lundi 5 aout aux 15 aout 2013 , bonne vacance a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances : vous les aimez où ? | |
| |
|
| |
| Les vacances : vous les aimez où ? | |
|